macherey sylvie 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Dans la série naissance voici les bébés de Clochette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanchica 0 Posté(e) le 14 mai 2011 2ème montage, en haut a droite, j'aime bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 14 mai 2011 c'est trop choupinet tout ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fridou44 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Qu'ils sont mignons ces bébés !!! J'adore le petit rouquin de la derniere photos !!!Trop mimi !! fELICITATIONS §§§ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macherey sylvie 0 Posté(e) le 15 mai 2011 nouvelles photos des bébés de Clochette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fridou44 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Sont trop beau !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ex membre 0 Posté(e) le 17 mai 2011 ils sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 18 mai 2011 craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macherey sylvie 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liozzz1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 J'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fridou44 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Ils sont vraiment tres beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florie33610 0 Posté(e) le 21 mai 2011 J'adore quel age ont-il là sur les dernière photos STP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macherey sylvie 0 Posté(e) le 22 mai 2011 ils auront deux mois le 4 juin,ils mangent seuls , vont dans leur caisse ,certains d'entre partiront la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 22 mai 2011 petite question, ça fait pas un peu tôt ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macherey sylvie 0 Posté(e) le 22 mai 2011 non je ne pense pas , ils partent pour certains le 29 ou le trente et pour les autres fin de semaine suivante.Ils auront deux mois le 4 juin et ils sont déjà très autonomes; après cela dépend de leur futurs maîtres moi je peux toujours les garder une semaine ou deux de plus , cela ne me dérange pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macherey sylvie 0 Posté(e) le 24 mai 2011 jeux sur l' arbre à chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macherey sylvie 0 Posté(e) le 26 mai 2011 dernières photos des bébés de Clochette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites