Mimi46 0 Posté(e) le 11 avril 2011 cette fois-ci hors de question que la nénette échappe au collier (avec médaille gravée), je me dis que si Mimi en avait eu un, on m'aurai peut être appeler pour me le rendre donc je voulais savoir à partir de quand on pouvait mettre un collier à son chat ?? existe t-il des colliers spécial chatons ? voilà d'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 11 avril 2011 ne penses tu pas qu'un tatouage/puçage ferait l'affaire ?je reste toujours sur l'image du chat qui a failli s'étrangler avec son collier et j'y suis réticente depuis cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia061 0 Posté(e) le 11 avril 2011 il y a des colliers exprès anti étranglement mais le mieux c'est le tatoo/puce d'ailleurs je pense le faire pour mes deux minettes:)!Après l'age le plus tôt je pense pour qu'il s'habitue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 12 avril 2011 CerisElfie a écrit:ne penses tu pas qu'un tatouage/puçage ferait l'affaire ?je reste toujours sur l'image du chat qui a failli s'étrangler avec son collier et j'y suis réticente depuis celaben pareil mais ici c'est la cambrouse les gens n'emmèneront pas l'animal chez le véto pour voir si il est pucé ... a moins qu'il y est qque chose qui le précise ... je viens de refaire la médaille de Dino pour ça justement, il est pucé mais ici si qqun le trouve il va bien se le garder !! surtout que c'est un épagneul bon pour la chasse -_-' ... donc la pépète sera pucée oui mais je veux un truc qui le mette en évidence et à par le collier je vois rien d'autre .... et pis c'est une fifille je vois déjà le beau collier rose que je vais lui acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Chat 0 Posté(e) le 12 avril 2011 habitue là le plus tôt possible, c'est le mieux. mais comme dit Titia, prend un anti étranglement, les miens ont ça et aucun problème (bon faut dire que pour ma mimi qui va du lit à la gamelle et de la gamelle au lit, les risques de s'accrocher quelquepart sont assez minimes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 12 avril 2011 je comprend bien !! Mimi n'en avait pas justement parce qu'il était camicaze mais la, la fifille a l'air pénarde et j'espère qu'elle restera le plus possible dedans je vais aller voir en animalerie pour lui trouvé ça merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 12 avril 2011 oh ouiiii ! un joli collier rose ! j'adooooore le rose, elle sera super mimi avec ça !!quand récupères tu cette petite minette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 12 avril 2011 CerisElfie a écrit:oh ouiiii ! un joli collier rose ! j'adooooore le rose, elle sera super mimi avec ça !!quand récupères tu cette petite minette ?alors la on a un lien de parenté c'est pas possible je suis une dingue du rose moi aussi je pense récupérer la 'tit mère Jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 12 avril 2011 tu dois avoir hâte !! (on doit être cousines par alliance du beau père de ma tante nan ??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 12 avril 2011 CerisElfie a écrit:tu dois avoir hâte !! (on doit être cousines par alliance du beau père de ma tante nan ??) ah bah voilà !! c'est donc ça vi j'ai hate maintenant en plus elle sera tranquille jusqu'à lundi soir puisque se weekend j'ai pas Enzo, elle aura le temps de se faire a la maison tout doucement sans être brusquée par contre je sais pas trop qu'elle âge elle a suis pas sure qu'elle ai bien 2 mois mais ici c'est l campagne hein ... no comment m'enfin elle sera chouchouter ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 12 avril 2011 elle va être bien la pépette avec vous ! (surtout avec son zouli collier rose !!) pour son âge, le véto sera encore celui qui pourra le mieux répondre à ta question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 13 avril 2011 alors je lui ai trouvé un super collier mauve avec un coeur en strass attaché trop trop beau !! par contre je pense qu'elle l'aura trop grand pour le moment ça existe les colliers pour chatons ou pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 13 avril 2011 voici sont beau collier alors alors ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 13 avril 2011 trop girly !!!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia061 0 Posté(e) le 13 avril 2011 J'adore le collier !Pour chaton je sais pas si ca existe les colliers je sais que les harnais pour chaton ca existe! Minouche elle , elle a un collier bien pétant Orange! Au moins on la vois de loin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 13 avril 2011 si j'avais mis des colliers à mes pépettes, j'aurais moi aussi pris des couleurs bien flashy ! il y a tellement de jolies choses maintenant pour nos petits compagnons alors autant se faire plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Chat 0 Posté(e) le 13 avril 2011 rhoooooooo mazette, elle va briller la FergieGénéralement les colliers s'adaptent au chaton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Petit Chat a écrit:rhoooooooo mazette, elle va briller la FergieGénéralement les colliers s'adaptent au chaton ça faisait longtemps que je l'avais pas entendu celle la pour le collier la nenette est encore trop petite, ils ont 2 mois mais pas bien nourrit donc pas très gros j'espère qu'elle va vite prendre du poil de la bête ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 13 avril 2011 mais oui mimi ! tu vas t'en occuper comme un chef dans 2 mois elle pèsera 4 kilos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites