Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ex membre

Ma Minette Saphir

Messages recommandés

HEY Salut !!!
j'en ai parler avec mes parents et on à décider de la laisser avoir une seul portée et après ont la stérilisera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était bien la peine de venir nous dire ça juste pour nous énerver ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui, c'est important qu'elle est fasse des bébés confused ....

bien la peine qu'on se fasse ch*** à expliquer les choses No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu va te promené dans les refuge et spa tu comprendra pourquoi faut pas faire reproduire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes parents ont dis que si on trouve personne pour donner les petit qu'on les gardera et en plus on les fera stériliser avant de les donné. Pour nous la stérilisation est gratuite donc c asser cool !!!
et puis c pas la fin du monde aprés tout et en plus je ne vois pas pourquoi vous êtes pas content qu'elle ai des petits vu qu'il ne seront jamais abandonné dans la rue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
balcad a écrit:
heu va te promener dans les refuges et spa tu comprendras pourquoi faut pas faire reproduire

ne lui repond pas Balcad, on ne perd plus de temps avec lui, c'est de la provoc hello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai deja tout expliqué mot par mot si on remonte le poste si il veut participer a ca c est son probleme caro moi j en ai marre d expliquer pour ceux qui comprennent pas et la les c est bien les parents qui sont en tort vu qu ils montre le super exemple Bad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pour ça qu'il ne faut pas repondre à ce post...
laissons le faire mumuse dans son coin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waw sterilisation gratuite ta de la chance toi c'est toi qui le fait toi même ? C'est pitoyable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tom-Raylet a écrit:
Oui mais svp vous pouvez au moin juste me dire comment on désinscrit son chat au TOP-CHAT ???


Merci de faire un post dans la partie du forum adequate : information/suggestion/aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toutes façons, y'a un post qui est fait exprès, alors il va y poser sa question, et s'il veut qu'on la comprenne, qu'il la reformule correctement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voudrais avant de me désinscrire suprimer le journale de mon chat mais quand je demande au modérateur Wolfen ne me répond jamais.
alors que dois-je faire SVP ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soit Wolfen est très occupé et finira par te répondre, soit il doit manquer une formule magique pour arriver à le joindre ??? je ne sais pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a les moderateur demande a un moderateur!!!
on ne peut retirer le journal de ton chat No
tu peut comprendre ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tom-Raylet a écrit:
je voudrais avant de me désinscrire suprimer le journale de mon chat mais quand je demande au modérateur Wolfen ne me répond jamais.
alors que dois-je faire SVP ???

Bon.. sujet clos !
Toutes les informations personnelles te concernant ont été supprimés...

hello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...