la_fraise-tagada 0 Posté(e) le 15 février 2011 Bonjourvoilà comme je suis nouvelle, je vais vous présenter mon matou ... que j'adore !!!Tout petit avec sa maman <3 (qu'il voit encore ^^)Alors là voici espion quand il était tout petit bébé Brochette de siamois (toute la petite famille espion avec sa mère et son frèreVoilà espion pendant ses petites sorties surveillées .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fraise-tagada 0 Posté(e) le 15 février 2011 Espion qui fait sa STARS !!!!Espion après son bain GRRRRR il fait peur non ??? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 15 février 2011 il est magnifique ! et quelles canines !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle05 0 Posté(e) le 16 février 2011 J'adore la photo de ton vampir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flie 0 Posté(e) le 16 février 2011 Il est magnifique. Quand on m'a dit en voyant ma petite Flie qu'elle avat des origines siamoises, ca m'a parru être bizarre et juste une coincidence vu que c'était la seule de la portée comme ca. Mai en voyant espion, je me dit qu'elle a raison... ou alors c'est un sacré hasard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lissyfamily 0 Posté(e) le 16 février 2011 Trop beau ton espion et la dernière est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Chat 0 Posté(e) le 17 février 2011 la première est est très belle...merci du partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fraise-tagada 0 Posté(e) le 25 février 2011 Espion aujourd'hui m'a fait une grosse frayeur !!!! Il était vraiment pas bien , il ne bougeait plus, vomissait tous ce qu'il mangeait, ne pouvait pas aller à la litière .... du coup nous sommes allez chez le véto en urgence Le véto l'a examiné et me l'a soigné , il avait des calculs urinaires et sa vessie était énorme: prête à éclater , il reste en observation pour cette nuit .... mais j'ai vraiment eu peur pour mon petit nounours j'ai hâte de le revoir !!! pour lui fair de gros bisous voilà les nouvelles de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flie 0 Posté(e) le 26 février 2011 Bon courage et pleins de bisous à Espion pour son retour à la maison.Flie a eu aussi une infection urinaire mais au point des calculs.Je sais pas si le véto vous a demandé ce qu'il mangeait mais moi, elle m'a conseillé niveau croquettes mais aussi eau à dispo (plusieurs points d'eau) et une surveaillance chauqe jour qu'il y ait bien un pipi dans la litière.Maintenant, ce n'est plus qu'un muavais souvenir. elle est en pleine forme.Il va se remettre, il faut être patient.Donnez-nous des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fraise-tagada 0 Posté(e) le 26 février 2011 Oui je vais le rechercher cet après-midi...Niveau croquette, il faudra que je change mais en eau je ne peux pas faire mieux en plus il boit vraiment beaucoup !!!! et maintenant c'est fini heureusement il va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flie 0 Posté(e) le 26 février 2011 Super nouvelle s'il rentre. Pour l'eau, la véto m'avait dit pareil, le tout c'est que le chat boive.Pour les croquettes, le véto pourra donner des conseils ou même par ici, il y en a qui sont calés! Moi, elle en a qui lui conviennent mais après chaque chat est différentPleins de caresses à Espion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dianne 0 Posté(e) le 26 février 2011 bon rétablissement Espion .Tu es superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fraise-tagada 0 Posté(e) le 26 février 2011 c'est bon espion est bien rentré .... mais j'ai une petite question Flie, le premier jour est-ce que c'est normale que espion aille à la litière continuellement mais rien ne sort ou presque mais c'est peut-être normale vue qu'ils l'ont sondé... pour les croquettes , il m'a donné des croquettes spéciales.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flie 0 Posté(e) le 27 février 2011 Alors je répond de mon expérience que j'ai eu avec ma Flie. Pour moi, ce comportement a été le signe d'alerte mais espion a eu qq chose de plus grave donc il a peut être encore du mal à uriner. moi je me suis demandé : A-t-ellea manie d'y aller ou avait-elle vraiment mal encore? Je ne saurais jamais mais au bout de 24 à 36 heures de traitement, elle a arrêté et les pipis sont revenus petit à petit. Je surveillais la litière bien trois fois par jour voire plus pour voir si elle faisait.Il ne faut pas hésiter à rappeler le véto rien que pour poser une question, ca peut rassurer.Bon courage et caresses à espion . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fraise-tagada 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Ca y est les bébés d'espion sont né il y a maintenant un peu plus d'une semaine alors maintenant mon gros bébé est papa pour la première fois de 3 adorables chatons (2 femelles et 1 mâle)en pleine forme et la maman va très bien ^^ Voilà quelques photos...Il tire la langue comme son papa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aramis1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Ils sont très mignons... Bravo aux parents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites