criss1 0 Posté(e) le 3 février 2011 Ca y , les minettes sont en chaleurs .Quand je pense au nombre de chatons indésirés qui vont naitre et qui vont finir écrasés sur les routes ou crevant de faim cela m'énerve .......Militons pour la stérilisation des chattes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Chat 0 Posté(e) le 3 février 2011 où encore tous les chats non sevrés que l'on va retrouver sur le bon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tina80 0 Posté(e) le 3 février 2011 Maleuresement oui ... Les deux sont veridicts, et je ne penses pas que c'est pres de s'arranger. Heureusement, il existe des associations, et des personnes comme nous qui avont du bon sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis73 0 Posté(e) le 4 février 2011 comme vous avez raison les filles !!!!!!!! nous à l'assoc . ont commence déja à se faire du soucis ,surtout que certains saisonniers en station quand ils s'en vont ,abandonnent leur chat sur place ,pas stérilisée bien sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 4 février 2011 Les 1ères chaleurs commencent déjà !!!? en même temps ça devrait me paraître logique, Cerise est née le 15 mars...je suis contente que mes puces soient stérilisées pour pleins de raisons, mais c'est vrai qu'il va encore y'avoir pleins de bouts de chat errant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites