Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dyron11

Friandise et Filou

Messages recommandés

Bonsoir voici mes deux amours felin

Friandise 7 mois

Filou 8 mois

Cela fait qu'une semaine que j'ai Friandise donc dés que je peux je vais faire d'autres photos de mes puces.

ils sont choupinets !!

ne me jugez pas je suis pas forte sur les races de chat mais friandise est une persane ?

merci pour eux et oui friandise viens de chez Stéphanie que je remercie Very Happy c'est une persane extra pleine de vie elle n'arrête pas, et se sont de vrai pot de colle, tu les siffle ils viennent comme les chiens Good

J'avoue ne pas etre tres fan des chats a nez ecrasé, (ceci dit je ne leurs feraient aucun mal lol)

Les deux tiens sont cependant tres beaux!
Par contre le tigré c'est quoi comme race stp?

Ma belle mere la connait très bien, elle a aussi une chatterie.
Et elle a un male de chez Stéphanie, "Don Juan" c'est le chat le plus pot de colle et calin que j'ai jamais vu loool

Coucou, bienvenue à toi et tes deux chats! Filou ressemble un peu à ma Dinah, qui est croisée coon également mais semble plus grand et avec une fourrure plus fournie! Il est très joli en tout cas!

merci Cazie pour mon Filou je ne sais pas s'il est grand pour moi il est trappu et fait déjà 4.7 kg. Good le monde est petit Felina j'ai vue Don Juan en photo il est splendide et c'est vrai ça doit être une marque de fabrique chez Stéphanie ses chats sont des amours sur pattes.

• Créer...