Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yoda1111

Mon gros Yoda

Messages recommandés

Merci , part contre il es castrer et mange ennormement mais il es maigre comme un clous personne a une idée de comment le faire grossir
Il es vrmifuger et vacciner

yoda a écrit:
Merci , part contre il es castrer et mange ennormement mais il es maigre comme un clous personne a une idée de comment le faire grossir
Il es vrmifuger et vacciner

ça arrive à certains poilus ! ici j'ai une chienne ainsi que ma furette qui sont trèèèès minces malgré des repas plus que copieux et leur stérilisation Smile

je sais pas si ça compte pour les femelles, mais pareil, Cerise est super gourmande et pèse 2.500 kg, je crois que c'est comme pour les êtres humains : certains sont minces, d'autres moins !

pas forcément ! Smile
si tu le sens bien dans ses pattes, s'il fait ses griffes, sa toilette, si son poil est aussi brillant que d'habitude et si ses yeux sont propres, pas besoin de stresser ! Smile

Il est magnifique! ses yeux ont une couleur superbe!
Il est très beau comme ca!

Magnifique ton yoda......et quelle fourrure.... Ça doit être bon s'y blottir.

théo, p'tit mousse et vénus sont beaux aussi , mais je crois "vega44" que tu devrai faire un post spécial pour eux... j'espère ne pas blesser personne mais moi, je me mélange les pinceaux avec tous ces minets plus beaux les uns des autres.
helloHeart2

• Créer...