Hagalaz 0 Posté(e) le 9 août 2011 Super thème! Ça donne pas mal d'idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole30620 0 Posté(e) le 12 août 2011 yapluka!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginie1 0 Posté(e) le 12 août 2011 Chouette thème ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 14 août 2011 On attend le topic^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chatouille111 0 Posté(e) le 17 août 2011 Très bonne idée ce thème, comment fait-on pour s'inscrire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 17 août 2011 Il faut attendre que Wolfen mette le concours en place, ensuite il suffira de poster une photo que tu as faite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 18 août 2011 D'ailleurs il attend quoi wolfen ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 18 août 2011 Je pense qu'il est pas mal occupé encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chatouille111 0 Posté(e) le 18 août 2011 Ah Ok merci encore CeriseElfi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 18 août 2011 chatouille, c'est hagalaz qui t'a répondu , mais de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 18 août 2011 C'est gentil de le remarquer, non mais oh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chatouille111 0 Posté(e) le 18 août 2011 Ha mince désolé Hagalaz et merci encore Hagalaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadege et gilles 0 Posté(e) le 28 août 2011 photo quand il était chaton, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Alors ???? on attend Y'a pas une modératrice qui peut lancer le concours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 chouette theme plus qu a attendre la mise en place du concour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Sayune a écrit:Alors ???? on attend Y'a pas une modératrice qui peut lancer le concours ?je regarde ma petite dame, mais je promets rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgane13 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 toutes les idées sont bien chercher moi je pensais:-un chat avec un animal plutôt différent-chat en train de jouet-chat qui dort-chat qui fait sa toilette-chat habillémoi perso je pense que le chat qui fait sa toilette c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capuciiine 0 Posté(e) le 26 mars 2012 J'adore le thème Chatons" c'est trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adramalech 0 Posté(e) le 30 mars 2012 moi j'aime bien le thème chat habillé ! après "ta mère en slip de guerre", "ton chat en bermuda" ! euh, ben bonne nuit hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capuciiine 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Très bon thème ! Sauf pour les personnes qui on un chat qui quand il voit un bout de tissus se jette dessus et l'extermine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 31 mars 2012 adramalech a écrit:moi j'aime bien le thème chat habillé ! après "ta mère en slip de guerre", "ton chat en bermuda" ! euh, ben bonne nuit hein. oui ! Adramalech, dors bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léa-et-Moustache 0 Posté(e) le 2 avril 2012 J'aime bien l'idée du chat avec un animal différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 2 avril 2012 -chat en gros plan-chat et cartons-chats et les sacs-chats aux toilettes-appettit de chats-chats habillés que j aime bien ou degisés meme -chats et pc-chats caché-jeux de chats-chats star-queue de chats-regard de chats-chats position bouddha-chats et l eauou chat mouillé-special chaton-amour de chat-chat et leurs maitres-chats pret a faire une betise-chat rois-special montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léa-et-Moustache 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Je peux proposer ça : Les chats en macrophotographies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Léa-et-Moustache a écrit:Je peux proposer ça : Les chats en macrophotographies qui veut dire? je comprend pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariebb 0 Posté(e) le 21 mai 2012 felinette a écrit:Léa-et-Moustache a écrit:Je peux proposer ça : Les chats en macrophotographies qui veut dire? je comprend pas bien Moi non plus mais je suis un peu blonde La macrophotographie c'est photographier des sujets de petite taille Tu voulais dire zoom sur une partie du chat Léa-et-Moustache ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 21 mai 2012 ou des mini chats (chatons peut être?)la dessus je suis pire que blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariebb 0 Posté(e) le 21 mai 2012 hahaha trop tard felinette j'ai vu ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 22 mai 2012 mais ça c'est pas grave ,on peut poster des photos qui sont même dans le journal de nos chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eva-530 0 Posté(e) le 22 mai 2012 LA TOILETTE OU SINON QUAND ILS JOUENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 22 mai 2012 coucou eva ,peut tu aller te présenter dans la rubrique présentation,on aime savoir a qui on parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawn1 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Chat chasseurchat surprischat pas contentchat & thème de la fidélitéchat calinchat cascadeurchat & thème ce que regarde le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 28 mai 2012 tu est revenue a tête pleine d'idée qui sont chouette ,j'aime bien chat calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariebb 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Chat câlin avec un autre animal par exemple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valeriedu72 0 Posté(e) le 7 juin 2012 trop belle avec le lapin mais si je mets mon gamin avec un tit lapin il serait capable de le bouffer mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariebb 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Moi aussi http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette-lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabaa 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Tant qu'on y est (humour hein !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léa-et-Moustache 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Pardon, je n'avais pas vu les messages, mais oui en gros c'est ça, zoom sur une partie du chat, genre les pattes ou le nez ou des trucs comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ondine1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 moi je partirais sur la plus belle truffe lol ou l oreille une parti du chat bien distinct vous en pensez quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolinouche 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Ça pourrait être une bonne idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love & Cola <3 0 Posté(e) le 30 juin 2012 j'adore vos idée mdr ses vrai que se serais mignon aussi un concour photos sur les chatons !c'est quoi alors le thème de concours? s'il vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 30 juin 2012 C'est wolfen qui décide pour ça et il n'est pas dispo pour les concours donc je pence que ce sera pas avant un bon moment,faudras patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silu 0 Posté(e) le 30 juin 2012 daccord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féli 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 tout le monde n'a pas de chaton chez soi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Le théme seras choisi par wolfen je pence mais il faut en effet un théme ou tout le monde peut participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawn1 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Oui en quelque sorte, quand je dis chat câlin, ça peut être en général, par rapport à des êtres vivants ou pas ; ) Sinon, chat tête de dingue (non non ça viens bien de moi cette idée xD)chat et la nourriturechat et l'eauchat en mode mannequin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Chat potté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love & Cola <3 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Alors vous avez une idée de se que vous allée faire comme concours moi je me suis dit plus belle bouille lol^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Non c'est wolfen qui doit décider de mettre un concour en cours on doit avoir sa permission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites