Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mimi46

arbre à chat

Messages recommandés

Ouah super votre arbre commun lol
Dommage je viens d'en acheter un, plus cher et plus petit Crying or Very sad
Pour ma part je mettrais l'arbre dans le lieu où vous êtes le plus souvent, en tout cas moi je l'ai mis au salon, et il n'y vont que quand on est au salon mais on y est souvent. Si on va au bureau, ils dorment sur le piano et dans la chambre, ils vont sur l'armoire. Et j'ai aussi remarqué que l'arbre avait beau être large, ils vont toujours sur la partie la plus haute... (quitte à s'y mettre à deux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah moi je suis même pas sure qu'il serve mon arbre Sad Mimi sqouate désespérément la panière de Dino Sad j'ai beau la changer de place il y reviens Grr pourtant il a une zouli panière toute neuve (et gratos en plus Mdr ) mais non il préfère celle de Dino ... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit Chat a écrit:
Meuuuuuh si il va finir par l'aimer son arbre

t'as qu'à mettre la panière de Damo dessus Mdr


Heu pourquoi tu veux piquer le panier de Damo, pour mimi toi Evil or Very MadTwisted EvilGrrfuriousMdrMdrMdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as qu'à suspendre la panière à l'arbre ... en bricolant un peu, ça doit être possible ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lissyfamily a écrit:
Petit Chat a écrit:
Meuuuuuh si il va finir par l'aimer son arbre

t'as qu'à mettre la panière de Damo dessus Mdr


Heu pourquoi tu veux piquer le panier de Damo, pour mimi toi Evil or Very MadTwisted EvilGrrfuriousMdrMdrMdr



Aaaahhhhhhhhhhh Damo me hante confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit Chat est obsédée par Damo.... Suspect

méfie toi Lissy, elle va venir te le catnapper !!! Mdr

pour nous, je ne sais pas si nous allons le prendre finalement cet arbre. Il prend de la place mine de rien et ça serait compliquer de l'installer dans le salon. (disons que j'ai pas envie de couper toute la circulation dans la pièce non plus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit Chat a écrit:
Meuuuuuh si il va finir par l'aimer son arbre

t'as qu'à mettre la panière de Damo dessus Mdr


tu voulais dire Dino je pense non ? LaughingMdr
l'idée est pas mauvaise sauf que la panière est plus que grande Mdr ça va être coton un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs j'ai reçu un mail comme quoi la commande etait partie mais pas eu la visite du livreur encore Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
opercut a écrit:
Dawn a écrit:
CQFD ?


Ce Qu'il Fallait Démontrer.


c'est comme QQOQCP !!!
Qui fait Quoi Où Quand Comment Pourquoi...... c'était les abréviations favorites de mon paternel qui ne me laissait jamais sortir sans avoir répondu à qqoqcp Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr!!! non il avait juste un caractère "un peu spécial" et puis faut pas oublier mon âge!!!!! j'ai eu 20ans en 68!!!!! et à l'époque, on n'était majeur qu'à 21ans!!!!.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

remarque je dis ça mais jusqu'à ce que j'arrive à mes 18 ans, moi aussi c'était QQOQCP Smile

en même temps, ça ne me choque pas que les parents veuillent savoir où sont leurs enfants et avec qui, au moins, ils s'intéressent à ce qu'ils font et qui ils fréquentent. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exactement... ceci étant, il suffisait que je dise "je rentre à 4h du mat" pour avoir la paix...Et j'avais pris le coup.... je donnais systématiquement une heure de rentrée bien plus éloignée que celle dont je savais très bien qu'elle serait la bonne.... du coup ils étaient contents que je rentre plus tôt!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mwhahaha, quel malice x)

Pour moi, le QQOQCP, ça me fait penser à mon sujet d'etude ou il faut remplir la fiche xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicole30620 a écrit:
opercut a écrit:
Dawn a écrit:
CQFD ?


Ce Qu'il Fallait Démontrer.


c'est comme QQOQCP !!!
Qui fait Quoi Où Quand Comment Pourquoi...... c'était les abréviations favorites de mon paternel qui ne me laissait jamais sortir sans avoir répondu à qqoqcp Laughing


j'ai droit a la même chose moi aussi a 18 ans quand j'ai rencontré mon ex mari et j'y ai eu droit l'année dernière a 28 ans quand j'ai rencontré mon compagnon actuel Mdr je me demande si a 40 ans j'y aurai encore droit Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimi a écrit:
nicole30620 a écrit:
opercut a écrit:
Dawn a écrit:
CQFD ?


Ce Qu'il Fallait Démontrer.


c'est comme QQOQCP !!!
Qui fait Quoi Où Quand Comment Pourquoi...... c'était les abréviations favorites de mon paternel qui ne me laissait jamais sortir sans avoir répondu à qqoqcp Laughing


j'ai droit a la même chose moi aussi a 18 ans quand j'ai rencontré mon ex mari et j'y ai eu droit l'année dernière a 28 ans quand j'ai rencontré mon compagnon actuel Mdr je me demande si a 40 ans j'y aurai encore droit Laughing


Mdr Mimi, bon j'avoue Jess' y a encore le droit a 19 ans confusedMdr mais bon moi je trouve ca normale du moment qu'il est encore a la maison je me sens toujours responsable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout à fait d'accord !
c'est juste que quand on est du côté des enfants, on voit pas les choses sous cet oeil ! Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah a 18 ans je comprend qu'il m'ai posé tout un tas de question mais a 28 beaucoup moins Moron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu seras toujours sa petite fille à ses yeux !

l'autre fois (pendant la période où on était chez mes parents) on s'est fait un petit restau avec Flo, et quand j'ai dit ça à ma mère, elle m'a demandé à quelle heure on rentrait !! o_o;;;;
mais comme on était chez eux, je comprends qu'elle ait voulu savoir en qq sorte (rien que par rapport au fait de fermer à clé)
il n'empêche que sur le coup, ça m'a laissé pantoise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing quand je vais chez mes parents (seule avec mon fiston) ben faut que j'envoi un sms pour dire que je suis bien rentrée Mdr les 3/4 du temps je zappe alors c'est môman qui en envoi un en 1er Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CerisElfie a écrit:
par contre, on dévie un peu du sujet non ?? Suspect

mais que font les modos ???
ah ben y'en a pas ! Mdr


c'est se que je me disais aussi !! Mdr
t'es sure que tu t'appelle pas Sophie toi ?? SuspectLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! Mdr

mais on a pitete été jumelles dans une vie antérieure !! Laughing ou pitete même mieux : soeurs siamoises !! :mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CerisElfie a écrit:
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! Mdr

mais on a pitete été jumelles dans une vie antérieure !! Laughing ou pitete même mieux : soeurs siamoises !! Mdr


je dirai plutôt des triplés parce que Patoune s'appelle Sophie aussi et on se ressemble sérieusement Mdr mais toi vraiment je trouve bizarre que tu t'appelle Hélène Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allez, ok appelez moi sophie si ça peut te faire plaisir !
sophie sur le fofo et hélène dans la vie non virtuelle ! j'ai plusieurs identités ! (ça fait pas un peu schizo ??) Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CerisElfie a écrit:
bon allez, ok appelez moi sophie si ça peut te faire plaisir !
sophie sur le fofo et hélène dans la vie non virtuelle ! j'ai plusieurs identités ! (ça fait pas un peu schizo ??) Mdr


Laughing

nan t'inquiète on reste avec Hélène, on dira juste que tu as du gêne de Sophie Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing ah oui vu l'autre jour celle ci !! je me marrais toute seule devant l'ordi Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça rappelle les jolis souvenirs de Noël avec les matous !!! Very Happy

ces vidéos sont toujours aussi criantes de vérité ! Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr Je crois que ce chat pourrait s'appeler Flie!

Ca me ramène 2 mois en arrière où la demoiselle m'a obligé à ranger le sapin après avoir cassé des boules et fait tombé le sapin bien sûr!!! C'était pour elle un arbre à chat!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing

Et bien d'après Flie, il servait à ca! Mais pas très résistant! Et c'est pas comme si elle en avait un, un VRAI! C'est beaucoup plus drôle de se mettre en danger et de me faire de grosses frayeurs affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing ma parole mais c'est pas des chats que vous avez Mdr Mimi a jamais touché le sapin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Futée a bien aimé jouer avec les boules, mais elle a fait ça avec une relative délicatesse : elle n'en a cassé que trois!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non, ce n'est pas un chat, une de mes amie l'a surnommée mini-monstre! Good

Mais je la pardonne car à part cette bêtise, je n'ai pas eu grand chose. Je l'aime quand même ma petite bestiole même avec ses défauts! D'ailleurs ca serait ennuyeux si elle était parfaite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouahaha moi c'est pour ça que je n'ai jamais osé faire un sapin depuis que j'ai des chats! il y a des astuces pour qu'ils n'y aillent pas? car j'aimerais bien en remettre c'est quand même joli... j'ai songé aux boules en plastique qui sont maintenant quasi pareilles que celles en verre mais le mieux serait d'éviter carrément qu'ils y montent pour pas le retrouver à terre, en plus c'est dangereux s'il leur tombe dessus oO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Damo, n'étant pourtant pas des plus calme, j'ai jamais eu de soucis jusqu'à présent il se contente de le renifler lorsqu'on l'installe et l'ignore totalement après, bon peut être un ou deux coups de pattes sur les boules a sa hauteur mais sans plus, un ange quoi AngelMdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh... damo et ange ça peut aller dans la même phrase ??? Surprised
Laughing

nous c'est les guirlandes qui font leur joie (et qq boules aussi bien sûr) ben oui ça fait du bruit quand on met les papattes dedans ! Very Happy
par contre, je ne vois pas d'astuce pour empêcher les chats de monter dans le sapin, désolée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
confusedSurprised j'y crois pas !!! mon arbre a chat a été livré chez mes voisins !!!! et ces c**s ben ils m'ont rien dit !!! ça va chier !!! Twisted EvilGrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimi a écrit:
confusedSurprised j'y crois pas !!! mon arbre a chat a été livré chez mes voisins !!!! et ces c**s ben ils m'ont rien dit !!! ça va chier !!! Twisted EvilGrr


Ben plus qu'a t'inviter a l'heure du café ou de l'apéro pour aller chercher ton bien Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lissyfamily a écrit:
Mimi a écrit:
confusedSurprised j'y crois pas !!! mon arbre a chat a été livré chez mes voisins !!!! et ces c**s ben ils m'ont rien dit !!! ça va chier !!! Twisted EvilGrr


Ben plus qu'a t'inviter a l'heure du café ou de l'apéro pour aller chercher ton bien Mdr


heu non certainement pas No je peux pas me les blairer Evil or Very Mad je pense que je vais y envoyer mon zhom se soir Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimi a écrit:
lissyfamily a écrit:
Mimi a écrit:
confusedSurprised j'y crois pas !!! mon arbre a chat a été livré chez mes voisins !!!! et ces c**s ben ils m'ont rien dit !!! ça va chier !!! Twisted EvilGrr


Ben plus qu'a t'inviter a l'heure du café ou de l'apéro pour aller chercher ton bien Mdr


heu non certainement pas Noje peux pas me les blairer Evil or Very Mad je pense que je vais y envoyer mon zhom se soir Mdr


J'en étais sur LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr ça fait je sais plus combien de temps que je leur dit plus bonjour ça fait con d'y aller tout sourire Sad vivement que je parte tiens ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...