Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wolfen-chats

Suggestion de thème pour les concours photo de chats à venir...

Messages recommandés

Smile Par contre celui de noel faudra surement que tu le lance toi Felinette ^^

Si j'y arrive je sais faire le sondage mais je manipule mal certaines options No

et comme je vais souvent au dresage donc assez crevée demain j'ai dressage,vendredi et samedi Smile

^^ au pire je m'en occuperais avant ou apres mon sejour a la mater lol selon quand ça arrive

Bah c'est bête de pas faire un concours noël, en appartement rien ne nous empêche de ne pas décorer , fêter noël,..

Smile
oui je pense :p
Dawn on va le faire le concours noel, faut juste que j'arrive a le caler selon mon sejour a l'hopital lol

j'ai diviser le sujet pour mettre la partie "heureux evenements" dans la tanniere les filles ^^

Invité

Alors, pas de concours de photos de noel ? Sleep

Désolée j'ai la tete bien prise en ce moment et la fatigue se fait sentir .

Je vais voir avec Flip et Felinette pour qu'on organise ça

Bonjour à tous !
Comme je suis une toute nouvelle adhérente, je me demandais si le thème insolite avait déjà était choisi ?
Cela pourrait être des plus euphorisant et distrayant de partager des photos de nos adorables et stupides boules de poils prisent sur le vif... et d'en élire vos plus déjantées et préférées !
C'était juste une idée comme ça...
A bon entendeur, salut hello

Invité
Wolfen a écrit:
demain, lancement d'un nouveau concours photo ! Smile

Super Good Merci Wolfen Very Happy

J'ai éventuellement une idée pour un concours photo ^^
Morceau de chats
Je sais pas si ça a déjà été fait, mais ça pourrait être sympa ^^

Morceaux de chat, sacré imagination ^^

Effectivement ça pourra aller loin la dedans, =)

Cortana a écrit:
J'ai éventuellement une idée pour un concours photo ^^
Morceau de chats

heuuuu... quoi ? Morceau de chats ? comment ça ? Surprised

Mdr

Bah prendre simplement les yeux en photo, ou le cul, ou bien la robe, voir le poitrail ou encore le derrière de la tête mais en gros plan qui donne l'effet de "morceaux de chat".

Par exemple, prendre en zoom le museau & la truffe, à chacun son art, ça peut être sympa ^^

Voilà, je pensais à ce genre de chose =)
Si je retrouve le concours photos de furets où on avait fait ce thème je vous montre ^^

EDIT: Ici Normalement vous pouvez le voir sans être inscrits ^^

Ca peut effectivement être un zoom sur une zone de votre chat, mais aussi une grande photo sur laquelle on ne voit qu'un petit bout (genre il est planqué sous une couverture)

Non on ne voit rien du tout et tu n'as pas assez de message pour te permettre ce genre de "publicité". ^^

Ah euh ok, moi j'voyais plut^to ça comme une proposition amicale pour donner une idée qui me semblait bonne pour changer un peu des concours photos habituels, mais ok, tant pis.
Tu peux virer tout mon message pour cette "pub", ça vaudra mieux à ce que je vois Wink
C'est pas méchant, mais je trouve que ça fait presque "sectaire" de dire ce genre de chose :/ En tout cas c'est l'impression que ça me donne, mais j'interprete peut-être mal.

Bah est-ce qu'on a dit quelque chose de mal sur ta proposition ?

Je te préviens juste de ta faute pour le lien, et tu envois boulé tout, faut se détendre..

Après sectaire ou pas, les règles sont pour tous le monde ^^

ma "faute" alors est de vouloir proposer un thème en l'illustrant, et ça passe directement pour de la "pub".
J'ecume un bon nombre de forum, et c'est bien la 1° qu'on me balance ce genre de chose sur de la prétendu "pub". Pour moi, "pub" ça serait si c'était un forum concurrentiel au votre, hors je ne pense pas qu'il le soit.
J'ai bien mis un lien de Zoo sans qu'on me dise que c'était de la "pub" alors que là par contre, c'est un site de vente, donc désolée de pas vraiment y comprendre grand chose.

Après si vous voulez quand même une "illustration" de ce que j'entendais par morceau de chat, dites-le.

et désolée pour m'être un peu emportée,
j'ai les hormones totalement en vrac en ce moment,
et pas mal de soucis qui me mettent vraiment les nerfs à vifs,
donc je réagis au quart de tour.

Bon écoute si tu te vexes pour si peu c'est pas ma faute, oui ce que tu fais est une pub même si ce n'est pas ton intention car il faut avoir 100 messages je crois minimum pour pouvoir poster des liens externes.

Je te le dis gentiment et en parlant de centaine de forum, moi aussi j'ai l’expérience du domaine et partout ou j'ai été en principe il faut tant de message pour pouvoir poster un lien externe.

Après peut être que le staff ici est plus sympa que sur Caniforum, mais je crois bien que les règles sont les même des deux côtés. Enfin bref, on va pas se quereller pour ça quand même, je t'ai prévenu, maintenant tu fais ce que tu veux. ^^

Allez bonne journée.

Bah c'est un peu tard maintenant, je ne peux plus éditer mon message, puisqu'il faut ici moins de 30min pour le faire.
Qu'un modo vienne le supprimer si il faut.
Et si on ne pouvait pas poster de liens exterieurs avant d’avoir 100 messages, dans ce cas je ne comprends pas pourquoi j'ai réussi, ça devrait être une fonction bloquée si on ne veut pas que ça ce produise, puisque que c'est ce qu'il s'était produit de manière automatique sur les forums que j'avais créés.
Et sache que je ne suis pas du tout vexée, bien au contraire. C'est plutôt toi qui a l'air de l'être.

Donc je réitère ma proposition, si quelqu’un veut quand même des exemples de ce que je voulais dire, qu'il demande.

Alors là non je ne suis pas vexée, et je ne vois pas pourquoi je le serais ^^
Si tu ne l'es pas alors c'est déjà un point de régler. Désolée pour tous se hors sujet qu'on a fait. Je quitte. ++

Dawn a écrit:
Je quitte. ++

mince j'étais parti m'acheter des popcorn pour le second round Smile

Hitch a écrit:
Dawn a écrit:
Je quitte. ++

mince j'étais parti m'acheter des popcorn pour le second round Smile

C'était pas mon intention.

la langue au chat, oui, c'est une idée intéressante, ça !

j'avais pensé aussi au "Chat à la toilette". Parce que ça se lave aussi, un chat...

Et histoire de rire : les positions improbables du chat ou le chat contorsionniste.
Celle-là, j'y tiens tout particulièrement parce que l'idée me vient d'un cliché récent... hi, hi! sans rire, faudrait qu'on leur file un schéma anatomique, à nos chats, histoire qu'ils respectent un peu leur nature !...

Bonjour! je pense que un petit concours de drôle de photos serait le bienvenue, nos amis les chats nous font tellement rire dans leurs positions parfois loufoques =)

Wolfen a écrit:
demain, lancement d'un nouveau concours photo ! Smile

Alors c'est quoi le thème pour le concours photos et il commence quand??  Good 

euh!!!! ça date de quand le message de Wolfen ? Smile 

ça date du 16 février 2013 ! .........

je comprends bien mais seul l'administrateur peut organiser un concours ! je n'ai pas de possibilités en ce qui me concerne !

les chats espiègles, genre en train de préparer une bétise etc =)

• Créer...