Mimi46 0 Posté(e) le 14 avril 2011 voilà la pepette est à la maison voici les 1eres photos Dino qui guette la "bestiole" c'est quoi ce machin encore ?!?je joue à "cache-cache" pour le moment elle miaule beaucoup, normal, mais elle est très très calme elle est super trognonne par contre je crains Dino pour le moment, je pense qu'il la voit plus comme un poulet rôti que comme un gentil chat tout mignon à surveiller ... voili voilou, la suite au prochain épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maminou 0 Posté(e) le 14 avril 2011 trop mimi (oups) !!!trop mignonne beau petit chaton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia061 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Elle est super belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Chat 0 Posté(e) le 14 avril 2011 mais quelle petite Princesse...superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 14 avril 2011 merci a vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 14 avril 2011 oooooooooooooooooh !!!!!!!!!!!!! et moi qui avait loupé ce post !elle est trop choupinette, trop craquante et trop zoulie !!!!dis, dis, dis tu me la prêtes ?????comme tu dis t'as intérêt à avoir l'oeil sur dino pour éviter tout accident.elle a l'air petit mais avec tes super croquettes, elle va vite reprendre du poil de la bête tu nous remettras d'autres photos hein dis !!!?gros câlins au petit bout de cul (je parle de celui de fergie hein, pas du tiens ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 15 avril 2011 je vous mettrais pleeeiiiin d'autres photos oui par contre suis pas très fixé sur son prénom pour le moment on l'appelle un peu n'importe comment, mimi, mimine, gueule d'amour, tronche de cake, makaque etc mais au final je me demande si je vais pas l'appeler Isis c'est un prénom que j'adore, si j'avais eu une fille je l'aurai appeler comme ça mais comme ça n' arrivera pas autant lui donner à elle heu Hélène no comment sur mes fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam69 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Elle a une super bouille ! Pour Dino, attends qu'elle prenne un peu de poids et de caractère, je pense que plus tard, il aura plus de mal à la prendre pour un "poulet rôti" surtout si elle a de la "personnalité" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Tam69 a écrit:Elle a une super bouille ! Pour Dino, attends qu'elle prenne un peu de poids et de caractère, je pense que plus tard, il aura plus de mal à la prendre pour un "poulet rôti" surtout si elle a de la "personnalité" ! merci Tam !! avec Dino ça commence a aller mieux elle s'en approche un peu plus mais elle souffle encore, c'est lui qui se barre maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flie 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Elle est vraiment très mignonne cette demoiselle. Et elle a l'air d'avoir déjà un bon caractère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe&Réglisse 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Rôôôôôô la petite pupuce toute mignonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 16 avril 2011 merci pour elle les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aramis1 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Quelle belle chatte ! Une birmane ? Le mien aussi, et d'origine gersoise comme toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 25 avril 2011 aramis, il me semble que Fergie (qui est devenue Golita) est une pure "gouttière" ! à moins que je ne me trompe sophie ?y'a t'il de nouvelles photos de la petite puce qui a dû grandir en quelques jours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 25 avril 2011 CerisElfie a écrit:aramis, il me semble que Fergie (qui est devenue Golita) est une pure "gouttière" ! à moins que je ne me trompe sophie ?y'a t'il de nouvelles photos de la petite puce qui a dû grandir en quelques jours ? c'est pas officiel Golita c'est juste qu'elle fait pas mal la gogole alors ça lui va bien, pour le moment elle a pas vraiment de prénom attitré j'ai toujours eu du mal a appeler un chat autrement que mimi ou mimine sinon c'est ça Hélène, la miss est une pure gouttière avec des traces des siamois un peu par là mais en aucun cas de race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 25 avril 2011 heu sinon oui j'ai qques nouvelles photos, je vous en met j'ai que c'est 2 pour le moment j'en ferai d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aramis1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Merci pour tes précisions. En tout cas, de race ou pas, elle est très belle. J'espère qu'elle continuera en grandissant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 25 avril 2011 quelle adorable petite crotte ! elle est super choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Chat 0 Posté(e) le 27 avril 2011 mais quelle belle petite poupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 27 avril 2011 poupinette, choupinette... que de "oupinette" pour Fergie/Golita ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 28 avril 2011 je l'appelle gentiment Mongola maintenant en tout cas merci pour elle c'est vrai qu'elle chou la merdeuse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 28 avril 2011 méfie toi, quand elle sera adulte, mongola lui ira moins bien (par contre à 6 mois, elle le portera comme un charme) ça me fait penser que mon frère et sa copine vont avoir un golden retriever en juin, j'aimerais bien qu'ils l'appellent Grosquick, t'en penses quoi ? (c'est un délire, on cherchait des noms pour le chien, en rigolant, chéri à sorti "grosquick" et luka a fait "houuuuuu", donc on est parti là dessus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 28 avril 2011 excellent Grosquick !!! franchement j'adore !!! pour Mongola oué adulte ça ira plus c'est pour ça que je disais a mon homme qu'il allait quand même falloir l'appeler par un VRAI nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 28 avril 2011 mais fergie est complètement passé à la trappe ?? c'est mimi tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 28 avril 2011 bah oué j'accroche pas en fait à Fergie mais je pense que ça va être Isis j'adore faudra que je demande au big boss de changer le titre du post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 28 avril 2011 y'a gossip que j'aime bien... (si tu veux être en G...), y'a gatapulte, gongombre, gourgette, gitrouille, ganapé, goussin, grème... y'en a pleins des noms en G ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 28 avril 2011 CerisElfie a écrit:y'a gossip que j'aime bien... (si tu veux être en G...), y'a gatapulte, gongombre, gourgette, gitrouille, ganapé, goussin, grème... y'en a pleins des noms en G ! tu as bue ???? j'suis pliée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 28 avril 2011 même pas, je suis toujours allaitante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites