Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wolfen-chats

Deux chats mâles sous le même toit ?

Messages recommandés

Est il facile de faire cohabiter deux chats mâles sous le même toit ? Y a t-il des problèmes de hierachie et de dominance comme chez le chien par exemple ? Le chat supporte t-il un autre mâle sous le même toit, ou bien cela provoque souvent rivalité et bagarres ?

Eu le même problème que petit chat, pas réussi a faire cohabiter Damo avec Dark Crying or Very sad mais je pense que Damo, n'acceptera jamais aucun chat a la maison, les chiens oui aucun soucis.

Mes deux mâles s'entendent bien, mais ne jouent pas trop ensemble, même si mon rouquin, lui, en meurre d'envie.
Peut etre parce qu'il est arrivé à la maison tout petit ? Je ne sais pas. Par contre, rouquin, lui, ne supporte pas d'autres mâles ( à part garfy ), j'ai déjà essayé, c'est impossible Sad

lissyfamily a écrit:
Eu le même problème que petit chat, pas réussi a faire cohabiter Damo avec Dark Crying or Very sad mais je pense que Damo, n'acceptera jamais aucun chat a la maison, les chiens oui aucun soucis.

Mimi a même du mal avec les chiens...alors les chats No
Quand elle en voit un autre (même Petit Chat), elle se fout à hurler, souffler...on dirait une hystérique

Ici avec Ekram et Etash ça se passe plutôt bien. Vu qu'Ekram est entier il y a quelquefois quelques conflits mais sans plus Etash sait remettre son frère en place et c'est repartit Smile

• Créer...