Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mimi46

pipi de chat : comment enlever l'odeur ??

Messages recommandés

es que qqun aurait une solution pour enlever l'odeur infecte du pipi de chat ?? Mimi a fait 3/4 gros pipi dans une des chambres sur du parquet flottant qui bien sur a pompé l'urine Embarassed je vous raconte même pas l'odeur dans la chambre affraid et étant donné que ma maison est en vente ça craint, et d'ici 15 jours elle va rester fermée ça va puer encore plus Bad j'ai beau aérer l'odeur de pipi de chat persiste ... si vous avez des solutions je suis preneuse Good merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

essai le vinaigre.... je l'utilise pour la cage et les litières de ma furette (ça puuuuuuuuue) et c'est nickel Good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il parait que l'eau perrier fait bien aussi.... mais je suis sceptique... ok ça fonctionne très bien avec l'urine humaine, mais celle des chats....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patoune a écrit:
essai le vinaigre.... je l'utilise pour la cage et les litières de ma furette (ça puuuuuuuuue) et c'est nickel Good


mon zhom dit que le vinaigre sur le parquet flottant ça va pas le faire Sad

Nicole merci pour l'info, a essayer Good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le vinaigre pas pure Mimi mais mélanger avec du bicarbonate de soude, regarde avec ton ami google tu devrais trouver Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai mélangé eau, vinaigre blanc et bicarbonate dans un vaporisateur que je garde plein dans une armoire. Je sprayais une grosse quantité sur la moquette même si c'était sec en frottant la tâche partait puis j'absorbais avec un linge sec. Quand c'était plus ou moins propre je vaporisais encore une fois et laissais agir plusieurs heures. Les tâches ont disparu ainsi que l'odeur. Pour le parquet par contre je ne sais pas, essaie peut être sur une toute petite surface et sans trop mouiller car le bois absorbe et ensuite gonfle. À la limite humidifier une serviette avec ce mélange. Par contre mélange ça au dessus d'un lavabo car vinaigre et bicarbonate ça mousse et ça déborde avec la réaction chimique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci pour l'info je vais essayé ça parce que vraiment la c'est une infection !! Razz si l'odeur part pas je vais être obligé de faire sauter la parquet je peux pas vendre la maison comme ça Bad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bibi68 a écrit:
Soit avec Virkon (chez Prodiges) ou Psss parti, à essayer.


?????????????? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimi a écrit:
Bibi68 a écrit:
Soit avec Virkon (chez Prodiges) ou Psss parti, à essayer.


?????????????? Suspect

Qu'est ce que tu n'as pas compris mimi, c'est clair pourtant Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
Mimi a écrit:
Bibi68 a écrit:
Soit avec Virkon (chez Prodiges) ou Psss parti, à essayer.


?????????????? Suspect

Qu'est ce que tu n'as pas compris mimi, c'est clair pourtant Mdr


bah justement c'est ça le problème Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info Bibi68 Good , et Patoune pour les détails Smile
Alors t'en est ou Mimi, ton parquet sent toujours le pipi de chat ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah mais ça existe vraiment !!!! Mdr bah a voir en effet Smile je vais attendre d'avoir vider la chambre après je m'occupe de çà Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
Merci pour l'info Bibi68 Good , et Patoune pour les détails Smile
Alors t'en est ou Mimi, ton parquet sent toujours le pipi de chat ?


confused c'est une infection ... Sad si j'arrive pas a enlever l'odeur ben je virerai carrément la parquet ... je peux pas vendre la maison avec cette odeur de dingue Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous pigez l'allemand, il y aussi çà : http://imesco.ch/ Nom du produit : Multizweck.

