yoda1111 0 Posté(e) le 15 février 2011 voici un petit album rien que pour mon gros loulou 0102030405 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patoune1 0 Posté(e) le 15 février 2011 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 15 février 2011 magnifique !!j'adore le contraste entre la couleur de ses yeux et celle de sa robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen-chats 0 Posté(e) le 15 février 2011 très beau chat et superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 15 février 2011 wouaaaaaaahh !! magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoda1111 0 Posté(e) le 15 février 2011 Merci sa me fait vraiment plaisir que vous le trouviez beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 15 février 2011 et ce n'est pas de la flatterie, crois moi, il est vraiment beau comme un coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoda1111 0 Posté(e) le 15 février 2011 Merci , part contre il es castrer et mange ennormement mais il es maigre comme un clous personne a une idée de comment le faire grossir Il es vrmifuger et vacciner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 15 février 2011 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patoune1 0 Posté(e) le 15 février 2011 yoda a écrit:Merci , part contre il es castrer et mange ennormement mais il es maigre comme un clous personne a une idée de comment le faire grossir Il es vrmifuger et vacciner ça arrive à certains poilus ! ici j'ai une chienne ainsi que ma furette qui sont trèèèès minces malgré des repas plus que copieux et leur stérilisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 15 février 2011 mon chat aussi est castré et il n'est vraiment pas gros non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lissyfamily 0 Posté(e) le 15 février 2011 Idem, pour Damo Castré, mange comme quatre et pas gros non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 15 février 2011 je sais pas si ça compte pour les femelles, mais pareil, Cerise est super gourmande et pèse 2.500 kg, je crois que c'est comme pour les êtres humains : certains sont minces, d'autres moins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoda1111 0 Posté(e) le 15 février 2011 ca me rassure alors j avait peur qu il soit malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 15 février 2011 pas forcément ! si tu le sens bien dans ses pattes, s'il fait ses griffes, sa toilette, si son poil est aussi brillant que d'habitude et si ses yeux sont propres, pas besoin de stresser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle05 0 Posté(e) le 16 février 2011 J'adore sa petite tache sur le nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flie 0 Posté(e) le 25 février 2011 Il est magnifique! ses yeux ont une couleur superbe!Il est très beau comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maminou 0 Posté(e) le 26 février 2011 Magnifique ton yoda......et quelle fourrure.... Ça doit être bon s'y blottir.théo, p'tit mousse et vénus sont beaux aussi , mais je crois "vega44" que tu devrai faire un post spécial pour eux... j'espère ne pas blesser personne mais moi, je me mélange les pinceaux avec tous ces minets plus beaux les uns des autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véga 44 0 Posté(e) le 26 février 2011 il est superbe ton Yoda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites