Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mary06

chat qui refuse de s'alimenter

Messages recommandés

Bonjour,je vien d'avoir un chaton de deux mois et deux semaines.j'ai été le chercher cet aprème.il est dans sa caisse de transport,et refuse de se nourrir et de sortir.est ce que c'est normal?aidez moi car je m'inquiète vraiment.merci.mary06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

je ne suis pas une professionnelle mais il me semble que ce soit assez normal. Il vient de quitter un environnement qu'il connait, sa maman pour être dans une nouvelle maison sans ses repères, sans sa maman avec des personnes inconnues, des bruits.... Enfin pleins de choses nouvelles qui doivent l'effrayer.
La caisse de transport est le lieu qui pour l'instant le sécurise. Pour moi, il ne faut pas le forcer et surtout lui limiter l'espace à découvrir au début. La nourriture et l'eau ne doivent pas se trouver loin de sa caisse.

Bon courage et patience, c'est lui qui décidera de venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
merci pour l'info.Ca y est,elle est sorti de sa cage de transport.Maintenant,elle miaule.Mais la aussi,je pense que c'é normal.Reste plus qu'a espèrer qu'elle s'alimente enfin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà une étape de franchie, elle va se faire petit à petit à sa nouvelle vie. La nuit s'est-elle bien passée?
L'important aussi est de lui fournir la même nourriture qu'elle avait avant (même marque) pour qu'elle ne soit pas dépaysée.

Pleins de caresses à la demoiselle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me revoila.la nuit a été difficile car elle n'a fait que de miauler!elle est planquée sous le lit et dès qu'on s'approche d'elle,elle crache!il faut lui laisser le temps!reste plus qu'à attendre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...