Wolfen-chats 0 Posté(e) le 22 février 2011 Si vous avez des suggestions de thèmes pour les prochains concours photo sur les chats, vous pouvez poster vos idées ici.Toutes vos idées sont les bienvenues mais je choisirais pour l'instant des thèmes accessibles au plus grand nombre pour que tout le monde puisse y participer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lissyfamily 0 Posté(e) le 22 février 2011 La sieste du chat Je pense que nos poilus sont tous fort voir très fort dans ce domaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patoune1 0 Posté(e) le 22 février 2011 lissyfamily a écrit:La sieste du chat Je pense que nos poilus sont tous fort voir très fort dans ce domaine cela dit, ils font pas grand chose de leur journée seuls 4 thèmes peuvent être envisagés:- les pires dodos mode vieille loque de vos chats !- votre chat, cet estomac sur pattes !- les plus grosses conneries de vos chats !- votre chat qui fait caca !voila voila.... 15ans de vie dans la peau d'un chat résumé en quelques lignes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lissyfamily 0 Posté(e) le 22 février 2011 Patoune a écrit:lissyfamily a écrit:La sieste du chat Je pense que nos poilus sont tous fort voir très fort dans ce domaine cela dit, ils font pas grand chose de leur journée seuls 4 thèmes peuvent être envisagés:- les pires dodos mode vieille loque de vos chats !- votre chat, cet estomac sur pattes !- les plus grosses conneries de vos chats !- votre chat qui fait caca !voila voila.... 15ans de vie dans la peau d'un chat résumé en quelques lignes..... heureusement qu'on a pas les odeurs via le fofo, si ce thème est retenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 22 février 2011 Patoune a écrit:lissyfamily a écrit:La sieste du chat Je pense que nos poilus sont tous fort voir très fort dans ce domaine cela dit, ils font pas grand chose de leur journée seuls 4 thèmes peuvent être envisagés:- les pires dodos mode vieille loque de vos chats !- votre chat, cet estomac sur pattes !- les plus grosses conneries de vos chats !- votre chat qui fait caca !voila voila.... 15ans de vie dans la peau d'un chat résumé en quelques lignes..... a cause de toi je m'etouffe de rire t'es malade sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
criss1 0 Posté(e) le 22 février 2011 Le chat et le jeu .La sieste ..... trop facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flie 0 Posté(e) le 22 février 2011 J'aime beaucoup l'idée du chat et du jeu, il peut y avoir des photos assez amusantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 22 février 2011 oui je trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIRST LADY 0 Posté(e) le 23 février 2011 1) Quand il ou elle était chaton2) Le regard 3) Drôle de position4) En colère5) Drôle de têtepar Flie le Mar 22 Fév 2011 - 21:10J'aime beaucoup l'idée du chat et du jeu, il peut y avoir des photos assez amusantesTrès bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fraise-tagada 0 Posté(e) le 23 février 2011 -Votre chat et sa langue ...-votre chat avec un autre animal en mode câlin <3-le chat qui fait la "cuisine "^^-votre chat fou fou en train de jouer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flie 0 Posté(e) le 23 février 2011 Alors l'idée du chat et du jeu ne vient pas de moi. J'ai juste donné mon avis sur le poste précedent mis par criss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole30620 0 Posté(e) le 27 février 2011 avec toutes ces idées, il y a de quoi alimenter qq mois de concours!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Le regard ou le bâillement. Ou le ridicule, ça pourrai être sympa aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole30620 0 Posté(e) le 5 avril 2011 le baillement, j'ai ce qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lissyfamily 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Moi c'est le ridicule pas de soucis j'ai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 8 avril 2011 bon les gens sérieusement... vous avez déjà pris votre chat en train de faire caca ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 9 avril 2011 CerisElfie a écrit:bon les gens sérieusement... vous avez déjà pris votre chat en train de faire caca ????? j'ai pas honte de lire, OUIIIIIIIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 9 avril 2011 pourquoi ne suis je même pas étonnée que tu me dises ça... bon ben si y'a d'autres photocacagraphes, ok pour le thème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 20 juin 2011 la tendresse du chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EvyGipsy1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Il y a un concours chaque mois ?C'est quoi pour ce mois-ci ? Moi je propose "endroits insolites" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maminou 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Y a des regards magnifiquement expressifs pourquoi pas sur les yeux du chat ??? Je dois être en retard on verra pour la prochaine fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole30620 0 Posté(e) le 25 juin 2011 mais ils sont où ces concours??? je ne les ai pas trouvés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EvyGipsy1 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Moi non plus je ne les ai pas trouvé, ou ça se passe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 8 août 2011 Je veux un concouuuuurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 8 août 2011 WOLFEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN !!!on veut un concours !!!! quel thème suggères tu sayune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 8 août 2011 Moi, j'aime les défis^^ Donc les trucs genre "regard" ou "patte de chat" (avouez, ce sont les trucs basiques qui sont limite énervant à faire, parce que trop simple)Genre le chat aux toilettes j'aime mdr (idée de la page 2 lol)Le bâillement j'aime bien aussi bien que ce soit assez simple, mais ça ne les met pas trop en valeur mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 8 août 2011 et pour ceux qui ont des chats qui ne font leurs besoins que dehors ? faut que je les suive avec l'APN dans leurs excursions ???je suggère, le chat inélégant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 8 août 2011 ahah ça peut être sympa aussi ! Limite trop facile pour mes chats qui sont tellement stressés qui peuvent dormir dans n'importe quel sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 8 août 2011 facile pour moi aussi : Elfie n'a rien de félin quand elle se déplace ! même quand elle fait sa toilette, elle est catastrophique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 8 août 2011 ahahah !! Fuyu quand il marche, il fait sa star... les pattes arrières décalées comme les mannequins mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen-chats 0 Posté(e) le 8 août 2011 CerisElfie a écrit:WOLFEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN !!!on veut un concours !!!! ok.. ok on va lancer un nouveau concours photoreste plus qu'a choisir le thème parmi vos suggestions...je m'en occupe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 8 août 2011 merci chef !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 8 août 2011 Cooool J'espère que mes trois loulous pourront participer hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 8 août 2011 en principe, c'est une photo par membre qui participe ! alors sois astucieuse et tente de les mettre tous les 3 sur la même photo.pfff j'arriverai jamais à mettre Cerise et Elfie sur la même photo, sauf si le thème c'est : le feulement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 8 août 2011 Si les 3 doivent aller aux toilettes en même temps c'est mort mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 8 août 2011 tu mets les 3 litières cote à cote ! et hop photooooo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2011 Et le thème chat noir et blanc ?loooooooooool mais au moins j'aurais du choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 9 août 2011 ah oui ce thème là moi aussi je peux le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole30620 0 Posté(e) le 9 août 2011 moitossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 9 août 2011 Distribution de friandises dans le bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lissyfamily 0 Posté(e) le 9 août 2011 la_fraise-tagada a écrit:-Votre chat et sa langue ...-votre chat avec un autre animal en mode câlin <3-le chat qui fait la "cuisine "^^-votre chat fou fou en train de jouer ....Je déclare forfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 9 août 2011 lisssyyyyyyyyy ! euh je lance un thème : votre chat sans sa langue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lissyfamily 0 Posté(e) le 9 août 2011 j'suis sur de gagner Rhoooooooo les méchantes, pauvre Damo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 9 août 2011 Si c'est "votre chat et sa langue" faut dire "sauf pendant qu'il baille" sinon c'est trop facile^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lissyfamily 0 Posté(e) le 9 août 2011 Sayune a écrit:Si c'est "votre chat et sa langue" faut dire "sauf pendant qu'il baille" sinon c'est trop facile^^Ben, j'suis HS de suite Damo n'a pas de langue Et pitié pas de chat et sa queue non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flie 0 Posté(e) le 9 août 2011 j'aime beaucoup l'idée du chat inélégant! Flie est assez adpete de cela, elle saute, on dirai un éléphant qui atteri! Elle se pose, on dirai, un truc indéféinissable ; on arrive même à se demander ou est la tête et ou est la queue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 9 août 2011 là c'est luvic qui va être hors compèt avec sa princesse ondine dame prout-prout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flie 0 Posté(e) le 9 août 2011 Ah, princesse ondine ne pourra pas rivaliser! Par contre, avec d'autres, il pourrait y avoir de la concurrence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen-chats 0 Posté(e) le 9 août 2011 Alors après réflection, je propose un thème qui peut permettre a tout le monde de participer :Le chat dans le jeuJe prépare le topic pour le concours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flie 0 Posté(e) le 9 août 2011 Pas mal comme thème, il va y avoir de quoi proposer mais il va falloir surtout choisir la photo Car il y a de la réserve!Mais faudra surtout nous laisser le temps de participer vu que c'est les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites