Love & Cola <3 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linelfe 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 vivement que l'on n'y soit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Tant que wolfen est absent on est bloqué faudra attendre sinon je peu faire un poste de concours photo juste entre nous pour s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulineKAG 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Ouais ça pourrai vraiment être sympa !!! C'est dommage qu'il n'es pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Faut que les membres veulent bien participer au concour amical Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulineKAG 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Oui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salomé du94 0 Posté(e) le 2 août 2012 Flie a écrit:J'aime beaucoup l'idée du chat et du jeu, il peut y avoir des photos assez amusantesje suis d'acord c'est un très bon thème mèmè si avec la sieste il y aurais plus de photos..... j'esite?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salomé du94 0 Posté(e) le 2 août 2012 felinette a écrit:Tant que wolfen est absent on est bloqué faudra attendre sinon je peu faire un poste de concours photo juste entre nous pour s'amuser moi je suis pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawn1 0 Posté(e) le 2 août 2012 Oui parce que je trouve en tout cas pour ma part que ça fait longtemps que je n'ai pas participé à un concours de chat (et je me demande si j'ai réussi à être là au bon moment au moins un fois !). Alors au pire, même si c'est pour s'amuser, c'est toujours ça de prix ! =PWolfen aura la conscience tranquille comme ça xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 2 août 2012 faudrais l'accord d'autres membres pour avoirs pas mal de participant et j'ouvre un poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawn1 0 Posté(e) le 2 août 2012 Ou faire un sondage dans le coin le plus lu par les membres, tu sauras plus vite qui participera, qui sera là en spectatrice, et qui s'en fout ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SocaMalo 0 Posté(e) le 6 août 2012 Récemment inscrite, pourquoi pas alors s'intérresser à un petit concours, tous les membres y ont accès ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tox 0 Posté(e) le 6 août 2012 Moi aussi Pour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 6 août 2012 SocaMalo a écrit:Récemment inscrite, pourquoi pas alors s'intérresser à un petit concours, tous les membres y ont accès ? C'est l'administrateur qui décide pour les vrais concours et oui tous peuvent participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SocaMalo 0 Posté(e) le 6 août 2012 Ok. J'espère que mes petits loulous pourront y participer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 6 août 2012 Mais oui ,c'est ouvert a tous ,sauf ceux qui ne ce sont pas présenté et se sont pas signé la charte et qui viens juste pour poster pour le concours puis plus rien!J'attend d'autres accord et j'organise un concours amicale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SocaMalo 0 Posté(e) le 6 août 2012 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~Aïko 0 Posté(e) le 15 août 2012 Concours de la bouille la plus mignonne ? Coucours de la tête la plus " ouf " ? Concours du plus beau regard ? Concours de la photo la plus émouvante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawn1 0 Posté(e) le 16 août 2012 Si vous voulez un concours.. Faut venir voter !!!!!!!/t1704-sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 16 août 2012 J'attend des théme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~Aïko 0 Posté(e) le 16 août 2012 InformationsDésolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.Je peux pas aller voter, ça m'affiche ça quand je clique sur le lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 16 août 2012 Tu n'as pas assez de message pour accéder a tous dans le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~Aïko 0 Posté(e) le 16 août 2012 Ah d'accord, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 16 août 2012 La je pence que sa devrais aller essaye de voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~Aïko 0 Posté(e) le 17 août 2012 Oui c'est tout bon maintenant ! Merci felinette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 17 août 2012 Enfet je pense qu'il faut 10 messages pour acceder a certaines options Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SocaMalo 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Hello à tous je voulais savoir ou en était le concour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju57640 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Kikoo Je voulais savoir est ce que je peut inscrire mon chat a un concours ? (C'est seulement sa photo n'est ce pas ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Oui bien sure, il faudra voir quand on relancera un concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju57640 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Oki merciii vous me tiendrez au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 On parlera ici du nouveau theme et on ouvrira un poste pour y mettre les photos des participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariiexlove11 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Moi aussi je veux participer au concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Il va falloir que l'on organise ça....Vu que noel approche, il serait sympa que l'on fasse un theme sur noel qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariiexlove11 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Ohhh Ouiiiii Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 On lancera ça d'ici quelques semaines, parceque la c'est un petit peu tot^^ Si j'accouche avant Felinette s'en chargera Sinon si vous avez une idée pour faire patienter? Cha'peau? (chapeau) enfin j'ecoute euh je lis vos avis et propositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariiexlove11 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Ahh moi peu pas aider en thème je suis nul xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilorya 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Le thème "pacha" xD c'est quand même ce qu'ils font de mieux! On aurait dû faire Halloween ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 ah bah c'est pratique MArie lolHilorya, oui on aurait du faire Halloween, mais j'y ai pas penser :s Le theme Pacha c'est pas mal :p au moins tt le monde peut participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilorya 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Ouaip xD Si j'ai d'autres idées je vous le note ! edit : "bête de foire!" "glouton" "qui est le plus meuuugnon" "t'as de beaux yeux, tu sais?!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Y a de bonnes idées Allé les gens on vous attend ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju57640 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Ouiiiii, Noël !Quelques thèmes : (je suis nul pour les thèmes je préviens, --' )- "Les grosses boules de poils !"-"Allez y mordez, et ne mordiller pas hein ?! "-"Les pachas" (comme vous l'avez dit plus haut)-"Les ronrons de noël"-"La bande a Félix est prête pour fêter Noël ! " Voilà c'est tous ce qui me passait par la tête ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawn1 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 AH oui pour noël j'aimerai bien ! On pourrait attendre le mois de décembre pour qu'il neige ? =)le chat & le sapin.le chat & la neige.le chat & noël (pour laisser libre court à toutes possibilités)le chat & ses cadeauxle chat & le décor.le chat et ce que regarde le chat. (champs de vision paysage enneigé, ou famille qui fête noël..)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SocaMalo 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Pour la neige, un peu compliqué...non il y a des gens en appartement... Obligé de faire un lien avec noel ? Sinon je pensais à :"le chat et ses drôles de positions""le chat et ses endroits insolites pour dormir""le chat en train de jouer" "tendresse entre chat" "le chat et la technologie""le chat et les poubelles" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Bien on peut faire un theme hors noel pr ce mois ci et un theme noel en début decembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SocaMalo 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Daccord Pourquoi pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju57640 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredablon 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 le chat et sont jouet personnelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Je laisse jusqu'a vendredi pour avoir des idées....Je lancerais un petit sondage pour se mettre d'accord sur le theme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SocaMalo 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Oki cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Moi je suis ok pour noél,mais pas dehors avec neige flo ne sort pas et théo non plus sauf si kenzo est autorisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites