Mimi46 0 Posté(e) le 16 février 2011 es que qqun aurait une solution pour enlever l'odeur infecte du pipi de chat ?? Mimi a fait 3/4 gros pipi dans une des chambres sur du parquet flottant qui bien sur a pompé l'urine je vous raconte même pas l'odeur dans la chambre et étant donné que ma maison est en vente ça craint, et d'ici 15 jours elle va rester fermée ça va puer encore plus j'ai beau aérer l'odeur de pipi de chat persiste ... si vous avez des solutions je suis preneuse merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patoune1 0 Posté(e) le 16 février 2011 essai le vinaigre.... je l'utilise pour la cage et les litières de ma furette (ça puuuuuuuuue) et c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole30620 0 Posté(e) le 17 février 2011 il parait que l'eau perrier fait bien aussi.... mais je suis sceptique... ok ça fonctionne très bien avec l'urine humaine, mais celle des chats.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 17 février 2011 Patoune a écrit:essai le vinaigre.... je l'utilise pour la cage et les litières de ma furette (ça puuuuuuuuue) et c'est nickel mon zhom dit que le vinaigre sur le parquet flottant ça va pas le faire Nicole merci pour l'info, a essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lissyfamily 0 Posté(e) le 17 février 2011 Le vinaigre pas pure Mimi mais mélanger avec du bicarbonate de soude, regarde avec ton ami google tu devrais trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazie 0 Posté(e) le 17 février 2011 Moi j'ai mélangé eau, vinaigre blanc et bicarbonate dans un vaporisateur que je garde plein dans une armoire. Je sprayais une grosse quantité sur la moquette même si c'était sec en frottant la tâche partait puis j'absorbais avec un linge sec. Quand c'était plus ou moins propre je vaporisais encore une fois et laissais agir plusieurs heures. Les tâches ont disparu ainsi que l'odeur. Pour le parquet par contre je ne sais pas, essaie peut être sur une toute petite surface et sans trop mouiller car le bois absorbe et ensuite gonfle. À la limite humidifier une serviette avec ce mélange. Par contre mélange ça au dessus d'un lavabo car vinaigre et bicarbonate ça mousse et ça déborde avec la réaction chimique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 18 février 2011 ok merci pour l'info je vais essayé ça parce que vraiment la c'est une infection !! si l'odeur part pas je vais être obligé de faire sauter la parquet je peux pas vendre la maison comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi68 0 Posté(e) le 22 février 2011 Soit avec Virkon (chez Prodiges) ou Psss parti, à essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 22 février 2011 Bibi68 a écrit:Soit avec Virkon (chez Prodiges) ou Psss parti, à essayer. ?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen-chats 0 Posté(e) le 22 février 2011 Mimi a écrit:Bibi68 a écrit:Soit avec Virkon (chez Prodiges) ou Psss parti, à essayer. ?????????????? Qu'est ce que tu n'as pas compris mimi, c'est clair pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 22 février 2011 Admin a écrit:Mimi a écrit:Bibi68 a écrit:Soit avec Virkon (chez Prodiges) ou Psss parti, à essayer. ?????????????? Qu'est ce que tu n'as pas compris mimi, c'est clair pourtant bah justement c'est ça le problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patoune1 0 Posté(e) le 22 février 2011 non mais incapable de faire une recherche tout seul ces deux là naaan je vous taquine !! Virkon, c'est ça: http://www.vetoquinol.ca/fr/index.asp?page=132Psss parti, c'est ça: http://www.psssparti.fr/accueil1/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen-chats 0 Posté(e) le 22 février 2011 Merci pour l'info Bibi68 , et Patoune pour les détails Alors t'en est ou Mimi, ton parquet sent toujours le pipi de chat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 22 février 2011 ah mais ça existe vraiment !!!! bah a voir en effet je vais attendre d'avoir vider la chambre après je m'occupe de çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 22 février 2011 Admin a écrit:Merci pour l'info Bibi68 , et Patoune pour les détails Alors t'en est ou Mimi, ton parquet sent toujours le pipi de chat ? c'est une infection ... si j'arrive pas a enlever l'odeur ben je virerai carrément la parquet ... je peux pas vendre la maison avec cette odeur de dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi68 0 Posté(e) le 22 février 2011 Si vous pigez l'allemand, il y aussi çà : http://imesco.ch/ Nom du produit : Multizweck.J'en ai acheté ce week-end et la démonstration faite par le vendeur m'a soufflée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
criss1 0 Posté(e) le 22 février 2011 Une de mes amies vend du PSS PARTI, ça marche en effet très bien (même sur les chaussettes de sport qui puent !!!!.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 22 février 2011 bon ben il me reste plus qu'a en acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 22 février 2011 heu on en trouve pas trop sur internet a par sur des sites bizarres ou je commanderai pas, du coup ou es que je pourrai en trouver ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi68 0 Posté(e) le 23 février 2011 Là : http://www.psssparti.fr/magasin1/index.htmlJe ne pense pas que tu en trouves ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 je remonte ça Mimitu avais fait comment alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Carolynlb a écrit:je remonte ça Mimitu avais fait comment alors?bah j'ai pas fait ... j'ai vendu la maison avec l'odeur de fou de pipi de chat dans la chambre !! aujourd'hui je sais pas si c'est partie ou pas mais si j'avais garder la maison je crois que j'aurai enlevé le parquet flottant, carrément !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 les gens ont pas senti? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 bah ils ont du sentir que ça puaient ouais mais comme je venais de refaire le crépis de la chambre ils ont du se dire que ça venait de là .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 rhoooooo la vilaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 bah la nana était vraiment chiante donc j'ai rien dit !! au pire j'aurai refait le sol mais elle me saoulais grave donc j'ai laisser comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 bien joué soph' ! je crois que j'aurais fait pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut11 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Donc la solution idéale, c'est: vendre la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 opercut a écrit:Donc la solution idéale, c'est: vendre la maison! voilà c'est ça !! votre chat fait pipi partout dans votre maison et ça sent très mauvais ?? vendez votre maison !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 on va integer le concept à "maison à vendre " avec Stephane Plaza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Carolynlb a écrit:on va integer le concept à "maison à vendre " avec Stephane Plaza quelle bonne idée !! je vais lui faire un mail !! en plus a la télé on sent pas l'odeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 imagine les gens en train de grimacer à la tv quand ils entrent dans la maison : oh mon dieu mais c'est quoi cette odeur ??? plus sérieusement, c'est vrai que l'urine est tellement acide que ça ne m'étonne pas que l'odeur soit vraiment impossible à enlever... le fébrèze et compagnie ça marche pas je suppose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 le fébrèze ?? ça marche même pas pour masquer un pet alors de l'urine de chat ... même pas en rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Mimi a écrit:le fébrèze ?? ça marche même pas pour masquer un pet alors de l'urine de chat ... même pas en rêve ça sent le vécu ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 CerisElfie a écrit:Mimi a écrit:le fébrèze ?? ça marche même pas pour masquer un pet alors de l'urine de chat ... même pas en rêve ça sent le vécu ça.... pas dutout !! on sait bien que les filles ne pètent pas Hélène !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 tuuuuuuut à fait, nous on ne pète pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2011 Plus sérieusement moi, j'ai essayé le "Sanytol" en spray sur un siège de voiture ou un de mes chats avait uriné et ça a marché,plus une odeur ! C'est le premier produit efficace que je connaisse.....et j'en ai essayé plus d'un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 moi j'ai une odeur de chien sur mon canap en velours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2011 Et bien,tu pourrais essayer d'y vaporiser un peu de Sanytol que tu étales avec une éponge par exemple. Tu fais un essai sur un petit coin de tissu pour voir.En tous cas,ça n'avait pas abîmé le tissu du siège de ma voiture . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 sanytol je m'en sert maintenant pour les sols a l'époque je connaissais pas, dommage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2011 Alors moi,pour les sols,je n'aime pas trop,ça sent l'amoniaque je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 ah non moi j'en ai pour le sol je trouve que ça sent hyper bon!y'en a plusieurs sortes je crois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2011 Je pense aussi qu'il y a plusieurs parfums,mais là ou je vais,il n'y a pas de choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janou62 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Pour retirer les odeurs de pipis de chats il existe un produit vendu chez Wanimo sur le net. Ce produit est à pulvériser et détruit parfaitement ces odeurs c'est Odhora Air Pump Destructeur d'odeurs spécial odeurs d'urine. Son principe actif est d'origine végétale et donc sans danger pour nos petits compagnons !!! C'est super !! Je l'utilise dans ma chatterie familiale. La chatterie de la Côte d'Opale se trouve près du Touquet Paris Plage. Sites Internet:http://www.indirabengal.com et aussi http://www.chatterie-bleu-russe.comAlors courage !! Il existe bien une solution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 moi aussi j'aime l'odeur du sanytol !! ça sent bon le propre quand t'a fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites