Just'in 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Voici, nos 2 minettes:Camélia bientôt 4 ans, notre persanne écaille de tortue et blanc :Isis, 1an, notre jolie sphynx blue tortie mackerel tabby :Et les deux ensemble dans un moment de jeu : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 5 avril 2011 J'adore le contraste entre les deux races lol.Et évidement j'adooooore la couleur de Camélia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 5 avril 2011 hagalaz et les couleurs !!! merci justine pour la présentation de tes fifilles !peux tu nous raconter leur histoire ?bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aramis1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 En voila au moins une de pas sectaire : un sphinx et un angora, fallait le faire ! au moins si le sphinx a froid, il sait où aller se réchauffer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Aramis a écrit:En voila au moins une de pas sectaire : un sphinx et un angora, fallait le faire ! au moins si le sphinx a froid, il sait où aller se réchauffer ! bien vu aramis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Aramis a écrit:En voila au moins une de pas sectaire : un sphinx et un angora, fallait le faire ! au moins si le sphinx a froid, il sait où aller se réchauffer ! Mais non, un persan, pas un angora! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aramis1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Hagalaz a écrit:Aramis a écrit:En voila au moins une de pas sectaire : un sphinx et un angora, fallait le faire ! au moins si le sphinx a froid, il sait où aller se réchauffer ! Mais non, un persan, pas un angora! Oui mais angora, ça fait plus poilu que persan ! (mais je dois avouer que je suis pas très fort en chats... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Un chat angora ça n'existe pas (en temps qu'adjectif), donc là c'est comme si tu parlais de la race Angora Turc. Race qui au passage a le poil mi-long, le persan étant la seule race a avoir le poil long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Just'in 0 Posté(e) le 5 avril 2011 CerisElfie a écrit:hagalaz et les couleurs !!! merci justine pour la présentation de tes fifilles !peux tu nous raconter leur histoire ?bisous !Nous avons adopté Camélia il y a 2 mois, elle venait d' une chatterie.Camélia a eu une grossesse difficile, un bébé trop gros, donc opération pour enlever le chaton et stérilisation.La nana ayant déjà 5 chats, a pensé que ça serait une meilleure idée de la confier à une famille qui aurait du temps pour elle et faisant parti d' une chatterie, Camélia n' avait plus vraiment sa place. La nana s' en ai séparé avec beaucoup de mal mais est contente aujourd' hui car je lui donne régulièrement des nouvelles et elle voit que Camélia est très bien avec nous.Cette minette est une princesse, les câlins c'est quand elle veut, elle est assez indépendante.Avec l' arrivée d' Isis, elle reprend ses habitudes de s' éloigner de nous mais vient tout de même chercher quelques caresses.Isis nous a rejoins jeudi soir dernier, son ancienne "maîtresse" s'en séparé car elle et son mari avait trouvé un logement où les animaux ne sont pas accepté (je ne comprend pas que l'on puisse se séparer de ses animaux pour ça, mais peut être d' autres choses que l'on ne sait pas).Isis est très câline, elle dort collée à nous la nuit, parle beaucoup, a un peu peur de Camélia (qui n'est pas bien violente mais lui a fait quelques frayeurs les 2 premiers jours).Nous apprenons à les connaître petit à petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Just'in a écrit:CerisElfie a écrit:hagalaz et les couleurs !!! merci justine pour la présentation de tes fifilles !peux tu nous raconter leur histoire ?bisous !Nous avons adopté Camélia il y a 2 mois, elle venait d' une chatterie.Camélia a eu une grossesse difficile, un bébé trop gros, donc opération pour enlever le chaton et stérilisation.La nana ayant déjà 5 chats, a pensé que ça serait une meilleure idée de la confier à une famille qui aurait du temps pour elle et faisant parti d' une chatterie, Camélia n' avait plus vraiment sa place. La nana s' en ai séparé avec beaucoup de mal mais est contente aujourd' hui car je lui donne régulièrement des nouvelles et elle voit que Camélia est très bien avec nous.Cette minette est une princesse, les câlins c'est quand elle veut, elle est assez indépendante.Avec l' arrivée d' Isis, elle reprend ses habitudes de s' éloigner de nous mais vient tout de même chercher quelques caresses.Isis nous a rejoins jeudi soir dernier, son ancienne "maîtresse" s'en séparé car elle et son mari avait trouvé un logement où les animaux ne sont pas accepté (je ne comprend pas que l'on puisse se séparer de ses animaux pour ça, mais peut être d' autres choses que l'on ne sait pas).Isis est très câline, elle dort collée à nous la nuit, parle beaucoup, a un peu peur de Camélia (qui n'est pas bien violente mais lui a fait quelques frayeurs les 2 premiers jours).Nous apprenons à les connaître petit à petit.C'est surtout une clause abusive, il est interdit d'interdire les animaux dans un logement (sauf certains cas très particulier).Mais vu le peu de sacrifice qu'elle avait l'air prête a faire pour son chat, je pense qu'Isis est beaucoup mieux chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aramis1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 C'est sans doute pour maintenir le standing d'une résidence que les propriétaires interdisent les animaux chez leurs locataires : un chien qui aboie toute la journée, ça fait désordre ! (mais un chat moins...) Mais même à nous c'est arrivé : notre propriétaire nous a fait la concession de rayer la mention d'interdiction des animaux dans son bail, ce qui nous a permis d'emménager dans notre appartement et c'est une chance : c'était l'un des seuls de potable que nous avions trouvé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Merci Justine !!!Comme on le pensait, les sphynx sont des gros calinous ambulants !!ça doit faire bizarre la 1ère fois que tu la caresses non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Chat 0 Posté(e) le 6 avril 2011 génial le contraste...Les 2 sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe&Réglisse 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Woah. Camélia est... magnifique.Je trouve aussi Isis très belle, bien que je sois pas vraiment fan des sphynx. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites