Hagalaz 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 J'adore Glamoure! Magnifiques bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flie 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Ils sont tous magnifique mais Gennie me fait toujours autant craquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 mon coeur balance entre Gennie et Glamoure !!! j'espère que tu leur trouveras des gentilles familles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 toujours une preference pour les 2 gars c'est sûr que les portées à placer en plein été c'est pas ce qui doit y avoir de plus facile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoebe11 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 J'adore le museau de Garfield!Une très jolie portée avec des couleurs originales! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
criss1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Je remonte ce post . Pour Garfield , vous savez Glamour a trouvé sa maison .Je pense que pour moi l'élevage de maine coons va être encore une fois en suspend voir être arrêté difinitivement si j'arrive à placer encore quelques adultes , je ne veux pas prendre de décision hative dans l'état ou je suis actuellement .Mais je cherche une famille d'urgence pour Genny et Ginko , j'ai baissé les tarifs (désolée pour mes autres collègues éleveurs ) car les petits conflits commencent à apparaitre . Les deux ont un super caractère et déjà un bon gabarit , ils ne sont pas du type "chat d'expo" car ce sont des lignées outcross . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 qu'entends tu par lignées outcross ?pour le maintien de ton élevage, c'est toi qui décidera avec le temps...on t'encouragera, quelle que soit ta décision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
criss1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Les lignées outcross sont des lignées avec très peu de consanguinités et très peu de pourcentages de "clones" , c'est un peu compliqué à expliquer . Voici le lien vers le site de mon amie Florence qui en parle très bien http://alsciaukat.com/outcrossing.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 tu pourras ouvrir un topic à ce sujet si tu veux, ça me semble très intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 ça y'est j'ai tout lu ! ça a l'air un peu complexe et pas forcément facile à réaliser.je me suis un peu perdue dans les F1, F2 et F3... mais je pense avoir en gros compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 quel superbe evolution glamour est a craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadege et gilles 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 ils sont trop craquants tous ses bout'chou bravo a la maman et papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2011 Désolée pour ce beau ti chaton Courage Criss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites