criss1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Après plus de deux ans d'arrêt d'élevage c'est avec une grande émotion que j'annonce la naissance de 4 chatons maine coons issus de Balsamine of Jarnac et Espoir du clos d'Isadora . Les chatons seront inscrits au loof, les parents sont testés HCM ;Blanchette a décidée d'être la tata des chatons . Trop attendrissant de les voir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Félicitations Criss !! tu dois être super heureuse tout s'est bien passé pour la maman et les petits ?mais au fait : ils sont où les chatons au milieu de tous ces poils ?? en tout cas, c'est vraiment très mignon et adorable de voir ces gros câlinsENCORE BRAVO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
criss1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Pour Balsamine tout s'est super bien passé . Par contre pour Blanchette (Eclipse) ça a été vraiement éprouvant . Elle attendait un seul chaton malformé qui était mort et qui a eu du mal à passer . Blanchette a souffert, je l'ai emmené chez le véto ce matin pour lui faire des anti inflammatoires . Comme elle a adoptée les chatons de Balsa le traumatisme de la perte du chaton n'est pas là c'est déjà bien pour elle .Je regarde cette petite famille avec les larmes aux yeux , j'ai passé plus de la moitié de la nuit à les observer! Les mamans se font des calins, les chatons passent d'une mamelle à l'autre , trop mignon .je ferai des photos individuelles dans quelques jours . Les 3 males sont polydactyles (avec des ergots ) comme maman . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Pauvre Blanchette ! heureusement que tu étais là pour veiller sur elle (ce qui prouve une fois encore que faire reproduire ses animaux n'est pas à la portée de n'importe qui !)Quelque part, tout est bien qui finit bien avec les 2 mamans qui partagent les chatons.très émouvante cette histoire, j'ai hâte d'avoir d'autres photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
criss1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Blanchette a été traumatisée par la douleur (et moi aussi de la voir comme ça ) , c'était impressionnant mais heureusement Balsamine et moi l'avons calmée . Ce matin elle va bien .Oui je ferai d'autres photos bientôt promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanchica 0 Posté(e) le 23 avril 2011 C'est juste magique.Je te souhaite plein de bonnes choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luvic 0 Posté(e) le 23 avril 2011 on en prend plein les yeux, merci de partager avec nous criss.ils ont de la chance les petits, 2 mamans pour s'occuper d'eux.plein de papouilles a cette belle famille féline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Chat 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
criss1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Nouvelles photos Femelle black (sylver ?) mackerel tabby et blancmale black (sylver ?) mackerel tabby et blancMale crème (sylver ?) mackerel tabby et blancMale red (sylver?) mackerel tabby et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph48 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Adorables ces petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut11 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Ce post est une torture!!!Courage, fuyons...J'veux un maine coooooooooonnnnn!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanchica 0 Posté(e) le 25 avril 2011 C'est quoi Sylver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 25 avril 2011 trop chouuuux !! alors opercut, tu vas le chercher quand ton chaton maine coon ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut11 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Na! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
criss1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Silver c'est une variante de la couleur pure , le poil de couleur silver a une partie blanche qui donne une couleur "diluée" . C'est super compliqué les couleurs et patrons (motifs des taches ) chez le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanchica 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Merci pour l'explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Chat 0 Posté(e) le 27 avril 2011 mais pourquoi j'ai pas de chez moi pour accueillir une petite beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
criss1 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Nouvelles photos (la tache sur l'oeil c'est de la pommade antiseptique ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Chat 0 Posté(e) le 2 mai 2011 J'aime bien le petit dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 2 mai 2011 trop mimis ces petites crevettes !moi je les prends tous !! anne si tu veux je suis sympa je te laisse le petit dernier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph48 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Trop mimi ces petites boules de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liozzz1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Adorables... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounette04 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Adorables et très craquants les petits doux géants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanchica 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Des nouvelles des minis chats et des super mamans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catslover 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Oh purée ! Magnifiques !! J'en veux un ! J'adore en tout cas, pas cool pour le mort-né... Heureusement qu'il y a eu un bon timing, parce que généralement pour le deuil c'est parfois long, et ça fait mal d'y voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
