éclipse01 0 Posté(e) le 20 février 2011 qui va au salon de l'agriculture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Chat 0 Posté(e) le 20 février 2011 pas moi.... même pas en visiteur et pourtant c'est un salon auquel je voudrais aller depuis longtemps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lissyfamily 0 Posté(e) le 20 février 2011 Moi, je vais jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luvic 0 Posté(e) le 20 février 2011 lissyfamily a écrit:Moi, je vais jeudi c'est pas du jeu bon oublie pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle05 0 Posté(e) le 20 février 2011 Moi je pense que je ne le ferai pas cette année. l'année derniere j'ai été trop decu j'ai fait 2h de bouchon pour au final faire demi tour tellement il y avait de monde sur la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lissyfamily 0 Posté(e) le 21 février 2011 luvic a écrit:lissyfamily a écrit:Moi, je vais jeudi c'est pas du jeu bon oublie pas les photos Oui oui compte sur moi, mais généralement très peu de chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
éclipse01 0 Posté(e) le 22 février 2011 moi, j'y vais dimanche avec 2 chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fraise-tagada 0 Posté(e) le 23 février 2011 moi j'y suis allée à l'ouverture samedi ... j'ai été vraiment déçu ... il y avait pratiquement pas de chat ... et un peu de chien mais bon voilà déçu .... je vais mettre les quelques photos que j'ai =^^= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
éclipse01 0 Posté(e) le 5 mars 2011 pas beaucoup de chats mais très jolis sujets;par contre, une foule pas possible, et des réflexions pas toujours sympas aucun res pect pour le chat (style je tape sur la vitre très fort pour qu'il se réveille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lissyfamily 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Non seulement très peu de chat mais en plus hall impraticable trop de monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 7 mars 2011 je ne savais pas qu'il y avait des animaux "domestiques" (un chat est il vraiment domestique !!?) au salon de l'agriculture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Chat 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Je savais qu'il y avait des chiens, mais pas les chats....et des photos ???? c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lissyfamily 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Petit Chat a écrit:Je savais qu'il y avait des chiens, mais pas les chats....et des photos ???? c'est possible Pour ma part impossible de s'approcher pour prendre rien qu'une malheureuse photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 8 mars 2011 ça a l'air d'être la cohue là bas en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lissyfamily 0 Posté(e) le 8 mars 2011 CerisElfie a écrit:ça a l'air d'être la cohue là bas en effet !Dans ce hall tout particulièrement mais bon je me suis rattraper aux halls des produits régionaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 8 mars 2011 gourmande va !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fraise-tagada 0 Posté(e) le 10 mars 2011 bon voilà je vous met quelques petites photos ... un peu tardive et pas forcément de très bonne qualité ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites