Felina1 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Par contre celui de noel faudra surement que tu le lance toi Felinette ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Si j'y arrive je sais faire le sondage mais je manipule mal certaines options et comme je vais souvent au dresage donc assez crevée demain j'ai dressage,vendredi et samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 ^^ au pire je m'en occuperais avant ou apres mon sejour a la mater lol selon quand ça arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilorya 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Ok chouette j'ai hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Ok felina je me suis mise a l'agility Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawn1 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Bah c'est bête de pas faire un concours noël, en appartement rien ne nous empêche de ne pas décorer , fêter noël,.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Dawn ou tu as vu qu'on ne faisait pas de concours de noel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilorya 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Si on le fera mais plus tard ^^ Il a du lire trop vite xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 oui je pense :p Dawn on va le faire le concours noel, faut juste que j'arrive a le caler selon mon sejour a l'hopital lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilorya 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Tu nous feras un bébé de Noël entre-temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 loool oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 j'ai diviser le sujet pour mettre la partie "heureux evenements" dans la tanniere les filles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akouma 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 yes it's better thank you Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawn1 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Ah non j'ai vu, je répondais à une membre. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Oki Oki ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2012 Alors, pas de concours de photos de noel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Désolée j'ai la tete bien prise en ce moment et la fatigue se fait sentir .Je vais voir avec Flip et Felinette pour qu'on organise ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawn1 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Oui se serait super parce que j'ai mon décor dehors =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picsou Indo Eeyore 0 Posté(e) le 6 février 2013 Bonjour à tous !Comme je suis une toute nouvelle adhérente, je me demandais si le thème insolite avait déjà était choisi ?Cela pourrait être des plus euphorisant et distrayant de partager des photos de nos adorables et stupides boules de poils prisent sur le vif... et d'en élire vos plus déjantées et préférées !C'était juste une idée comme ça...A bon entendeur, salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche021 0 Posté(e) le 8 février 2013 j'aime beaucoup l'idée du chat qui fait un calin un une personne ou un animal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen-chats 0 Posté(e) le 16 février 2013 demain, lancement d'un nouveau concours photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2013 Wolfen a écrit:demain, lancement d'un nouveau concours photo ! Super Merci Wolfen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cortana 0 Posté(e) le 3 mars 2013 J'ai éventuellement une idée pour un concours photo ^^Morceau de chatsJe sais pas si ça a déjà été fait, mais ça pourrait être sympa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawn1 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Morceaux de chat, sacré imagination ^^Effectivement ça pourra aller loin la dedans, =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen-chats 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Cortana a écrit:J'ai éventuellement une idée pour un concours photo ^^Morceau de chatsheuuuu... quoi ? Morceau de chats ? comment ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawn1 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Bah prendre simplement les yeux en photo, ou le cul, ou bien la robe, voir le poitrail ou encore le derrière de la tête mais en gros plan qui donne l'effet de "morceaux de chat".Par exemple, prendre en zoom le museau & la truffe, à chacun son art, ça peut être sympa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cortana 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Voilà, je pensais à ce genre de chose =)Si je retrouve le concours photos de furets où on avait fait ce thème je vous montre ^^EDIT: Ici Normalement vous pouvez le voir sans être inscrits ^^Ca peut effectivement être un zoom sur une zone de votre chat, mais aussi une grande photo sur laquelle on ne voit qu'un petit bout (genre il est planqué sous une couverture) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawn1 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Non on ne voit rien du tout et tu n'as pas assez de message pour te permettre ce genre de "publicité". ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cortana 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Ah euh ok, moi j'voyais plut^to ça comme une proposition amicale pour donner une idée qui me semblait bonne pour changer un peu des concours photos habituels, mais ok, tant pis.Tu peux virer tout mon message pour cette "pub", ça vaudra mieux à ce que je vois C'est pas méchant, mais je trouve que ça fait presque "sectaire" de dire ce genre de chose :/ En tout cas c'est l'impression que ça me donne, mais j'interprete peut-être mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawn1 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Bah est-ce qu'on a dit quelque chose de mal sur ta proposition ?Je te préviens juste de ta faute pour le lien, et tu envois boulé tout, faut se détendre..Après sectaire ou pas, les règles sont pour tous le monde ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cortana 0 Posté(e) le 3 mars 2013 ma "faute" alors est de vouloir proposer un thème en l'illustrant, et ça passe directement pour de la "pub".J'ecume un bon nombre de forum, et c'est bien la 1° qu'on me balance ce genre de chose sur de la prétendu "pub". Pour moi, "pub" ça serait si c'était un forum concurrentiel au votre, hors je ne pense pas qu'il le soit.J'ai bien mis un lien de Zoo sans qu'on me dise que c'était de la "pub" alors que là par contre, c'est un site de vente, donc désolée de pas vraiment y comprendre grand chose.Après si vous voulez quand même une "illustration" de ce que j'entendais par morceau de chat, dites-le.et désolée pour m'être un peu emportée,j'ai les hormones totalement en vrac en ce moment,et pas mal de soucis qui me mettent vraiment les nerfs à vifs,donc je réagis au quart de tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawn1 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Bon écoute si tu te vexes pour si peu c'est pas ma faute, oui ce que tu fais est une pub même si ce n'est pas ton intention car il faut avoir 100 messages je crois minimum pour pouvoir poster des liens externes. Je te le dis gentiment et en parlant de centaine de forum, moi aussi j'ai l’expérience du domaine et partout ou j'ai été en principe il faut tant de message pour pouvoir poster un lien externe. Après peut être que le staff ici est plus sympa que sur Caniforum, mais je crois bien que les règles sont les même des deux côtés. Enfin bref, on va pas se quereller pour ça quand même, je t'ai prévenu, maintenant tu fais ce que tu veux. ^^Allez bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cortana 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Bah c'est un peu tard maintenant, je ne peux plus éditer mon message, puisqu'il faut ici moins de 30min pour le faire.Qu'un modo vienne le supprimer si il faut.Et si on ne pouvait pas poster de liens exterieurs avant d’avoir 100 messages, dans ce cas je ne comprends pas pourquoi j'ai réussi, ça devrait être une fonction bloquée si on ne veut pas que ça ce produise, puisque que c'est ce qu'il s'était produit de manière automatique sur les forums que j'avais créés.Et sache que je ne suis pas du tout vexée, bien au contraire. C'est plutôt toi qui a l'air de l'être.Donc je réitère ma proposition, si quelqu’un veut quand même des exemples de ce que je voulais dire, qu'il demande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawn1 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Alors là non je ne suis pas vexée, et je ne vois pas pourquoi je le serais ^^Si tu ne l'es pas alors c'est déjà un point de régler. Désolée pour tous se hors sujet qu'on a fait. Je quitte. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitch1 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Dawn a écrit: Je quitte. ++mince j'étais parti m'acheter des popcorn pour le second round Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cortana 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Ce qui ne réponds toujours pas à ma question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawn1 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Hitch a écrit:Dawn a écrit: Je quitte. ++mince j'étais parti m'acheter des popcorn pour le second round C'était pas mon intention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly091 0 Posté(e) le 1 février 2014 la langue au chat, oui, c'est une idée intéressante, ça !j'avais pensé aussi au "Chat à la toilette". Parce que ça se lave aussi, un chat... Et histoire de rire : les positions improbables du chat ou le chat contorsionniste. Celle-là, j'y tiens tout particulièrement parce que l'idée me vient d'un cliché récent... hi, hi! sans rire, faudrait qu'on leur file un schéma anatomique, à nos chats, histoire qu'ils respectent un peu leur nature !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche&Réglisse 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Bonjour! je pense que un petit concours de drôle de photos serait le bienvenue, nos amis les chats nous font tellement rire dans leurs positions parfois loufoques =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opale_73 0 Posté(e) le 21 août 2014 Wolfen a écrit:demain, lancement d'un nouveau concours photo ! Alors c'est quoi le thème pour le concours photos et il commence quand?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 21 août 2014 euh!!!! ça date de quand le message de Wolfen ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 21 août 2014 ça date du 16 février 2013 ! ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opale_73 0 Posté(e) le 21 août 2014 dommage j'aimerais bien un concours photo moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 21 août 2014 je comprends bien mais seul l'administrateur peut organiser un concours ! je n'ai pas de possibilités en ce qui me concerne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zolou 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 les chats espiègles, genre en train de préparer une bétise etc =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les3drolesdeminette 0 Posté(e) le 19 novembre 2014 les chats et le sapin de noel, trop bien quand ils s'amusent avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites