titia061 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Voila des photos des mes deux minettes BageraMinouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam69 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 J'adore la première de Bagera Et Minouche est toute jeune non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia061 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Merci Bagera c'est mon gros bébé elle a a peu prés 2ans et demi et oui Minouche est toute jeune 9-10 mois a peu prés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Chat 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 sont toutes mimis ces minettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia061 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Merci Petit Chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sde 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 moi aussi j'adore la première photo !elles sont belles toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia061 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Merci Sde j'vais vous en mettre d'autres des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia061 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Minouche qui pose Minouche qui joue a cache cache BageraY'a quoi la en bas ??Et dans le genre "Je me fais chier a boire mais j'aime bien "Et puis voyons la fontaine c'est mieux pour boire Voila pour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 merci bcp pour toutes ces photos !!! tes modèles sont superbes ! j'aime bcp le petit nez rose de minouche et bagera a vraiment une tête type panthère !quand tu veux pour de nouvelles photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia061 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Pas de quoi Je vais en mettre des nouvelles bientot Merci pour mes 2 minettes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 J'adore Bagera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia061 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Merci Felina! C ma panthere a moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tina80 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Bagera est splendide ! Une vrai panthere !! J'aime bien quand elle est perchée tout la haut ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia061 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Merci Tina80 Bagera regarder Kina ma chienne qui peut pas ce la voir :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouillie1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 J'adore tes photos! merci ^^ Tes puces sont adorable, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sde 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 encore merci pour se p'tit reportage par contre tes minettes aime bien poser car moi c'est la misère pour les prendre en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteCat 0 Posté(e) le 6 février 2011 J'aime beaucoup comment Bagera dort et le mien aussi fait parfois des peripecies pour boire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites