Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oasis111

Copain sa nouvelle vie

Messages recommandés

Bien sur qu'il à vu,ce c***** et d'autres personne aussi ! et surtout la vitesse à laquelle il roulait en + vers les passages pietons ,y aurait eu des gosses c'était pareil

fachefachefache y a de ses chauffeurs rageragerageragerage par chez nous aussi ils font crisser leurs pneu et fonce comme des tarer ! si il y a des gamins au bord de la route ben y on aucune chance déjà ça fiche la trouille d' entendre un bolide qui viens ! les animaux aussi on aucune chance !

Cé pas limité chez vous ? à part les limites normales donc.
Bref ce sont des gens dangereux ,et après on s'étonne des drames qui arrivent ,surtout avec les enfants,ça cé le pire !

c' est limité a 50 kl mais ils en on rien a péter plus y a de bruit plus y sont content et la nuit il le font aussi je vous explique pas le potin que ça fait !
quand j' entend ça suis contente de savoir que mes chats sont a l' intérieur !

ben reusement que copinou a rien, ma pove riri t'as du avoir drôlement la frousse, t'avais pas besoin de ça en plus
quel bande de connards certains chauffeurs

pauvre copinou, ben chez nous aussi, y en a un qui a risquer de m'en renverser un, il c'est fait sacrément engueulé, je lui est dit ça aurait pu être aussi vos gamins il en a deux en bas àge, ben depuis il roule sur notre chemin plus doucement
j'espère que copinou n'a pas trop mal, il doit avoir des courbatures

Ben tant mieux qu'il n'aille rien Copinou tu sais ici c'est pareil ils roulent plus que 50 km/h Uska aussi qui jusqu'à présent quant elle se sauve n'a rien eue. Grosse caresse à Copinou

ben je vois qu'y à pas qu'ici qu'y roulent comme des tarés sur les petites routes
dans l'histoire me suis dite que heureusement que copinou lé grassouillet ,ça l'a protégé !
nan opal,il à pas l'air d'avoir trop mal ,heureusement ,je viens de finir un traitement que le véto,m'avait donné pour sa hanche et patte
,et qui à été très efficace

ben ce matin lé pas bien, y gerbe bcp,j'espère que cé que à cause de l'herbe cé un vrai ruminant lol

ben je suis contente, par ce que des fois ça peut être la suite du choc

ben je pense bien , ça donne du soucis, que se soit nos animaux ou nos gamins

ben chez nous c'est nos bébés, tu devrais voir platon le matin quand il nous voit, il nous raconte tout se qui c'est passé pendant la nuit

j'ai le sentiment que mon copinou perds la boule 2x cette semaine que y sait pu ou y vit (dehors)

y m'a refait le coup tout à l'heure

là y me l'a pas refait,l'a peut être été perturbé par qlq chose derrière

c'est surement les pêtards y a un moment que ça dure

depis jeudi ici impossible de dormir quasi et vi y devient gaga aussi mais c'était avant,peut être il à senti arriver ce bronks

ban les topines ai voulu le sortir un moment,y veux pas,y m'a fait retour direct maison ,chai pu quoi faire depis jeudi dernier

chu total épuisée ,vali valou quoi

ben qu'est-ce qu'il lui prend à copinou ? tu crois que c'est tjours à cause des pétard ? qu'il est perturbé ?

ayà ai reçu son new (lit ) j'espère qu'il y ira, pace que je viens de bazsardé l'autre dpis 7 ans ça commencais à schlinger

ben pr le moment y veux rien savouar de sa new couchette y préfère squatter mon lit

va ben finir par s'habituer

il est comme les vieux gnarçons, veut po se séparer de ses vieux trucs

cé exactely ça il y est resté montre en main 5 min ,pace que je l'y ai fait aller et assis,avec une croquette à la clé

alors les topines ce mois y fête ses 11 ans, en calcul humain,selon sa taille et poids ça lui fait 76 ans

valà une tofo prise hier par topine laurence qui l'a emmené ds une rivière potable