Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oasis111

Copain sa nouvelle vie

Messages recommandés

lé pas bien mon pépère y suporte pu la chaleur autant, il à pris un sacré coup de vieux ces jours

Invité
il faut penser a les humidifié derrière les oreilles

Invité
Oasis a écrit:
ben vi je passe mon temps à naviguer avec des bouteilles de flotte

remarque c'est idem pour toi faut penser a s'hydrater quand il fait chaud

vi je sais,et les douches froides purées,je les compte pu lol
dommage que je peux pas le faire à copinou

j'ai une question bête mais je viens de rentrer d'une tite sortie
et me suis apperçue en le caressant qu'il perd des touffes de poils vers la queue en dessus,
cé la prems x fois que ça arrive en 5 ans ,et je trouve qu'il à pris un sacré coup de vieux mon copinou
depis la canicule,cé du à ça chai pu

ben j'étais impressionnée aussi par le paquet de poil qu'ils perdent,donc c'est normal, je vais bientôt pouvoir me tricoter un pull avec tous les poil que j'ai récolté

Invité
moi aussi blanche perd beaucoup de poil quand je la brosse j'en ramasse des quantités impressionnantes comme opal je peux faire du tricotage

Tu verrais les miennes j'ai l'impression qu'elles le fabrique au fur et à mesure, j'aurais déjà pu m'en tricoter 2 ou 3 de pulls et c'est pas fini

ben moi je les garde pour les mettres dans un grenier pour éloigner les fouines, et ça marche, elles aiment pas l'odeur des chiens

ha ben à lire vous me rassurer les filles vu que ma Mina d'avant m'a jamais fait
autant de mue,même à 15 ans et le poil long,j'ai cru que copinou avais un prob vers la queue

Pas bête pr les fouines,je savais pas

Invité
je pense que c'est normal avec ce retard de début d'été les poils ont pris du retard dans la mue

Un tit hommage à mon copinou
mon copain,mon ami,tu as 10 ans ce mois ,hélas je ne sais pas quel jour tu es né ,mais pour moi le jour le
important est celui ou je t'ai rencontré,toi si seul et malheureux
par quel hasard notre destin c'est croisé est assez incroyable
mais je sentais que je devais te prendre sous mon aile et manant toi et moi
c'est la complicité totale ,tu es mon fidèle ami dans les bons et mauvais moments
mon copinou ,merci de ta présence ,et de la force que tu me donnes,pour te sortir, marcher ,et tout!
mon copinou je t'aime
je remets un clip que j'avais fait

trop chou Oasis il est trop ton copinou encore quand je l'ai vu aujourd'hui ,on voit bien qu'il est en osmose avec toi

vous dit pas la nuit que j'ai encore passée certains vacanciers sont rentrés,et hier soir vers 10h ,rebelotte les pêtards ,tout juste à côté et violentisime, il à balisé pire que les 2 nuits pr le 1er août
,je ne pouvais pu contrôler du tout sa terreur,alors,me suis sortie avec lui un peu pu tard ,pour aller râler,du coup pu personne à l'horizon,je le laisse faire son tit tour,on rentre,et paf rebelotte
ai du lui donner du rescue,pr le calmer,et du coup ai pris un somni,et quoi
à 4h ce matin ? y re aboye,des gens derrière ,vous dit pas les gueulées que j'ai fait

chez nous y a un gars qui a été gueuler alors on a p rien, mais ça a duré quelques jours, quel bande d'imbécile, y a vraiment plus de respect

mouarf je viens de rentrer et me chu prise le choux avec une de la maison
je parlais dehors avec un voisin sympa et ,elle arrive elle me dit,cé le votre qui à gueulé cette nuit
lui dit oui,et cé vous qui allez sortir faire la police dehors à pas d'heures ?qd y à problèmes
le voisin qui habite la même entrés,lui dit:et les pétards d'enfer,ça vous à pas dérangée?
là-dessus ça lui à cloué le clapet,et le mec dit cé une chieuse depis une éternité,elle à besoin de...........et on cé dit qu'on allait lui acheté pr noêl un ...........truc qui remplace les zhoms on était écrasés

mouarffff..... faut pit-être lui acheter avant nowel

Alors je lui ai commandé du champoing sec ,et l'ai reçu jourd'hui ,j'espère que cé pas trop mal,ai jamais essayé
qlq connait ? je tenterai la chose demain

moi j'ai jamais essayé, mais ma cops du valais lavait son chien avec ça, et ça marchais bien je sais pas si ça le nettoyait comme il faut,mais en tout cas, après il sentait bon

ha oki donc ça marche à voir ! alors pr finir je l'ai fait hier soir dehors ,et après je l'ai bcp brossé,purée,j'en ai enlevé du chenis ,mais me suis dite que le poil est qd même terne après,et que je vais le passer à l'eau jourd'hui

se qu'il serait mieux c'est que le concierge te prête le jet que tu puisse le savonner comme il faut et le rincer aussi
se qu'on peut faire c'est que je vienne vous chercher et qu'on le fasse ici

cé gentil opal prends déjà soin de ton oeil,pr le jet je vais lui redemander qd je le croise y ai pas pensé hier,lol
je va le rincer avec 2 litres de flotte comme j'ai fait tout l'été ,et je verrai

moi je pense que 2 litres c'est pas assez, il faut vraiment le champoigner avec du champoing normal et bien le rincer avec le jet

ban ben je sais pas ce qui y àjourd'hui ici ,cé super hard .il grogne pleure etc...
et ça en 5 ans l'ai rarement vu avec lui je me demande ce qui se passe ici
je va le sortir encore manant et voir

valà ai tel à la spa,y va bien il le font maigrir un peu
y me manque énorme j'ai expliqué ma situation,et il vont me le garder ,jusqu'à ce que je puisse remarcher
sans hurler ,mais pas pus que 6 semaines en tout

valà des news de mon copinou,y va tjrs bien ai bcp parlé avec la spa,pour sa rentrée ,j'ai tant hâte
qu'il revienne au bercail bref y m'ont dit de pas me faire de soucis,le but étant que je puisse le sortir
sans problèmes de chute,pour moi ,hé vi z'ont raison
alors j'attends encore un peu de voir comment ça tourne avec ce bassin

te presse pas trop oasis, piskil est bien attend d'être suffisamment solide, fodré surtout po ke tu te repête le museau

valà ai tel à la spa,y se porte super,mais y ont pas réussi vraiment à lui faire perdre du poid
ce qui veux dire que ça vient pas spécialement de moi,le surpoids

bref,les ai prévenu que je vais à l'hostio demain matin,et que en fait j'attends là-dessus ,pace que
j'ai vraiment envie de le récupérer en fin de semaine ,y me manque trop et je déprime sec
donc ça va se décider tout soudain,à voir ma santé etc........ et pas que je me recasse de suite
qu'y m'ont dit, et z'ont raison
bref je verrai demain

bn je pense comme la spa, la fin de la semaine c'est trop vite, et c'est pour ton bien que je dis ça

on vient de me donner une solution y me faut un alti pr copain ,ainsi je peux le reprendre
t'as raison opal,mais si je continue à déprimer autant ça va pas la faire nan pu
je va pas me remettre,tout ce que je fais d'efforts ,pour aller bcp mieux
cé en grande partie pr lui !

tu veux que j'alle voir je vais sortir avec les chiens je vais a crissier et y a fresnaph a côté '

j'ai touvé le Alti on se téléphone quand tu reviens de l'hostio