Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miette1111

chat qui redevient sale

Messages recommandés

nous avons recueilli une chatte type européen il y a 5 ans. Elle était très propre mais depuis l'hospitalisation de mon mari début octobre 2010, elle fait pipi sur le canapé en cuir !!! elle a une caisse mais elle est en train de ruiner mon canapé !! que faire ? j'ai utilisé du répulsif mais rien n'y fait !!! aidez-moi !!! merci Sad2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta minette a l'air d'exprimer son mal-être face à l'absence de ton mari...
les pros t'apporteront peut-être de meilleures conseils mais as-tu essayé de lui donner un vêtement quelconque de ton mari avec son odeur dessus ?! peut-être que cela l'apaiserait...
Boutons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais j'ai oublié de dire que mon mari est rentré depuis une semaine et qu'elle continue malgré tout !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le vinaigre blanc est un excellent répulsif pour ce genre de chose... par contre, je ne sais pas si ton canapé le supporterait Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux essayer féliway
c'est un diffuseur électrique de phéromones qui apaise les chats
ça s'achète chez ton vétérinaire, tu en auras entre 15 et 20 euros
ça se présente comme un diffuseur contre les moustiques, et c'est rechargeable, quand il est vide tu n'as plus qu'à acheter la recharge

http://www.zooplus.fr/shop/chats/maison_toilette_soins_chat/comportement_education_chat/160603/?gclid=CKvLqN2npKcCFUYifAodyzauBA

avec ce lien tu verras de quoi je parle, c'est efficace, je l'utilise régulièrement quand un de mes minou a un souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...