Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FIRST LADY

MES MINETTES

Messages recommandés

Voici pour commencer "KIKA", femelle gouttière de 14 mois. Je l'ai récupéré à 1 mois, ses anciens maîtres ne voulaient plus la garder !!!
Texto : maintenant elle mange des croquettes vous pouvez la prendre !!!!!!.
Bref la miss est arrivée à la maison, toute petite crevette qu'elle était, elle a été "adoptée" par mes 2 amstaffs.

A un mois:

2 mois 1/2.
Les premiers pas dehors, que de choses à découvrir...

4 mois, séance de "flirt pôle"

Qui c'est qui a eu le dernier mot ?... c'est KIKA...

1 an

elle est trop chou !! quel beau pelage ! Good

et tes photos sont vraiment très jolies !! Bravo

si tu veux, on a un post de photos duo CANIN/FELIN sur lequel tu pourras nous mettre celles de tes griffus et de tes am' staffs ! hello

J'adoooore les photos !! Dis donc, depuis quand tu l'entraîne ?? Parce que là, le mordant, elle y va fort ! Mdr
Je me suis bien marrée en regardant les photos, on voit bien qu'elle est super heureuse ta fifille !
Vraiment, j'adore ! I love you

Elle est tres jolie, et tes photos, ouhaou, je crois que ta minette, se prend pour un chien lol;

Merci beaucoup pour vos messages. KIKA est un peu fofolle avec un caractère bien trempée mais je la trouve extra.

Voici maintenant FIRST LADY-CHLORIS DU MEO COON, ma femelle Maine Coon de 8 mois. Elles est black tortie smoke et blanc. Robe pas très recherchée et appréciée en France mais je m'en fiche !!! lol . Oui j'ai un faible pour les "trico" ...

Lady 3 mois le jour de son arrivée à la maison. Déjà très à l'aise...

Une semaine plus tard...

Lady, 4 mois

Lady 5 mois

Lady 6 mois

Lady 7 mois

Lady 8 mois

Tes photos sont un vrai régal pour les yeux Good
Je sais pas si c'est fait ou pas, mais il serai dommage que tu ne participes pas au concours photos Wink attention dernier jour aujourd'hui pour participer Smile

Salut,

Encore une passionnée de photographie ! Ça tombe bien pour mettre en valeur tes chats, parce que tes photos sont vraiment superbes. Rien à redire mais je pense que tu as dû en remplir des cartes mémoires avant de pouvoir en extraire ces merveilles.

En plus, tu as de la chance de pouvoir en faire en extérieur, chance que je n'ai pas...

En tout cas, bravo et continue comme ça !

Aramis a écrit:
Salut,

Encore une passionnée de photographie ! Ça tombe bien pour mettre en valeur tes chats, parce que tes photos sont vraiment superbes. Rien à redire mais je pense que tu as dû en remplir des cartes mémoires avant de pouvoir en extraire ces merveilles.

En plus, tu as de la chance de pouvoir en faire en extérieur, chance que je n'ai pas...

En tout cas, bravo et continue comme ça !

En fait c'est un peu mon métier la photo... J'avoue que certaines photos sont simples car ce sont des photos de "tous les jours". Par contre je me régale quand je prends ma star en studio. C'est un peu plus de réglages au niveau lumière mais le studio met vraiment en valeur le sujet.

je pense que tu as dû en remplir des cartes mémoires avant de pouvoir en extraire ces merveilles

En fait j'évite de mitrailler pour rien, parce qu'après c'est de la perte de temps pour trier... lol

nicole30620 a écrit:
je suis allée voir tes photos sur tes sites..... splendides; quel talent!!! Bravo

Merci Very Happy

Oui, il faut éviter de mitrailler, surtout en RAW ! Mais quand ils sont en train de jouer dehors, je suppose que le mode rafale peut s'avérer nécessaire !

Moi, je ne peux pas m'en faire mon métier à cause de problèmes de santé, mais si je devais travailler, ce serait pour faire de la photo. Pour l'instant, mon seul espoir raisonnable serait de m'autofinancer...

Bonne continuation,

Qu'est ce qu'elle est jolie cette pépette !!!!! Heart2

et tes photos sont magnifiques !! Good

tu nous en remets d'autres quand tu veux !!

Tes photos sont magnifique!!

La petite Kika a l'air adorable!

Quand a la Maine Coon J'adore!

• Créer...