Christa11 0 Posté(e) le 11 février 2011 Je suis tombée sur ce site polonais, qui montre des chats, dans l'étât ou ils s'étaient " ramassés/accueillis " et à l'état suite à leur placementw nowym domu: dans sa nouvelle maisonhttp://www.joemonster.org/art/16190/Kocie_historie_z_happy_endem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 11 février 2011 mon dieu pauvres bêtes ça fait mal au coeur même si on les voit en bonne santé après ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patoune1 0 Posté(e) le 11 février 2011 rhooo super ça fait plaisir de voir comment ils se sont bien remis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 11 février 2011 ces images sont difficiles... bien sûr, je suis heureuse de les voir suite à leur rétablissement mais je me dis qu'il y a pleins de minous qui restent en mauvais état...ce n'est pourtant rien et pas compliqué de prendre soin de son animal !! nos petits chats ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont ! mais tant mieux pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lissyfamily 0 Posté(e) le 11 février 2011 On a du mal a croire que c'est les même chats avant/ Aprés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 12 février 2011 tu as raison lissy, le changement est frappant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tina80 0 Posté(e) le 12 février 2011 Mon dieu, les pauvre chats !!! Même s'il est vrai que les chats ont trouvés une famille et ont compeltement été rétablis et sont heureux, leur état avant fait vraiment mal au coeur ... heureusement, des personnes bien intentionnées existent, et prennent soin de leurs ptits chats ! Mais c'est vrai que ces images sont dure, et c'est malheureusement la dure réalité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawn1 0 Posté(e) le 12 février 2011 Les changements sont vachement énormes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites