Liozzz1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Merci Carolynlb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 merci maman on dit pfffffffnan mais vraiment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liozzz1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Oups pardon merci maman mais bon c'est pas trop crédible vu nos âges respectifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léa-et-Moustache 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Tes chats sont vraiment magnifiques, j'adore Poltron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 alors tes matous et tes moufmoufs avec leurs costumes : (oui pour moi un gros toutou est un moufmouf vous le saurez !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liozzz1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Ah bon alors merci pour mes moufmoufs costumés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liozzz1 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Le petit Poltron a perdu sa mamie Tatsie ce mardi... RIP ma belle, tu étais une chienne extraordinaire et tu resteras à jamais dans nos coeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 oh mince!bon voyage Mamie Tatsie désolée pour toi Liozz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Liozzz, je suis sincèrement désolée pour toi... RIP Tatsie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 elle était belle et avait un regard très doux ! c'est toujours du chagrin pour nous qui perdons un ami inconditionnel.quel âge avait-elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 magnifique petite paprika,bravo de l avoir receuillis,c est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liozzz1 0 Posté(e) le 7 février 2012 Flip a écrit:elle était belle et avait un regard très doux ! c'est toujours du chagrin pour nous qui perdons un ami inconditionnel.quel âge avait-elle ?Tatsie avait 10 ans, elle était diabétique et a fait une crise d'hyperglycémie malgré nos soins... Nous l'avions accueillie pour sa retraite il y a un an et demi.Et aujourd'hui Trip' l'a rejointe... Ce matin comme d'hab il m'a demandé un câlin... Puis il a fait une attaque en mangeant, Chris l'a retrouvé le nez dans la gamelle et les yeux fixes Repose en paix mon Tripode, je t'aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 7 février 2012 gros bisous sur ta truffe petit minou ! tes maîtres t'ont aimé, tu leur as donné de l'amour ! toutes mes pensées pour vous deux dans votre tristesse !je viens de relire le post ! Trip, vous ne l'aviez pas depuis longtemps !!! mais vous l'avez enlevé d'une fin horrible et lui avez donné plein de bonnes choses d'une vie qu'il s'apprêtait à mal finir ! puissiez vous donner encore du bonheur à des délaissés non pas de la vie mais de gens qui ne savent pas ce qu'est un amour inconditionnel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 7 février 2012 Liozzz, ça fait beaucoup en si peu de temps... je suis vraiment désolée pour ta famille et toi. Trip tu auras eu une belle vie remplie d'amour avec une famille qui t'a aimé fort tout au long de ta vie, bon voyage parmi les étoiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 7 février 2012 comment vas tu Liozzz ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liozzz1 0 Posté(e) le 7 février 2012 On l'avait depuis 6 ans environ...Pppfff comment je vais ? Je me dis que le ciel me tombe sur la tête une fois de plus, après Tatsie en janvier, Trip' en février...Je ne suis pas prête à en reprendre de si tôt, tout ce qu'ils nous apportent pendant tant d'années ils nous le reprennent et on se retrouve plus bas que terre... Trip' et Tatsie ont eu une retraite heureuse et nous ont rendu heureux aussi, mais là c'est vraiment trop dur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 7 février 2012 il faut laisser le temps au temps. que vous décidiez de reprendre un animal ou non plus tard, dites vous que vous leur avez donné beaucoup et qu'ils vous ont rendu au centuple.vous les avez rendus heureux et ils vous ont apporté des bonheurs innoubliables.dans quelques mois, la douleur s'estompera et vous laissera de merveilleux souvenirs.courage et si besoin, tu sais qu'on est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liozzz1 0 Posté(e) le 7 février 2012 Merci beaucoup c'est très gentil, et merci à ceux qui ont voté pour lui lors du concours photo, ça m'a beaucoup touchée et encore plus maintenant qu'il n'est plus là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 7 février 2012 "ils nous le reprennent et on se retrouve plus bas que terre"non!! ils ne vous le reprennent pas !!! c'est tellement intense, ce qu'ils nous donnent, que l'on ressent trop durement les effets de leur absence !courage ! mais je suis sûre que vous craquerez pour donner du bonheur à un autre malheureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 7 février 2012 oh mince Trip...quelle triste nouvelle au moins le petit père aura une une fin tres rapide et sans souffrancesdesolée pour vous, la maison doit être triste c'est sûrlaisser le temps faire son travail en effet, il n'y a que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liozzz1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Poltron a dû se faire avec la vie sans Trip'... Mais tout va bien pour lui, il nous ramène une musaraigne par jour environ..."Tiens vlà une baballe ?" "Ah bon c'est la mienne, t'es sûre magnou ?" "Rhôôô c'est ma baballe à moi et rien qu'à moi !" "Eh là, reviens ma baballe !" "Là au moins tu seras bien au chaud et tu ne partiras pas !" "Que je t'aimeeeuh, que je t'aime, que je t'aime..." "T'inquiète magnou, je vais bien la soigner moi ta baballe, suis un gentil chatounet moi !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 10 mai 2012 il a changé, il est bien beau mais c pô bien de tuer les musaraignes, c utile dans le jardin ça ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liozzz1 0 Posté(e) le 15 juin 2012 "Que la force soit avec toi, jeune tibétaine intrépide !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 15 juin 2012 ohh les beau loulou ,il a quel age ton chien il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liozzz1 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Elle a 4 mois, merci pour eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valeriedu72 0 Posté(e) le 15 juin 2012 quand j'étais petite j avais le même chat meme couleur je l avais appelé qilouet que dire de ta merveille elle est superbe j adore ces chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valeriedu72 0 Posté(e) le 15 juin 2012 mine ce st PILOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valeriedu72 0 Posté(e) le 15 juin 2012 ho punaise je recommence j ai du mal ce matin mince c est PILOU voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulineKAG 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Je n'avais jamais lu et vu se poste!!! Que d'émotion , de beau chats de beaux chiens de belles photos, des belles et merveilleuses histoires pour ces animaux et ces maîtres .... et tombé de haut en lisant les dernier commentaire ....mais ils ont eu une très belle vie grâce à vous ! Et vos autres boules de poils ne vont que vous soutenir d'avantage dans cette douleur ! Mais ils sont tous très beau tubes des photos magnifiques milles caresses à tes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Liozzz a écrit:Elle a 4 mois, merci pour eux !Je peut te dire que ce sera un beau chien une fois adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liozzz1 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Merci à vous trois, voici une photo de Naïyun : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 16 juin 2012 oh chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liozzz1 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Non, chouchoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 16 juin 2012 BonsoirJe viens de lire le post en entier, que de belles histoires ; je trouve magnifique d’accueillir tous ces petits délaissés et bienvenue à Naïyun qui est bien mignonne; à bientôt pour d'autres nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Liozzz a écrit:Non, chouchoute mince on dirait un gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi1120 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Elle est belle cette chienne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asaeli 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Coucou,Et bien quel post! Que d"émotions à te lire!Des moments de joie, des moments de tristesse...La vie avec les animaux qui traversent la notre quoi Bravo pour tes beaux gestes de sauvetage, et ton ptit dernier poilu est très très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites