Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hagalaz

Loki, mon roukmout débile leger

Messages recommandés

Depuis plus d'un an et demi en FA, et j'ai réalisée il y a quelques semaines seulement que je ne pouvais vraiment pas le laisser partir.
Ptit Loki-nouille, mon pot de colle, je m'endors et me réveille au son de ses doux ronronnement...

A son arrivée:

Puis au fil du temps...

Merci!

Oui ça va, j'ai internet depuis quelques temps mais avec le boulot je me disais "faut pas que je retourne sur féli sinon je vais plus rien faire", pis finalement même sans ça je fais rien... Mdr

alors si tu es en mode glandouille, hésite pas à passer sur le tout chat pour nous raconter tes nouveautés !

l'est très très très beau ton loki !!!! Smile

en tout cas, il me fait bien rire de ce que tu racontes de ses exploits ! Very Happy

Hagalaz a écrit:

ces photos..... whaou, ça fait rêver

ça me plairait bien un roukmout pour mon prochain chat, enfin une, y'en a pas beaucoup!
ou un ragdoll, rien à voir Smile

Pourquoi une? J'ai toujours été très femelles mais j'aime bien aussi le coté "pépère tout doux" des mâles, puis ils sont quand même plus sociables. Smile

à cause des allergies! les mâles sont beaucoup plus allergisants que les femelles donc même si ma desensibilisation marche, faudra y aller molo...

Ah oui? Je ne savais pas...

Tu as pensée au Sibérien aussi? C'est la race qui provoque le moins d'allergie! Very Happy

ben disons que tous nos amis ont des chats alors de toute façon ça devient un probleme...
le siberien c'est la race qui coute un bras?

Oh il est beau ce petit !!!

Y a le savahna qui n'est pas allergène il me semble, mais lui par contre il coûte vraiment un bras ! Et puis c'est poils courts.

CerisElfie a écrit:

en tout cas, il me fait bien rire de ce que tu racontes de ses exploits ! Very Happy

Malheureusement c'est pas toujours super drole. Quand je suis arrivée dans ce logement par exemple il c'est arraché la moitié du cou en se grattant comme un furieux (il en hurlait de douleur mais continuait à se gratter). Avant il faisait aussi des "crises" pendant lesquelles il restait "a demi couché" en grognant, ça durait des heures, voir des jours, la plus longue je crois ça a été 4 jours, il a du perdre 500g (il faisait alors 2,5kg, imagine).
Maintenant ça va mieux, je ne sais pas pourquoi, les vétos d'ici sont des nazes et le neurologue le plus proche est à 2h30 de route...

j'adore tes photos, on sent que tu arrives à retranscrire la beauté de tes animaux. j'y arrive pas moi.... Sad

en tout cas, un joli roukmout ce loki nouille Smile

Merci! Avec un bon appareil c'est plus facile, et un plumeau surtout... Mdr

Hagalaz a écrit:
CerisElfie a écrit:

Malheureusement c'est pas toujours super drole. Quand je suis arrivée dans ce logement par exemple il c'est arraché la moitié du cou en se grattant comme un furieux (il en hurlait de douleur mais continuait à se gratter). Avant il faisait aussi des "crises" pendant lesquelles il restait "a demi couché" en grognant, ça durait des heures, voir des jours, la plus longue je crois ça a été 4 jours, il a du perdre 500g (il faisait alors 2,5kg, imagine).
Maintenant ça va mieux, je ne sais pas pourquoi, les vétos d'ici sont des nazes et le neurologue le plus proche est à 2h30 de route...

Ben dis donc, pauvre Loki!!!! Il est bien particulier ce petit bout, stress, dù au changement de térritoire peut-être? C'est un sensible à l'extrème ce petit, ça m'en a tout l'air (enfin, juste opinion perso, il m'a toujours interpelé lui!!!) J'ai une faiblesse pour les chats un peu case en moins Smile
Je te souhaite de réussir à l'ammener chez ce neurologue au plus vite et je sais bien que ça coûte cher aussi!!!

Tant qu'il ne refait pas de crises régulièrement je repousse la visite, l'important pour le moment c'est de finir sa castration. Ensuite on verra bien. Wink

Hagalaz a écrit:
Tant qu'il ne refait pas de crises régulièrement je repousse la visite, l'important pour le moment c'est de finir sa castration. Ensuite on verra bien. Wink

Peut-être que ça atténuera les symptômes, le fait dêtre castré. Du moins c'est ce que je lui souhaite. Ca doit être impréssionnant quand même de le voir faire ces crises, pau'v Loki. Tu l'ammènes quand chez véto, ce jeune homme?

En même temps que Spoutnik je pense. Comme je suis pas riche en ce moment je ne cracherai pas sur une ristourne...

Hagalaz a écrit:
En même temps que Spoutnik je pense. Comme je suis pas riche en ce moment je ne cracherai pas sur une ristourne...

Je comprends bien !!!!

Non mais c'est quand même le même genre, j'avais déjà fait le parallèle! Mdr

Au revoir mon p'tit Loki. Deux ans et demi c'est si jeune pour s'en aller...
Tu sais, même si je monte un projet de fou dans lequel mes poilus ne me suivrons peut être pas tous, toi jamais je n'aurai pu te laisser en arrière, toi je t'aurai emmené au bout du monde...
P'tit Ki-nouille, arrivé par hasard dans ma vie, p'tit Ki-nouille, qui aurai pu croire à ton arrivée qu'un lien si fort allait se créer.
Je ne t'oublierai pas, et je te ferai vivre à travers moi...

au revoir Lokinouille, tes aventures nous ont beaucoup amusé, tu auras eu une vie courte, certes, mais heureuse avec ta moman. Angel

Courage Marion, je sais qu'il te faudra beaucoup de temps pour te remettre de cette disparition si brutale, tu peux compter sur nous pour te soutenir dans cette épreuve I love you

Bisous

superbe petit Loki ! mon coeur est plein de chagrin ! je ne me ferai pas à la disparition de tous les minous de la terre !
Hagalaz, tu lui as donné de l'amour, de la présence, des amis félins lui ont donné leur tendresse aussi. n'est-il pas important de partir ainsi entouré ? petit ange va galoper, courir les souris au milieu des étoiles ! Heart2

Hagalaz a écrit:
Au revoir mon p'tit Loki. Deux ans et demi c'est si jeune pour s'en aller...
Tu sais, même si je monte un projet de fou dans lequel mes poilus ne me suivrons peut être pas tous, toi jamais je n'aurai pu te laisser en arrière, toi je t'aurai emmené au bout du monde...
P'tit Ki-nouille, arrivé par hasard dans ma vie, p'tit Ki-nouille, qui aurai pu croire à ton arrivée qu'un lien si fort allait se créer.

Je ne t'oublierai pas, et je te ferai vivre à travers moi...

Bonjour,
comme qui dirait : "je prends le train en marche", je suis désolée par ce qui arrive à ce mimet qu'il repose en paix au paradis des chats...
Qu'est ce que tu as raison quand tu écris cette phrase. Je n'aurai jamais cru qu'un lien réciproque pouvait se créer entre un chat et son maitre...
J'en fait la merveilleuse expérience depuis environ trois semaines, enfin depuis que Barabas est à la maison. c'est aussi fort qu'avec mes chiens (pas de la même façon certes mais aussi fort). De plus j'ai une "boite à câlins" pour citer criss, ce n'est donc pas difficile...

COURAGE Heart2Heart2

oui plein de courage Marion
la vie et souvent bien triste et cruelle...
laisse tes autres poilus te consoler I love you

Merci à tous, Loki n'a pas eu une vie merveilleuse, toujours faible, souvent malade, isolé des pièces de vie ces derniers mois car incontinent, l'hiver l'avait pas mal affaiblie (3°C dans la maison)... J'aurai tellement aimée pouvoir faire plus...
Je fuis la maison et mes chats, ils ne m'apportent aucun réconfort, ils agissent trop "normalement" alors que rien ne sera jamais plus pareil... Il n'y a que Faelan mon loup et bien sur Douce pour sentir ma détresse...

courage Hagalaz ! ton désarroi est compréhensible mais ces minous qui "vivent normalement" ne sont pas responsables ! ils ont besoin de ta tendresse, de ta présence. tu as donné ce que tu as pu à Loki, d'autres n'auraient rien fait. on n'a pas toujours les moyens de donner tout ce que l'on souhaite mais n'oublies pas que ce que tu lui as donné, tu l'as fait de tout ton cœur et ça, ça rien ne le remplace !
l'attachement à nos poilus est à la hauteur de l'investissement que l'on a pour eux, elle est vraie, saine, sans tâche, sans revers. c'est la plus belle !
courage ! Fleurs

• Créer...