Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mina03

Chat "abandonné"

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,
Je ne suis pas souvent venu ici; mais j'ai besoin de votre aide.

Voila, depuis un peu plus d'une semaine, le voisin de ma grand-mère s'est suicidé et a laissé derrière lui sa petite chatte. En demandant deux ou trois mois avant son suicide, que s'il se passait quelque chose qu'il l'a laissé à ma grand-mère. Mlagré ses 2 chats , elle est OK.

Mais (et oui il y a toujours un Mais!) elle ne veut pas rentrer chez ma grand-mère, et le peu de fois qu'elle y rentre c'est pour manger un peu et repartir aussitôt. Et toute la journée elle est devant la porte de chez son maître, et elle miaule et miaule.

Ma grand-mère a une clé. Doit-elle la faire rentré le soir dans son ancienne maison ou la laisser dehors? La renfermer chez elle (même si je doute que ça fasse quelque chose)...

Enfin que conseillez-vous pour que cette petite chatte reste chez ma grand-mère et comprenne qu'elle n'a plus son maître? No

zut j'avais pas vu le post ...
je pense pas qu'il y ai grand chose a faire, peut être juste que ta grand mère lui fasse des câlins, elle comprendra bien un jour que son maître n'es plus la et si elle sait que ta grand mère lui offre un peu d'amour elle finira par s'y réfugier définitivement. Enfin ce n'est que mon avis je ne suis pas experte en chats ...

Quand mes parents ont déménagé, ils ont bien sur emmener le chat.
Ils l'ont gardé enfermé une 10 aine de jour si mes souvenirs sont bons.
Mais Môssieur est reparti à l'ancienne maison.
Ils ont été le chercher plusieurs fois, mais rebelote à chaque fois. C'était sa maison.
Du coup, avec l'accord des nouveaux locataires et de notre ancienne voisine chez qui il allait souvent, le chat est resté la bas (il est castré donc pas de repro possible).

Je ne dis pas que c'est mission impossible, mais contrairement à un chien qui se sent bien avec son maitre s'adaptera à une nouvelle maison, je pense que le chat est plus attaché à son territoire.

• Créer...