Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oasis111

Copain sa nouvelle vie

Messages recommandés

valà copinou hier en balade avec topine laurence,et la tite zoé dont je m'occupe parfois et qui est une crème de louloute

Alors si lui lé pas heureux,chai pas l'est en parlant de zoé y faut que je monte voir si tout va bien

bab ben mon copinou va pas trop bien ,j'avais déjà remarqué depis 3 semaines,qu'il à moins de dynamisme
et ne court plus comme avant
mais là après sa sortie, il est cassé total,me demande si y commence pas à avoir un prob d'arrière train
pffffff !ban il à 11 ans en août ,chai pas va falloir que j'aille chez le véto,me fais du soucis

ben vi ! lé un peu comme nous, doit pitête commencer à avoir des rhumatisses
tiens-nous au courant

d'après le tableau de l'âge des chiens,il aurai selon son poids (+50kg)
11 ans64 ans80 ans105 ans

Oasis a écrit:
bab ben mon copinou va pas trop bien ,j'avais déjà remarqué depis 3 semaines,qu'il à moins de dynamisme
et ne court plus comme avant
mais là après sa sortie, il est cassé total,me demande si y commence pas à avoir un prob d'arrière train
pffffff !ban il à 11 ans en août ,chai pas va falloir que j'aille chez le véto,me fais du soucis

a mince tiens nous au courent !

vi,je vais observer aujourd'hui ,comment y se comporte pour marcher etc....

ban alors chu allée fôret un moment pour le tester y boitille très peu,jourd'hui,je pense que les anti-inflamatoire ont fait effet,mais je pense aussi qu'y cé passé qlq
chose dimanche,avec sa sortie
et la copine
à l'arrivée fôret drôle de comportement,j'ai trouvé y savait pu quoi faire,alors que d'un regard on se comprends et y me suit..... à voir !!!!!!

je dirai pas rassuré du tout cé lui qui à un bléme? cé la copine ? mais qlq chose tourne pas rond depis dimanche
comme j'ai déjà dit il est bcp moins dynamique depis 3 semaines,mais là....... me pose des questions,sans vouloir paranoïer........

Ban lui ai envoyé un message ,je va voir la réponse............ mes doutes elle va les comprendre ............

C'est quand même bizarre, surveille de près son comportement et redis nous !

ban elle dit qu'il à chouiné en sortant de sa voiture mais que rien de spécial avant

Alors je sais pas...........mais cé clair qu'elle le ressortira pas ce week et je verrai......

mais je le saurai peut être .............un chien ne chouine pas pour rien copinou je le connais trop bien ...........

valà je suis revenue de chez le véto et à pied lol
comme y à une tite fôret tout près avec rivière,ça lui à fait sa balade
bref il à eu ses vaccins,maladie de carré avec etc......,et pour la rage dans 1 mois,vu que je cambe la frontière de temps en temps.
Il va bien coeur et ganglions & oreilles,ai parlé de l'histoire d'y à 3 semaines et le véto m'a donné qlq chose pour son arrière train,en me disant ben vi y devent vieux faut le ménager manant (hé vi.....comme moua quoi )

ce que je dirait à ma copine qui à du pousser la balade lol ,y m'a demandé ou elle allait bref .........
vali valou cé tout

mici pour lui les topines
ben je peux vous dire que les vaccins l'ont assomé,lé H.S

ban finalement y va pas bien ,et le véto est absent jusqu'ai 5 mai, et là ai perdu le moral pfffff
pr résumer ! sans mon copinou.............

je va aller tester un tit peu pas loin ! en fôret,lui ai donné anti-inflamatoire,ça lui tiens 24h à ce que j'ai vu depis hier)
y vient de chouiner en grimpant sur mon canapé ,après mini sortie de tout à l'heure

vouais ben ça doua ête des rhumatisses si il a chougné en montant sur le canape et ça, malheureusement, cé dû à l'âge

ben vi la dysplasie ma ban sortie bien passée,y trotte mieux que moi je verrai pu tard

le valà avec sa dulcinée zoé ,hier arfff cé qlq chose ces 2 de vrais n'amoureux lol

et seul hier aussi

Bon copinou ça à l'air d'aller ,dieu merci,je vais encore bien l'observer tout à l'heure,il cé fait taper du côté ou il à déjà mal pfffff.Le mec cé même pas arrêté
Tout ça pace que j'ai été mettre des poubelles au contener ,vers la porte, et que copinou l'a vu une copine et à été lui dire bonjour.
Bref,ai eu la peur de ma vie et j'en suis encore malad e ce matin
je peux vous dire que mon toutou l'a eu un ange gardien hier !

Pauvre Copinou ! je veux bien croire que tu a eu une peur bleu !

quel c... de ne pas s' arrêter il a rien vu cet imbécile ????