FIRST LADY 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Voici pour commencer "KIKA", femelle gouttière de 14 mois. Je l'ai récupéré à 1 mois, ses anciens maîtres ne voulaient plus la garder !!! Texto : maintenant elle mange des croquettes vous pouvez la prendre !!!!!!.Bref la miss est arrivée à la maison, toute petite crevette qu'elle était, elle a été "adoptée" par mes 2 amstaffs. A un mois:2 mois 1/2.Les premiers pas dehors, que de choses à découvrir...4 mois, séance de "flirt pôle"Qui c'est qui a eu le dernier mot ?... c'est KIKA...1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 elle est trop chou !! quel beau pelage ! et tes photos sont vraiment très jolies !! si tu veux, on a un post de photos duo CANIN/FELIN sur lequel tu pourras nous mettre celles de tes griffus et de tes am' staffs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tina80 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 J'adoooore les photos !! Dis donc, depuis quand tu l'entraîne ?? Parce que là, le mordant, elle y va fort ! Je me suis bien marrée en regardant les photos, on voit bien qu'elle est super heureuse ta fifille ! Vraiment, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Elle est tres jolie, et tes photos, ouhaou, je crois que ta minette, se prend pour un chien lol; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam69 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Elle a vraiment de très jolies couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouillie1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 elle est vraiment trés belle! Et bravo a toi pour les photos, trés beau talent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole30620 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 qu'elle est belle!!! et oui, tes photos sont splendides, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maminou 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 pour le partage de ce reportage photosLe modèle est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIRST LADY 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Merci beaucoup pour vos messages. KIKA est un peu fofolle avec un caractère bien trempée mais je la trouve extra. Voici maintenant FIRST LADY-CHLORIS DU MEO COON, ma femelle Maine Coon de 8 mois. Elles est black tortie smoke et blanc. Robe pas très recherchée et appréciée en France mais je m'en fiche !!! lol . Oui j'ai un faible pour les "trico" ...Lady 3 mois le jour de son arrivée à la maison. Déjà très à l'aise...Une semaine plus tard...Lady, 4 moisLady 5 moisLady 6 moisLady 7 moisLady 8 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole30620 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 quelle merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Chat 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 juste MA-GNI-FI-QUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lissyfamily 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Tes photos sont un vrai régal pour les yeux Je sais pas si c'est fait ou pas, mais il serai dommage que tu ne participes pas au concours photos attention dernier jour aujourd'hui pour participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aramis1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Salut,Encore une passionnée de photographie ! Ça tombe bien pour mettre en valeur tes chats, parce que tes photos sont vraiment superbes. Rien à redire mais je pense que tu as dû en remplir des cartes mémoires avant de pouvoir en extraire ces merveilles.En plus, tu as de la chance de pouvoir en faire en extérieur, chance que je n'ai pas...En tout cas, bravo et continue comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIRST LADY 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Aramis a écrit:Salut,Encore une passionnée de photographie ! Ça tombe bien pour mettre en valeur tes chats, parce que tes photos sont vraiment superbes. Rien à redire mais je pense que tu as dû en remplir des cartes mémoires avant de pouvoir en extraire ces merveilles.En plus, tu as de la chance de pouvoir en faire en extérieur, chance que je n'ai pas...En tout cas, bravo et continue comme ça !En fait c'est un peu mon métier la photo... J'avoue que certaines photos sont simples car ce sont des photos de "tous les jours". Par contre je me régale quand je prends ma star en studio. C'est un peu plus de réglages au niveau lumière mais le studio met vraiment en valeur le sujet. je pense que tu as dû en remplir des cartes mémoires avant de pouvoir en extraire ces merveillesEn fait j'évite de mitrailler pour rien, parce qu'après c'est de la perte de temps pour trier... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole30620 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 je suis allée voir tes photos sur tes sites..... splendides; quel talent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIRST LADY 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 nicole30620 a écrit:je suis allée voir tes photos sur tes sites..... splendides; quel talent!!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aramis1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Oui, il faut éviter de mitrailler, surtout en RAW ! Mais quand ils sont en train de jouer dehors, je suppose que le mode rafale peut s'avérer nécessaire !Moi, je ne peux pas m'en faire mon métier à cause de problèmes de santé, mais si je devais travailler, ce serait pour faire de la photo. Pour l'instant, mon seul espoir raisonnable serait de m'autofinancer...Bonne continuation, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Qu'est ce qu'elle est jolie cette pépette !!!!! et tes photos sont magnifiques !! tu nous en remets d'autres quand tu veux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIRST LADY 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteCat 0 Posté(e) le 6 février 2011 Tes photos sont magnifique!!La petite Kika a l'air adorable!Quand a la Maine Coon J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites