la_fraise-tagada 0 Posté(e) le 21 juin 2011 je l'ai supprimé ... ^^ désolé j'avais pas vue .... je suis revenue sur ce forum que depuis hier ....plusieurs personne m'ont appelé pour des saillies mais j'ai refusé (pour des raisons diverses ).... si je faisait ça pour l'argent j'aurais accepté .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Tu fais ça pourquoi alors? Pour l'amélioration de la race peut être?Désolée mais 200€ la saillie d'un chat de maison je ne vois vraiment rien d'autre que le fric... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fraise-tagada 0 Posté(e) le 21 juin 2011 bien sûre que ce n'est pas pour l'amélioration de la race !!!!! vue qu'il n'est pas loof !!!!j'avais l'envie de réservé un chatons si je craquais pour un .... mais j'ai eu des soucis et je n'ai pas pu, la dame était très contente, ces chatons sont en bonne santé , j'ai donc pensé que d'autre personnes était comme elle....Pour le prix j'ai regardé sur d'autre proposition de saillies.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 21 juin 2011 j'espère que tu n'as pas refusé uniquement parce qu'Espion est désormais oeunuque suite à l'opération qu'il a subi...fais un tour sur ce post : /t550-pour-la-sterilisation-systematique-des-chats-surtout-non-loof#9129j'espère que tu adopteras notre point de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
criss1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Tartiflette a écrit:Carolynlb a écrit: et sinon, Criss ne peut pas les prendre et avec ses Mains ? Ce serait un cadeau empoisonné, pas envie de faire ça à ma meilleure amie.Le ventre est ferme, je sent le mauvais coup venir...Ca y est, je sais qui est sa maitresse, c'est pas la peau du cul que je vais l'emmener stériliser sa chatte et payer la note ! Pour les chatons je la laisse pas faire, elle m'a proposer de m'envoyer quelqu'un pour les zigouiller Un truc est sure, elle va me nettoyer ma cave, tant pis pour les relations de bon voisinage ! Non merci , je ne veux pas de chatons en plus , j'en ai 4 à placer mais stérilisés et puis ils sont peut être porteur de leucose . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 21 juin 2011 oui c'est vrai, ils sont peut être maladesmais je pensais ça pour que les chatons soient en contact avec une maman non sauvage, pour l'exemple quoipas d'autres mamans chat dans le voisinage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 21 juin 2011 A leur age pas besoin d'une "maman chat", un adulte sociable suffira. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 21 juin 2011 alors c'est pas forcément gagné avec tarti !! roooh la blagounette de 22.30 !! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette111 0 Posté(e) le 21 juin 2011 CerisElfie a écrit:alors c'est pas forcément gagné avec tarti !! roooh la blagounette de 22.30 !! hihihi C'est vrai je mord parfois CerisElfie a écrit:A leur age pas besoin d'une "maman chat", un adulte sociable suffira.Alors la véto qui l'à vu hier a cru que ce n'était pas le même chat, pas de gants, vaccins et puce sans un crachouli. A y'a pas à dire l'éducation des BA s'adapte à tout Là elle ronronne pour la première fois sur les genoux de mon fiston Les 2 autres s'améliore aussi mais j'y passe moins de temps quand je bosse. Mais ça va le faire aussi. Ils ne sont plus avec leur mère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toya_x31 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Ah et bien c'est cool alors si tout sa s'améliore !! Mais dis donc, tu veux stérilisé la mère oui mais bon.... C'est à sa maitresse de le faire.... Heureusement que tu as une âme charitable !! Chez nous sa serai hors de question de payer pour un c*** ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette111 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Je ne paie pas, j'attends un bon de stérilisation de l'assoc l'arche de Noé à coté de chez moi. Mon véto est ok pour anticipé si besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Tartiflette a écrit: Là elle ronronne pour la première fois sur les genoux de mon fiston chouette ça!Les 2 autres s'améliorent aussi mais j'y passe moins de temps quand je bosse. Mais ça va le faire aussi. Ils ne sont plus avec leur mère.elle est où la mère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette111 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Je l'ai remise dehors, ingérable. Elle tourne autour de l'élevage on la rattrapera en temps voulu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette111 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Ben du coup la revoilà, j'ai pas le coeur à la laisser pleurer, c'est lugubre et très spécial comme pleures.La revoilà avec les 2 autres bébés, elle ronronne de plaisir Je sais plus quoi faire... j'arrive à la caresser...La puce écaille beaucoup moins sauvage déjà...Elle cherche une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 22 juin 2011 si elle se laisse caresser et amadouer, ça devrait amadouer les petits en même temps... enfin je pensele petit noir est