criss1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Coucou, nous voici à 3 semainesLes garçons :la fillele papapatounes "polydactyle" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fridou44 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Ils sont superbes tes bébés surtout les blancs et roux de vrai bouilles à bisous Beau bébés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liozzz1 0 Posté(e) le 17 mai 2011 J'adore la fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanchica 0 Posté(e) le 17 mai 2011 J'aime bien le dernier petit mec La cohabitation entre les 2 nenettes se passe toujours aussi bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
criss1 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Oui tout se passe à merveille avec les deux mamans , c'est le top . Les chatons commencent à venir quand ils nous entendent et à fuguer de la cage ouverte . Je vais bientôt commencer le sevrage , ils ne devraient pas tarder a aller dans la litière . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flie 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Ils sont vraiment magnifique. Le dernier petit gas a des couleurs très sympa.Je n'avais jamais vu des pattes polydactyles, c'est très instructif.Bonne continuation à ces petites boules de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
criss1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Nous revoilà , on a un mois et on est très dégourdi !!GinkoPGarfield PEt ne vous moquez pas Géni est devenue Génie !! c'est une fille Glamoure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fridou44 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Olala trop mimi ils sont tous mimi,mais j'ai une preferences pour les deux premiers en photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounette04 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Adorables et très craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catslover 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Ils sont juste trop beaux Le père est mon Maine Coon idéal ... Peut-être l'année prochaine pour que le rêve devienne réalité ! Les bébés sont tous placés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
criss1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Ils commencent à être vraiement rigolos, je ferai une vidéo prochainement .Pour l'instant aucun n'est vendu , comme je ne les laisserai partir qu'à 3 mois j'ai le temps Esprit est très joli mais déteste les photos . Dommage je n'arrive pas à le mettre en valeur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maminou 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Bonjour criss et tout le monde d'ailleurs !J'avais tout louper. mais..........j'arrête de regarder, sinon.... je vais craquer. C'est tellement mignon ces boules de poils.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catslover 0 Posté(e) le 26 mai 2011 criss a écrit:Ils commencent à être vraiement rigolos, je ferai une vidéo prochainement .Pour l'instant aucun n'est vendu , comme je ne les laisserai partir qu'à 3 mois j'ai le temps Esprit est très joli mais déteste les photos . Dommage je n'arrive pas à le mettre en valeur .Euh parce que là tu ne le trouves pas en valeur ? Pour moi il est juste parfait !! 3 mois ça fait vers Juillet ça... En tout cas ils sont sublimes. J'aime bien la femelle. Je sais pas exactement la couleur ? black blotched tabby ? Je sais pas si tu as vu, j'ai posté un sujet sur le Maine Coon en appartement... aurais tu des retours ? ou des notions sur la compatibilité du Maine Coon avec une vie d'appartement?Merci ! Et en tout cas fabuleuses photos et portée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
criss1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Les femelles sont black silver mackerel tabby et blanc .Le maine coon bien sur peut vivre en appartement , je n'ai pas vu ton sujet . Ce n'est pas un chat aussi speed que ça , il n'est pas destructeur et s'entend très bien avec les chiens . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catslover 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Je te mets le lien si tu veux bien partager ton expérience des Maine Coon, je suis preneur ! Topic Maine Coon en appartementMerci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 19 juin 2011 On dit black tabby pour les Maine Coon? Normalement black tabby=brown, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 30 juin 2011 comment ils vont les ti chachats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
criss1 0 Posté(e) le 30 juin 2011 J'ai complètement déserté le forum .Les chatons sont trop beaux et super caractère . Ma copine éleveuse de longue date va venir les voir mais déjà sur photo elle me dit qu'elle aime le type . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
criss1 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Glamoure , fille Gennie , filleGarfieldP , garçonGinkoP , garçonJe n'ai encore pas mis d'annonce pour leur trouver une famille, il va falloir que j'y pense !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flie 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Si je n'avais pas déjà demoiselle Flie, je craquerai pour Gennie! Elle a vraiment une très belle tête et de belles couleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 ils sont bien mimi! j'ai une preference pour les 2 gars, belles couleurs, belle bouillec'est rigolo les grosses papates des main coon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Chat 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Glamoure et Garfield sont splendides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luvic 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 je craque pour GarfieldP faut pas.. pas cracage pas cracage.ils sont trop beau tes petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 ils sont très mimis !!! j'aime bcp la robe de Glamoure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
criss1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Bientôt 3 mois , voilà ma bande de loubards A la recherche d'une famille sympa ....Garfield P mon préféréGinkoP ,un coeur sur pattes Gennie la douceGlamoure la tétue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites