Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Liozzz1

Trip', Ginger, Paprika et Poltron

Messages recommandés

alors tes matous et tes moufmoufs avec leurs costumes : Mdr

(oui pour moi un gros toutou est un moufmouf vous le saurez !) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le petit Poltron a perdu sa mamie Tatsie ce mardi...
RIP ma belle, tu étais une chienne extraordinaire et tu resteras à jamais dans nos coeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle était belle et avait un regard très doux ! c'est toujours du chagrin pour nous qui perdons un ami inconditionnel.
quel âge avait-elle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flip a écrit:
elle était belle et avait un regard très doux ! c'est toujours du chagrin pour nous qui perdons un ami inconditionnel.
quel âge avait-elle ?


Tatsie avait 10 ans, elle était diabétique et a fait une crise d'hyperglycémie malgré nos soins... Nous l'avions accueillie pour sa retraite il y a un an et demi.
Et aujourd'hui Trip' l'a rejointe...
Ce matin comme d'hab il m'a demandé un câlin... Puis il a fait une attaque en mangeant, Chris l'a retrouvé le nez dans la gamelle et les yeux fixes Sad2



Repose en paix mon Tripode, je t'aime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gros bisous sur ta truffe petit minou ! tes maîtres t'ont aimé, tu leur as donné de l'amour ! toutes mes pensées pour vous deux dans votre tristesse !
Heart2
je viens de relire le post ! Trip, vous ne l'aviez pas depuis longtemps !!! mais vous l'avez enlevé d'une fin horrible et lui avez donné plein de bonnes choses d'une vie qu'il s'apprêtait à mal finir ! puissiez vous donner encore du bonheur à des délaissés non pas de la vie mais de gens qui ne savent pas ce qu'est un amour inconditionnel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Liozzz, ça fait beaucoup en si peu de temps... je suis vraiment désolée pour ta famille et toi. Sad2

Trip tu auras eu une belle vie remplie d'amour avec une famille qui t'a aimé fort tout au long de ta vie, bon voyage parmi les étoiles I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On l'avait depuis 6 ans environ...

Pppfff comment je vais ? Je me dis que le ciel me tombe sur la tête une fois de plus, après Tatsie en janvier, Trip' en février...
Je ne suis pas prête à en reprendre de si tôt, tout ce qu'ils nous apportent pendant tant d'années ils nous le reprennent et on se retrouve plus bas que terre... Trip' et Tatsie ont eu une retraite heureuse et nous ont rendu heureux aussi, mais là c'est vraiment trop dur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut laisser le temps au temps. que vous décidiez de reprendre un animal ou non plus tard, dites vous que vous leur avez donné beaucoup et qu'ils vous ont rendu au centuple.
vous les avez rendus heureux et ils vous ont apporté des bonheurs innoubliables.

dans quelques mois, la douleur s'estompera et vous laissera de merveilleux souvenirs.

courage et si besoin, tu sais qu'on est là I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup c'est très gentil, et merci à ceux qui ont voté pour lui lors du concours photo, ça m'a beaucoup touchée et encore plus maintenant qu'il n'est plus là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"ils nous le reprennent et on se retrouve plus bas que terre"
non!! Surprised ils ne vous le reprennent pas !!! c'est tellement intense, ce qu'ils nous donnent, que l'on ressent trop durement les effets de leur absence !
courage ! mais je suis sûre que vous craquerez pour donner du bonheur à un autre malheureux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh mince Trip...
quelle triste nouvelle Sad
au moins le petit père aura une une fin tres rapide et sans souffrances

desolée pour vous, la maison doit être triste c'est sûr
laisser le temps faire son travail en effet, il n'y a que ça
I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Poltron a dû se faire avec la vie sans Trip'... Mais tout va bien pour lui, il nous ramène une musaraigne par jour environ...

"Tiens vlà une baballe ?" hello



"Ah bon c'est la mienne, t'es sûre magnou ?" Surprised



"Rhôôô c'est ma baballe à moi et rien qu'à moi !" Very Happy



"Eh là, reviens ma baballe !" affraid



"Là au moins tu seras bien au chaud et tu ne partiras pas !" Good



"Que je t'aimeeeuh, que je t'aime, que je t'aime..." Heart2



"T'inquiète magnou, je vais bien la soigner moi ta baballe, suis un gentil chatounet moi !" Kado

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a changé, il est bien beau Smile

mais c pô bien de tuer les musaraignes, c utile dans le jardin ça No
;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand j'étais petite j avais le même chat meme couleur je l avais appelé qilou
et que dire de ta merveille elle est superbe j adore ces chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'avais jamais lu et vu se poste!!! Que d'émotion , de beau chats de beaux chiens de belles photos, des belles et merveilleuses histoires pour ces animaux et ces maîtres .... et tombé de haut en lisant les dernier commentaire ....
mais ils ont eu une très belle vie grâce à vous !
Et vos autres boules de poils ne vont que vous soutenir d'avantage dans cette douleur !

Mais ils sont tous très beau tubes des photos magnifiques
milles caresses à tes amours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liozzz a écrit:
Elle a 4 mois, merci pour eux !


Je peut te dire que ce sera un beau chien une fois adulte Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir
Je viens de lire le post en entier, que de belles histoires ; je trouve magnifique d’accueillir tous ces petits délaissés et bienvenue à Naïyun qui est bien mignonne; à bientôt pour d'autres nouvelles hello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Et bien quel post! Que d"émotions à te lire!
Des moments de joie, des moments de tristesse...La vie avec les animaux qui traversent la notre quoi Smile

Bravo pour tes beaux gestes de sauvetage, et ton ptit dernier poilu est très très mignon Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...