casé?je n'aime pas les tricolores.. je trouve que ça fait chat qui n'a pas su quoi choisir comme couleur alors hop, un peu de tout siouplaiten plus on appelle ça des isabelles et je trouve ça encore plus nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 22 juin 2011 et le petit noir c'est bon ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 La mère a peut-etre compris que ses petits étaient sécurité là, que tu ne voulais pas de malelle a eu le temps de cogiter^^J'aime bien plusieurs couleurs moi...mais n'ai que des noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maminou 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Un seul mot "BRAVO" ma fille, je te reconnais là...Un cœur grand comme ça(-------------------------------------) et de gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette111 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Dis donc S'Tita, si tu veux je te la dépose la prochaine fois que je vais voir Maminou en Savoie, tu dois pas être bien loin Non le petit noireau n'est pas casé, il est poil long, superbe. A vrai dire je n'ai pas vraiment chercher, j'ai lu que c'etait 3 mois et puis je veux les amadouer un peu plus avant pour leur donner plus de chance.Maminou, telle mère telle fille T'en veux un ? Je plaisant je sais que tu as suffisement à faire avec tes 3 canins Pas de nouvelles de l'assoc pour la maman ils devaient me rappeler hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole30620 0 Posté(e) le 23 juin 2011 pauvre maman chat qui doit se dire "ça y est j'ai enfin trouvé une famille aimante"..... si elle savait.....allez, courage, il va bien se trouver des gens bien pour tous ces minous à adopter..... tu as mis une annonce chez les vétos du coin?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette111 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Pour les annonces, je le fais dès que j'aurai une photo potable du noireau.Pour la maman, je veux juste que l'assoc s'occupe de la stérilisation, après elle peut bien restée dans le coin. C'est que c'est pas facile à gérer, mes 2 BA ne sont d'accord de laisser leur place au pied du canapé...La petit va s'habituer mais la mère ne supporte pas les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole30620 0 Posté(e) le 23 juin 2011 ça aussi, ça vient doucement..... mes trois cockers (4 il y a encore peu!) se sont très bien habitués aux chats, ça a pris du temps, mais quand tout le monde est calme ça se passe très bien.... même les deux chattes commencent à faire bon ménage; ok, il a fallu un an......... quant aux minettes, elles font maintenant très bien la différence entre "leurs chiens" et les autres!!!!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette111 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Pas sure que notre vieux BA de 10 ans ait très envie de s'habituer, on verra bien. Je ne voudrait pas non plus qu'elle fasse mal à mes 2 Phalènes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole30620 0 Posté(e) le 23 juin 2011 le chat n'attaque que si il est acculé dans un coin sans porte de sortie.... donc dans la mesure où elle peut fuir, il n'y a pas de danger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2011 Euuuuh merci pour la proposition Tarti mais j'ai déjà un 3e de trop qui va arriver alors çà va pas le faire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 23 juin 2011 nicole30620 a écrit:le chat n'attaque que si il est acculé dans un coin sans porte de sortie.... donc dans la mesure où elle peut fuir, il n'y a pas de dangerLa plupart seulement...Personnellement je trouve normal qu'elle ne supporte pas les chiens pour le moment. Elle est dans un état de grand stress et il lui reste deux petits à proteger. D'autant qu'elle vivait dehors, elle c'est peut être déjà faite agressée par des chiens. Alors ne la juge pas maintenant sur ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette111 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Non c'est clair, mais je ne peux pas l'adopter hein, Tigresse suffira pour une novice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette111 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Finalament maman et les 2 chatons on été pris en charge il y a quelques jours, c'était ingérable ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole30620 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 voilà une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 C'est difficile d'être FA de toute façon, à l'asso ils doivent avoir l'habitude.La maman était toujours craintive? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette111 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Un peu moins craintive avec l'humain mais avec les gros autour, ça mettait le souc pour bosser Tigresse. C'est égoïste mais bon pas vraiment le choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 tu sais Tarti, ce n'est pas forcément égoïste, disons que c'est pour le bien de Tigresse, mais aussi pour leur bien à eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites