Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oasis111

Maladies de la peau des chats,le prob de philou(verrouillé)

Messages recommandés

voilà ce que j'ai trouvé en relation avec le problème de philou depuis hier ,mais bon y devient vieux chai
http://www.jovisca.com/info-maladies-peau-pelage.html

http://www.jovisca.com/info-parasites.html

sur les parasites ça me fiche les boules :peur: j'ai jamais eu à affronter ce cas. Pour philou je pense plutôt , à la prems solution chai ou alors cé pr me rassurer chai ,en tous les cas ,lui ai déjà fait un traitement anti-mycoses depis hier soir,et je vais bien sur refaire jourd'hui,suivre son comportement etc....et si ça va pas ben véto chai

vi mici,hier soir ça avait l'air de se stabiliser. ,avec la pommade que je lui ai mis,ce matin ai pas encore pu voir,l'a mangé et pendant que je sortais copain ,l'est partit dormir ds un coin.

Alors valà ce qu'il à philou crasy j'ai eu toute ma vie des chats et ça n'est jamais arrivé crasy Le véto pense qu'il y fait une crise d'allergie,à cause du stress des travaux ici,et comme il est bien vieux,l'est très fragilisé bien sur.Bref ,j'ai du tout nettoyer en rentrant,tous les passer au produits ,le chien avec etc.....Il à été traité à fond chez le véto,l'ont rasé,piqure ,pommades. Manant j'espère que les autres vont pas choper ça aussi.Pr philou faut attendre 3-4 jours et voir,de toute façon je dois y retourner,en espérant qu'il donne le tour encore un bout de chemin avec nous. :mia:

ah voui ça c'est embêtant, mais je suis sûr qu'il va aller mieux ton Philou après quelques jours de repos et de traitement ça ira.
Fais lui de gros câlinous de ma part... :bi1:

mince alors!!!

tu vas le ramener chez le véto?

courage à toi :love: et plein de caresses à Philou de la part de papille et toute se tribu :bi1:

je dois de toute façon y retourner en début de semaine ,en souhaitant que ça va s'arranger avant chai papille :love:

valà ai re :cuis13: au véto,y dit que pas normal qu'y tombe manant ,peut être épylepsie chai pffffff je vais mardi

Oasis je vois que ça ne s'améliore pas, si tu vas mardi, tiens nous au courant et en attendant gros câlin à Philou et courage Oasis :bi1:

poussy,vi de toute façon,je vous dirai,là pr le moment y va pas trop mal,c'est surtout le soir que ça lui prends chai

de prendre des nouvelles tinou,il m'a fait très peur ,tous ces jours,mais ça à l'air de donner le tour,je verrai,je vais chez le véto,à 15h :love:

suis contente que Philou aie un peu mieux, tiens nous au courant pour la suite :bi1: et caresses à Philou

facheai piqué la colère du jour,avec l'assistante du véto fache purée de purée fache ban pr résumé philou est de retour avec moi,mais alors la consultation avec cette nana 38786-6.38786-6.38786-6.38786-6.38786-6. quelle c.......... zinzin touts ceux qui attendaient m'ont entendue rage Bref,prise de sang et j'aurai résultats jeudi,le reste je raconte demain,chu hors de moi,et pas envie manant....mais cé clair qu'y va pas bien du tout le coeur surement chai

Oasis il y a des c---- partout, calme toi, ça sert à rien de t'énerver comme ça ( mais ça fait du bien) :bi1:

alors y va mieux :coi: j'ai cru que ton véto était super, ou c'est juste son assistante :coi: et les puces il les a chopé comment, ils sortent pas tes minous :coi:

vi il va bien mieux,pr le moment,il à plus rien question puces et peau,cé bon, c'est son assistante lui,il était pas là,j'en veux plus de celle là fache
Mouvementée la semaine dernière Pffffff .Non aucun ne sort de mes chats,c'est certainement du au stress des travaux avec les fenêtres ici,j'ai du les enfermer ds une caisse 2X 2h,et le dernier coup,philou,il l'a très mal pris.En plus un des mecs m'a raconté qu'il a 3 chiens donc....je pense que y à bcp de là aussi.J'ai du bol,aucun de mes autres poilus n'a chopé ça. j'ai désinfecté tout l'appart,et les poilus avec le soir même

ben quel boulot rage ben moi, j'ai jamais été chez mon véto sans qu'il soit nenninenni et pis tu vois la frustation si il n'était pas là :mik: :mik: :mik:

purée vi pr le tien (chd) :mik: :mik: :mik: :mik: ma pas sa secrétaire :ri1: :ri1: :ri1: :ri1:

ban ai tel au véto le sang c'est bon y1 donc logiquement mon pépère est repartit pour faire un bout de chemin y1 si son coeur ne refait pas des siennes y1y1y1

un soucis de moins Oasis je suis contente pour toi et philou :bi1:

suis hyper contente pour toi et Philou tant mieux un soucis en moins :love: et carresse à Philou

ben dis donc que de peur tu as du avoir ...
heureusement il va mieux... fait lui de gros calinous de ma part!!!!!

ban ben depis hier il me fait du soucis,il se vide partout dans l'appart :peur: ce matin cé terrible :peur: lui ai donné du lacto ferment ,on verra chai

ça existe la gastro chez les chats ? je sais que c'est hyper dangereux pour les chiens mais comme je ne suis pas très chat... tu devrais peut-être l'amener chez le veto.

il à 15 ans dana,l'est très vieux,et il à déjà failli mourir y à qlq mois,qd au véto
un week,ben bonjour :peur: pffffffff

bin alors ! pauvre philou, j'espère qu'il va aller mieux Oasis
cé vrai que 15 ans cé vieux mais quand mme
fait lui plein de calinou
:love: :love:

vi merci karminouche :fleurs: mais bon je sais bien que à son âge,y va bien falloir une fin chai Bref,pour le moment je passe mon temps à nettoyer derrière lui ce matin chai

je sais qu'il est très vieux et je me souviens bien de ta frayeur de l'automne dernier, mais ça ne veut pas dire que ce n'est pas une maladie toute con. fais gaffe quand même : si c'était une gastro, il risque de te contaminer toute ta ménagerie.

ça recommence arfff pauvre Philou :pleur: mais juste une petite question tu as changer quelques choses dans son alimentation?