Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wolfen-chats

Quel est l'endroit que votre chat préfère pour faire une petite sieste ?

Messages recommandés

Pour Mimi, c'est notre lit. Il faut savoir que notre chambre est à l'étage et elle ne descend que très rarement. Comme c'est la seule pièce du haut, elle dort là où c'est le plus confortable Smile

Pour Petit Chat, tout dépend de là où nous nous trouvons. Dans la journée, quand les chiens sont dedans, il dort avec Cactus. Parfois, il monte et dort sur le lit (dans ces cas là, Mimi part de la chambre...). Le soir, il dort sur nos genoux ou sur le canapé, avec nous.
Et la nuit, soit avec Cactus, soit il monte au lit avec nous (ce qui nous vaut des courses poursuites entre les 2 quand nous dormons....un vrai bonheur !)

Alors quand je suis au boulot, je sais qu'elle dort sur le plaid du canapé ou devant le radiateur dans son panier si il est en marche! Je suppose que la chaleur du radiateur lui convient.
Si je suis là, le panier devant le radiateur, elle adore mais moins que mes genoux le soir. elle se couche vraiment là ou elle se sent bien que ce soit la chaleur ou le côté moelleux!

Pour Souci : mon armoire, sur la pile "pulls" Very Happy (Vive les poils accrochés aux pulls.) et en hiver, sur le radiateur de ma chambre et la nuit sur mon lit avec moi.

Pour Choupinette (ma petite peste !) : un peu partout : la panière du chien (en virant d'abord le chien de 30kjg avant !), les cartons que je garde pour mon déménagement de la semaine prochaine, le lit de mon fils, sur mon séchoir à linge, dans les panières de linge propre, et ce qui m'énerve le plus : les étagères de mon cellier.

pour puma : partout où c'est moelleux (couette, canapé, lit)

pour gaia : partout où son Papa d'amour dort... et partout où Puma squatte (en l'absence de son Pôpa d'amour) sinon le tapis du chien fait l'affaire également !

Futée adoooore squatter un lit de camp des chiens...... en fait, elle change d'endroit fonction de la période dans la journée...... donc ça peut être mon lit (le soir) la chaise de la salle de bains (la nuit) ou son arbre à chat (l'après-midi)

Pour Malfas, c'est en fonction de la saison...

Par temps froid, il squatte sur le coussin que je lui ai mis contre l'acoudoir du canapé, derrière la cuisinière à bois. (Il a même essayé le four de ladite cuisinière... )
Par temps chaud: en vrac sur l'un des deux canapés.

Alors, en vrac ! Smile Sur notre lit, mais uniquement la nuit car la journée, la porte de notre chambre est fermée. Sinon, sur l'arbre à chat, le canapé (ils peuvent être jusqu'à 7 dessus !), le fauteuil, les chaises libres, le bord de la fenêtre quand il y a du soleil et, pour Ysande, le stockage de paille à l'extérieur, elle l'adore ! Mdr

lissyfamily a écrit:
Sur le lit comme beaucoup, mais aussi sur les piles de linges affraid

J'édite et je rajoute.

Sous la couette avec moi bien collé a en avoir peur de l'écraser Mdr
Dans son panier mais uniquement si celui ci est en hauteur Suspect
Et lors de grosse chaleur, si la cheminée ronfle a fond de tout son long sur le carrelage Smile

Cerise aime squatter le canapé et le pouf du salon au soleil.
Elfie préfère dormir dans le lit ou sur le fauteuil dans la mezzanine.

Enjoy c'est sur la plus haute plate forme du grand arbre a chat, sous le fauteuille quand il est dans le salon (la 1ere fois on l'a chercher très longtemps...), ou alors pres de l'ordinateur (soit entre nous et l'ordi soit sur le coté ou il y a le ventilateur mais tout de meme a distance)

Chez moi, c'est principalement dans le hamac de son arbre à chat, mais aussi le canapé en cuir et plus rarement le lit...

Trip' adore dormir... sur le toit de la voiture... (observez les traces de pattes sur le capot et le pare-brise...) :

Ou dans la remorque...

Voire dans la remise...

Alors qu'il a une si belle petite maison... Very Happy

mdr!!! le camping, c'est vachement mieux que son lit dans sa chambre, c'est bien connu

Trop drôle ! Faut donc faire attention avant de démarrer la voiture... Laughing

l'été, quand les fenêtres restent entre-ouvertes, il m'est arrivé souvent d'apercevoir la tête de mimine qui émerge sur la plage arrière, au bout de deux cent mètres.... donc retour à la case départ pour décharger mon passager clandestin!!!!

ce matin, quand je suis partie faire les courses, elle était sur le toit..... il a fallu que j'attende, au milieu de la route, que mademoiselle daigne terminer sa descente via le capot, avec glissade sur le pare-brise.... j'avais du la réveiller au milieu d'un rêve de chasse aux moineaux car elle y a mis le temps!!!!!

Ma dernière, son endroit préféré c'était sous le clic clac ou......dans l'évier.....ou dans le bac à douche...

Et bien pour participer à cette question d'ordre essentielle chez nos matous (et oui la sieste est leurs priorité) Et bien chez nous nos chats adorent les engins a moteurs !!
La moto ,le quad ,la tondeuse autoportée ça c'est pour le garage !!
A la maison c'est sur la table de salle a manger ,le pouf en osier ,ou le bureau sur l'etagere du haut!!!
L'hiver et bien les lits !!!
et des qu'il fait beau la remorque et la poubelle !!!
Voila ils ont l'embarras du choix !!!

ici pour la sieste c'est sur maman... mais quand je dis sur c'est vas y que je te grimpe dessus et que je m'installe, du coup je suis obligé pour ne pas réveiller la princesse de rester allonger sur le canapé Mdr
si non c'est sur le lit, le canapé ou le dossier du dit canapé, les chaises, et pour l'extérieur le bain de soleil, ou étalé de chez étalé dans l'herbe Mdr j'ai oublié un endroit qu'elle affectionne beaucoup... sur le lit de ma fille cadette au milieux des peluches.

Futée, depuis qu'il fait chaud, s'est prise d'affection pour l'ombre du forsytia mais retourne toujours volontiers sur la chaise de la salle de bain; les deux endroits étant "protégés de l'intrusion des chiens" parce que bien sûr, Flanelle adore aller la chercher pour jouer!!!!

• Créer...