minous54 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Je squatte le dodo des chiens et alors ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fridou44 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Ha pour avoir de la place il en as de la place !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minous54 0 Posté(e) le 13 juin 2011 C'est "ELLE" hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flie 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Trop fort cette mimine! Ben quoi, ca à l'air super confortable, elle aurait tort de se priver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EvyGipsy1 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Et ben, elle a de la place !Chez moi aussi la minette dors dans les paniers des chiens, mais comme j'ai des minis toutous, la taille des paniers correspond à la taille de la chatonne =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minous54 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Le panier sert pour cette fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EvyGipsy1 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Ah voui, c'est pas le même gabarit de toutou, chez moi la plus "grosse" fait 3,3kg mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minous54 0 Posté(e) le 19 juin 2011 hi, hi, celle-ci en fait 38, mais, peu importe la taille du chien, ce qu'ils te donnent pèse bien plus lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites