Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oasis111

Copain sa nouvelle vie

Messages recommandés

Karminouche :love:
Dana, faut lui montrer un tofo de nana, il aura pit-être le sourire :0do: :0do:

faudrait que j'essaie, oui mais le pauvre vieux est presqu'aveugle alors il lui faudrait au moins un poster. :rire:

Il est ou mon message ???

Bon ça fait rien ils ont magnifiques et prennent bien la pose :chien:

je va vous dire il est qd même un peu bob mon copinou :0do: :0do: :0do: :0do: lui ai commander un super joujou balle avec un trou ou on peux mettre qlq croquettes ,et y doit jouer avec pr en choper.Seulement cette balle elle fait coincoin
et il en à peur :0do: :0do: :0do: :0do: :0do:

pourtant les tites bêtes mangent pas les grosses ❗ :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

chai peut être chai le neuf!!! chai je verrai si les croquettes impriennent l'odeur ou je la badigeonne avec du lard ,je verrai un autre jour

Ben ça fait plusieurs jours que je l'ai mise manant ,et nada,l'en à rien à braire boude

il à eu la peur de sa vie hier soir et cette nuit,je l'avais jamais vu ds cet état le 1er août,y s'en sont donné à coeur joie ici,purée on aurait dit qu'on était bombardé ❗ copinou complet affolé ,y savait pu ou aller se cacher,une vraie hélice
et y c'est mis à pleurer purée surprise je savais plus comment le rassurer.Un fois fini les pétard,cé la foudre qui à repris la suite.Bref,et je parle pas des chats ho!quelle nuit ❗baille

Mike était terrifié par les pétards et l'orage aussi. maintenant il est presque sourd alors ça va mieux. enfin, l'autre jour, les gens du quartier ont fait péter des feux d'artifice juste au dessus des maisons, le soir où Marie était ici. et là, il l'a entendu. j'avais peur qu'il me fasse une attaque. il savait pas où se mettre le pauvre.

ben vi les pauvres ça les terrifie :peur: copinou l'a pas réagit comme ça l'année passé,ban y avait surement moins de pétard aussi

des fois, ils n'ont pas peur quand ils sont jeunes mais il suffit d'un coup plus fort que les autres et ça les traumatise pour le reste de leur vie. c'est ce qui s'est passé pour mon chien Vake. et j'ai bien peur que ce soit pareil pour les fifilles de Poussy.

vi juste, et les fifilles de poussy purée, là elles ont ramassé les pauvres :peur:

les filles, oui elles ont eue peur aussi, en fin d'après midi les fusées commençaient à être lancée mais sans pétard elles regardaient de partout et elles venaient toujours à côté de moi, et un pétard elles n'ont pas fait un pli zou dans la maison vers mon bureau. Hier soir nous n'étions pas là, alors j'ai laisser la porte du salon ouverte, la télé pour masquer un peu le bruit des pétards, elles nous ont fait la fête quand nous sommes rentré et ensuite je les ai sortie pour le dernier petit pipi de la soirée mais là aussi elles n'ont pas fait long.

Une chose à ne pas faire quand elles ont peur c'est de les chouchouter, les cajoler car ça amplifie leur peur des pétard ou tonnerre ! il faut les ignorer je sais c'est dur pour nous mais c'est bon pour eux !

arffffff poussy ai fait tout faut alors :peur: ça m'étais jamais arrivé avec un toutou une panique pareille ,tous les autres que j'ai eu z'ont jamais fait ça nenni

T'inquiète pas Oasis, je l'ai fait aussi c'est un réflex, mais pas un bon :0do:

Ma louloulinette si je n'étais pas là et qu'elle était dehors quand il y avait des orages elle se tirait, je l'ai retrouvée à 5 km de la maison et dans un état !
une fois à l'école a 100m de la maison ou elle s'était réfugiée et elle tremblait et alletait comme pas possible !

Il faut qu'il ai un petit coin à lui ou il se sente en sécurité ou il peut se cacher !

ho purée ❗ 5km heureusement que tu l'as retrouvée :peur:
ben vi,mais y trouvait pas son coin lol ,une vraie hélice :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Invité
❗❗alors finalement ma petite blanche est courageuse elle n'a pas peur des pétards

valà alors cé ma tite fillotte qui lui à appris ,purée j'en croyais pas mes yeux sur le 2ème envois y à mon autre petite ,celle de mon fils

punaise ! il saute bien ton petit vieux. pas si vieux que ça finalement ! mon pauvre Mike serait bien incapable d'en faire autant.

vi lé super douée ambrinette cé incroyable,elle à fait aussi avec abyss leur chienne ma je les ai pas encore
mon tit vieux l'a que 9 ans

Invité
à copain il est champion trop joli le parc

j'avais jamais vu copinou sauté, c'est trop a ta tite fillote et pis c'est super t'avais aussi ta petite fille avec toi , c'est trop

faut que je lui donne platon pour le dressage de cirque, par ce que j'arrive même pas le faire chercher et donner la balle, il est un peu bobet se chien

Invité

alors Opal commence maintenant a l'entrainer hein

va essayer , ma chai pas si je va réussir il a une tête de mule

dayhall a écrit:
alors Opal commence maintenant a l'entrainer hein

Opal a écrit:
va essayer , ma chai pas si je va réussir il a une tête de mule

demande à ambrinette cé une magicienne de z'animaux

purée inouï chu tombée sur son frère jumeaux à mon copinou
déjà l'ai vu chez mon gamin le chien ,jourd'hui ,ce matin ,cé aussi un bosseron croisé
avec des proprios surper sympas du coup y ont laché leur toutou et copinou et lui se sont extra amusés ,ai fait 3 tofs que je vous passerai demain

Hier qd on à rencontré son jumeaux j'ai du les prendre de loin,le sol pas trop praticable pr moi avec mes tites chaussures

Invité

Ha oui pétard de sors on dirait copain en double