Tartiflette111 0 Posté(e) le 17 février 2011 Voilà ce qui circule sur le net (FB, forum, ...) ATTENTION !!!A TOUTES CELLES QUI SONT SUSCEPTIBLES DE PLACER DES CHATS! UNE PERSONNE EST A METTRE EN URGENCE SUR LA LISTE ROUGE DES ADOPTANTS. ELLE S'APPELLE .................. ELLE M'A ETE SIGNALEE IL Y A QUELQUES JOURS ET EST CONNUE DES SERVICES DE LA SPA QUI FAIT D'AILLEURS UNE ENQUETE. ELLE ADOPTE A TOUR DE... BRAS POUR NOURRIR SES CHIENS ET SE NOURRIR !!J'ai bien évidement enlevé le nom, rien n'est vérifié, l'origine du message est inconnu et tout le monde transmet... transmet... et transmet encore...Si ce n'est pas vérifié et surtout pas vrai, cette personne peut en payer le prix fort. Son nom circule sur tout le net, c'est une très bonne façon de nuire à autrui... de détruire une réputation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle05 0 Posté(e) le 17 février 2011 ca fait peur de lire des truc comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette111 0 Posté(e) le 17 février 2011 Canelle a écrit:ca fait peur de lire des truc comme ca! Si c'est de l'intox, oui ça fait peur...Si c'est vrai, ça craint aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patoune1 0 Posté(e) le 17 février 2011 non mais... c'est une blague ?! j'y crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole30620 0 Posté(e) le 17 février 2011 si c'est une blague, elle est de fort mauvais goût et j'espère que cette personne en aura vent et portera plainte;si c'est vrai, il faut souhaiter qu'on mette fin à ses activités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lissyfamily 0 Posté(e) le 17 février 2011 mais c'est pas vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 17 février 2011 vive le net, une fois de plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazie 0 Posté(e) le 17 février 2011 Tiens! Une amie a posté un message semblable mais pour les papillons et phalenes. En plus c'est ciblé... j'ai cliqué par curiosité mais la page était indisponible alors j'ai pas tout capté... n'importe quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 ca fait bien peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariebb 0 Posté(e) le 21 mai 2012 C'est en asie pauvre qu'on mange les chats, pas ici voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 21 mai 2012 mariebb a écrit:C'est en asie pauvre qu'on mange les chats, pas ici voyons la dessus je ne rigole pas j'ai vus comment il font ,il doivent faire souffrir le chat énormément avant de le tuer,plus l'animal souffre plus la viande est bonne disent t'ils!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites