Wolfen-chats 0 Posté(e) le 8 février 2011 Est il facile de faire cohabiter deux chats mâles sous le même toit ? Y a t-il des problèmes de hierachie et de dominance comme chez le chien par exemple ? Le chat supporte t-il un autre mâle sous le même toit, ou bien cela provoque souvent rivalité et bagarres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Chat 0 Posté(e) le 8 février 2011 ici c'est un mâle et une femelle...et ils ne peuvent pas se voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lissyfamily 0 Posté(e) le 8 février 2011 Eu le même problème que petit chat, pas réussi a faire cohabiter Damo avec Dark mais je pense que Damo, n'acceptera jamais aucun chat a la maison, les chiens oui aucun soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tina80 0 Posté(e) le 8 février 2011 Mes deux mâles s'entendent bien, mais ne jouent pas trop ensemble, même si mon rouquin, lui, en meurre d'envie.Peut etre parce qu'il est arrivé à la maison tout petit ? Je ne sais pas. Par contre, rouquin, lui, ne supporte pas d'autres mâles ( à part garfy ), j'ai déjà essayé, c'est impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Chat 0 Posté(e) le 8 février 2011 lissyfamily a écrit:Eu le même problème que petit chat, pas réussi a faire cohabiter Damo avec Dark mais je pense que Damo, n'acceptera jamais aucun chat a la maison, les chiens oui aucun soucis. Mimi a même du mal avec les chiens...alors les chats Quand elle en voit un autre (même Petit Chat), elle se fout à hurler, souffler...on dirait une hystérique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph48 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Ici avec Ekram et Etash ça se passe plutôt bien. Vu qu'Ekram est entier il y a quelquefois quelques conflits mais sans plus Etash sait remettre son frère en place et c'est repartit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites