maminou 0 Posté(e) le 4 février 2011 Ayant fait des recherches pour les tableaux de phalènes, je me suis aperçue qu'il y en avait beaucoup avec des chatsDe PERRONNEAU Jean Baptiste vers 1750--- Mme Marguerite Gérard aime les chats l'artiste ??? peint vers 1800 et un petit dernier pour aujourd'huii....La fille au chat de RENOIR Pierre Auguste vers 1860 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patoune1 0 Posté(e) le 4 février 2011 maminou a écrit: Mme Marguerite Gérard aime les chats l'artiste ??? peint vers 1800 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maminou 0 Posté(e) le 4 février 2011 Encore un de RUBENS au xVIII Siècle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 5 février 2011 y a beau avoir des chats dessus, je deteste ces genres de peintures ... désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazie 0 Posté(e) le 5 février 2011 Hihi sympa comme topic!J'aime beaucoup les peintures chinoises de chats, un peu stylisées, car je trouve souvent les représentations de chats un peu kitsches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maminou 0 Posté(e) le 5 février 2011 Mimi a écrit: y a beau avoir des chats dessus, je deteste ces genres de peintures ... désolée Peut être que celles ci te plaisent plus... de PERRONNEAU JEAN bAPTISTE---Madame de Ranson et son chat par MAURICE DENIS (1892) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 5 février 2011 elles sont un peu plus jolies mais je mettrais pas ça dans mon salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 5 février 2011 mimi tu n'as aucun gout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maminou 0 Posté(e) le 6 février 2011 Peut être que Madame préfère ceux ci -----De Gustave COURBET 1864ou-----De MANET ----- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazie 0 Posté(e) le 6 février 2011 On peut aussi jouer à "où est le chat?"L'Olympia, Edouard Manet, 1863 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maminou 0 Posté(e) le 6 février 2011 oui où est le chat ?----de Guillemin (début XVIIIémeet plus près de nous----aquarelle de Prosper Mérimée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazie 0 Posté(e) le 6 février 2011 Oh la dernière j'aime bien, je la trouve simple et sans chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle05 0 Posté(e) le 15 février 2011 vraiment magnifique ces tableaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maminou 0 Posté(e) le 18 février 2011 Tirés d'une exposition de SHINJO YUKARI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette111 0 Posté(e) le 20 février 2011 Super Maminou ! D'un autre genre :Pablo Picasso, Chat dévorant un oiseau (1939)Pablo Picasso - "Chat saisissant un oiseau" 1939Chat et oiseau (1928) - Paul Klee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle05 0 Posté(e) le 20 février 2011 j'aime moins ce style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazie 0 Posté(e) le 21 février 2011 Hey mais ça fait carrément peur ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maminou 0 Posté(e) le 21 juin 2011 - - - -Tout le monde,J'ai regroupé des tableaux de chats, c'est plus facile à regarder...- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Je continue mes recherches... - - - @ plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 22 juin 2011 un de mes peintres préféré : KLIMTetonnant pour l'epoque du tableau, car on dirait bien un bengal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maminou 0 Posté(e) le 23 juin 2011 J'ai fait un tit montage il y en a tellement des tableaux (je devrai dire des beaux tableaux)...- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maminou 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Bonsoir,c'est un peu spécial comme tableaux, faut aimer... J'ai trié car il y en avait de très osés....BONNE NUIT et @+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maminou 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 BONJOUR,J'ai continué mes recherches et voilà ce que j'ai fait avec mes trouvaillesL'exécution d'un timbre poste peut être considéré comme de l'art. Non ?En voici quelques de tous pays................ BONNE SOIREE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Sympa les timbres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites