Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mimi46

arbre à chat

Messages recommandés

mais ça fait combien de temps qu'ils l'ont chez eux ???? Surprised

avant de déménager, j'ai pris un colis pour des voisins qu'on aimait pas trop (surtout lui avec sa p***** de batterie !!!). Bref, comme le facteur avait repéré que j'étais enceinte et donc tout le temps à la maison, il me propose, une fois de plus, de prendre un colis pour eux, j'accepte.
la nana est venue chercher son paquet, elle n'a même pas fait un sourire ni dit merci à Flo ! sympa !!

n'empêche sophie, c'est bizarre qu'ils te le squattent ton arbre... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah la j'attends qu'ils rentrent et je vais appeler pour qu'ils me le ramène. apparemment il leur a été livré hier matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah je serai bien tenté d'attendre pour voir si ils me le donne ou pas tu vois Suspect et si pas d'arbre a chat, BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! Go je leur rentre dans le lard !! haha Grr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais au fait, tu n'as pas eu d'avis de passage du transporteur comme quoi il laissait le colis chez tes voisins ?
parce qu'ils attendent peut être que toi tu viennes le chercher

(on dirait que t'as envie de les castagner tes voisins, ils t'ont fait quoi ?) Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, vas-y, comme ca on a pas besoin d'attendre jusqu'a ce soir Smile

Sinon, coté arbre a chat je trouve que c'est indispensable aussi.

J'ai fait adopté une petite minette née chez moi a qqn qui avait l'air vraiment bien (venue en taxi chercher la minette après visite a son domicile quelques jours avant)

Elle m'écrit 3 mois plus tard pour me dire qu'elle supporte plus la chatte parce qu'elle fait plein de conneries.

Finalement, elle me dit qu'elle n'a pas d'arbre a chat, je lui avais pourtant dis d'en prendre un (alors qu'elle adore ça la petite, et que les bêtises c'est sortir les mégots de son cendrier, wouaaa les conneries quoi !! Elle a jamais vu MES chats alors )

Bref, j'ai repris la petite qui a retrouver son dodo dans mon arbre a chat, avec ses potes.

Je récupère souvent des vieux arbres a chat et je les refais pour les miens.

Du coup, s'ils sont définitivement fichu, c'est moins grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais perso, l'arbre à chat, j'ai peur qu'il ne leur serve pas plus que ça...
Elfie aime bien faire ses griffes sur le petit que l'on a, Cerise s'en sert plus comme panier chaud douillet l'hiver.
Mais au niveau cours de récré, comme elles ont l'habitude de sortir, c'est dehors qu'elles se dépensent ou en jouant à chat l'une avec l'autre, alors j'ai peur que ça ne leur apporte pas grand chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CerisElfie a écrit:
mais au fait, tu n'as pas eu d'avis de passage du transporteur comme quoi il laissait le colis chez tes voisins ?
parce qu'ils attendent peut être que toi tu viennes le chercher

(on dirait que t'as envie de les castagner tes voisins, ils t'ont fait quoi ?) Mdr


non justement aucun papier comme quoi il est passé et comme quoi il a laissé le colis chez les voisins Grr
pour mes voisins bah c'était censé être des amis sauf que quand mon ex mari c'est barré, bizarrement j'ai plus vu personne sauf pour demandé le tracteur tondeuse !! irritated FU** les voisins Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aïe...
dure histoire c'est clair, je comprends qu'il y ait du ressentiment de ta part No

je pense à ta place que j'irai fièrement et froidement !
merci, au revoir et fini !
en plus vous déménagez bientôt donc tu t'en fiches si ça les vexe puisque tu les reverras pas ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CerisElfie a écrit:
et en repartant, tu leur fais un gros F**K !!!!
Evil or Very Mad


tu crois que si je leur fait pipi contre leur portail ça peut le faire ?? Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimi a écrit:
je suis contorsionniste Mdr

ho mon dieu Surprised ce qu'il faut pas lire Laughing
vaut mieux que je me taise hein ?! nan parce que j'en connais une qui s'est bloquée pour beaucoup moins que ça LaughingMdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patoune a écrit:
Mimi a écrit:
je suis contorsionniste Mdr

ho mon dieu Surprised ce qu'il faut pas lire Laughing
vaut mieux que je me taise hein ?! nan parce que j'en connais une qui s'est bloquée pour beaucoup moins que ça LaughingMdr


Suspect ah bon ?? m'en souvient plus Boutons MP s'te plait Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr je me doutais que tu pensais a ça !! en même temps c'était pas moi qui était pas souple mais lui qui s'y prenais comme un manche Embarassed

Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patoune a écrit:
tu parles d'un manche................ LaughingMdr



oh la con Mdr chuuuuuuuuuuuuuuutteeeuuuuhhh affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon voisin m'a porté le colis !!! arbre a chat en cours de montage par le zhom Very HappyFete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va venir .... moi j'ai acheté un hamac pour mon chat... il n'aimait pas trop au début mais j'ai mis de l'herbe à chat, juste un peu =^^= et il ne le quitte plus :-p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc c'est finalement le voisin qui l'a apporté ! sympa quand même (au moins là dessus)

quelle impatience sophie ! t'as qu'à lui montrer comment jouer avec ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon je le trouve pas en forme dutout ... il a préféré la panière de Dino ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas d'autre rendez vous de fixé, elle m'a juste dit d'y revenir si j'avais un doute ou si je trouvais que ça allais pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je sais pas je vais voir comment il se comporte demain. en même temps y aller oui je veux bien mais je sais déjà se qu'elle va me dire Sad tant que je le vois pas souffrir je vais le laisser tranquille ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors mon arbre a chat n'a aucun succès, Mimi ne s'y intéresse pas dutout, du coup vu qu'il me prend de la place pour rien dans l'appart, je vais le démonter et le ranger Sad je le garde au cas ou des fois il me viendrait la folle idée de prendre un autre petit chat Moron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oooh c'est décevant ! Sad

mais QUAND tu prendras un autre chat (hihihi) si tu l'y habitues dès qu'il arrive chez toi, je pense qu'il l'utilisera avec plaisir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mets-y ses croquettes ! Evil or Very Mad On va voir s'il le boudera encore... Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aramis a écrit:
Mets-y ses croquettes ! Evil or Very Mad On va voir s'il le boudera encore... Surprised


ben j'ai essayé mais sans succès limite il se priverait de manger pour pas y monter dessus No

et pour un autre chat vraiment je sais pas, j'ai pas trop envie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...