J'en ai acheté ce week-end et la démonstration faite par le vendeur m'a soufflée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une de mes amies vend du PSS PARTI, ça marche en effet très bien (même sur les chaussettes de sport qui puent !!!!.
)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu Boutons on en trouve pas trop sur internet a par sur des sites bizarres ou je commanderai pas, du coup ou es que je pourrai en trouver ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carolynlb a écrit:
je remonte ça Mimi
tu avais fait comment alors?


bah j'ai pas fait ... j'ai vendu la maison avec l'odeur de fou de pipi de chat dans la chambre !! aujourd'hui je sais pas si c'est partie ou pas mais si j'avais garder la maison je crois que j'aurai enlevé le parquet flottant, carrément !! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ils ont du sentir que ça puaient ouais Mdr mais comme je venais de refaire le crépis de la chambre ils ont du se dire que ça venait de là ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah la nana était vraiment chiante donc j'ai rien dit !! au pire j'aurai refait le sol mais elle me saoulais grave donc j'ai laisser comme ça Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
opercut a écrit:
Donc la solution idéale, c'est: vendre la maison! Mdr


voilà c'est ça !! GoodMdr
votre chat fait pipi partout dans votre maison et ça sent très mauvais ?? Embarassed vendez votre maison !! GoodFete

LaughingMdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carolynlb a écrit:
on va integer le concept à "maison à vendre " avec Stephane Plaza Mdr


Mdr quelle bonne idée !! je vais lui faire un mail !! en plus a la télé on sent pas l'odeur GoodLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

imagine les gens en train de grimacer à la tv quand ils entrent dans la maison : oh mon dieu mais c'est quoi cette odeur ??? Shocked

plus sérieusement, c'est vrai que l'urine est tellement acide que ça ne m'étonne pas que l'odeur soit vraiment impossible à enlever... le fébrèze et compagnie ça marche pas je suppose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le fébrèze ?? Mdr ça marche même pas pour masquer un pet alors de l'urine de chat ... même pas en rêve Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimi a écrit:
le fébrèze ?? Mdr ça marche même pas pour masquer un pet alors de l'urine de chat ... même pas en rêve Mdr


ça sent le vécu ça.... Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CerisElfie a écrit:
Mimi a écrit:
le fébrèze ?? Mdr ça marche même pas pour masquer un pet alors de l'urine de chat ... même pas en rêve Mdr


ça sent le vécu ça.... Mdr


pas dutout !! on sait bien que les filles ne pètent pas Hélène !!! No

Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Plus sérieusement moi, j'ai essayé le "Sanytol" en spray sur un siège de voiture ou un de mes chats avait uriné et ça a marché,plus une odeur ! C'est le premier produit efficace que je connaisse.....et j'en ai essayé plus d'un !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien,tu pourrais essayer d'y vaporiser un peu de Sanytol que tu étales avec une éponge par exemple. Tu fais un essai sur un petit coin de tissu pour voir.En tous cas,ça n'avait pas abîmé le tissu du siège de ma voiture .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sanytol je m'en sert maintenant pour les sols a l'époque je connaissais pas, dommage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors moi,pour les sols,je n'aime pas trop,ça sent l'amoniaque je trouve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah non moi j'en ai pour le sol je trouve que ça sent hyper bon!
y'en a plusieurs sortes je crois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense aussi qu'il y a plusieurs parfums,mais là ou je vais,il n'y a pas de choix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour retirer les odeurs de pipis de chats il existe un produit vendu chez Wanimo sur le net. Ce produit est à pulvériser et détruit parfaitement ces odeurs c'est Odhora Air Pump Destructeur d'odeurs spécial odeurs d'urine. Son principe actif est d'origine végétale et donc sans danger pour nos petits compagnons !!! C'est super !!
Je l'utilise dans ma chatterie familiale. La chatterie de la Côte d'Opale se trouve près du Touquet Paris Plage. Sites Internet:
http://www.indirabengal.com et aussi http://www.chatterie-bleu-russe.com

Alors courage !! Il existe bien une solution !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'aime l'odeur du sanytol !! ça sent bon le propre quand t'a fini Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...