Syssi1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Je cherche le Guide Pratique Elevage Felin de RC dernière édition de 2006... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chazam1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 C'est quasi mission imposible, il est épuisé e tplus réédité donc se vend à prix d'or d'occase et encore quand on en trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle05 0 Posté(e) le 27 mars 2011 oui c'est bien vrai je le cherche aussi et j'arrive pas a mettre la main dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syssi1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Je ne suis pas préssée... je l'ai en format pdf, mais je suis collectionneuse je veux le format papier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lissyfamily 0 Posté(e) le 31 mars 2011 J'ai la chance de l'avoir et c'est vrai qu'il est hyper bien fait Sur Priceminister, ebay .... tu en trouves parfois a vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syssi1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Oui mais tu as vu les prix !La plupart des vendeurs ont eu le livre gratuit, ça fait un sacré bénef ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plouf1 0 Posté(e) le 19 août 2011 bonjour,est-il possible que tu m'envoies ce guide au format pdf? S'il m'intéresse, je l'acheterai ensuite!!Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites