titia061 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Bonsoir tous le monde !Des petites photos de mes minettes! J'vais commencer par Bagera ( Dites moi si vous voyez les photos s'il vous plait)A 2-3 mois quand je les eu Huuumm de la bonne tarte ! C'était bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia061 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Et Minouche!Quand je les eu !En mode bagarre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanchica 0 Posté(e) le 13 avril 2011 On ne voit pas tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maminou 0 Posté(e) le 14 avril 2011 ????????????? Je ne vois pas les photos moi non plusdommage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia061 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Je suis trooop nulle!Je vais recommencée ! A 3 mois quand je les eu J'ai cru voir quelque chose la bas Le vie elle est trooop dur...Puis en mode Dodo!Et une tite dernière pour Bagera maintenant le tour a Minouche!Voila Minouche a son arrivée a la maison, une tite boule de poil !Attention chat très tees méchant Je fais dodo bizarrement...On ne se moque pas de ma tête ok? Allez une tite derniere j'en ferais des nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanchica 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Mais non, tu n'es pas nulle, tu as réussi Merci pour le partage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia061 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Oui, j'ai enfin réussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 14 avril 2011 merci pour les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites