jessicajess1 0 Posté(e) le 26 juin 2011 moi elle fait des galipettes mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 question: comment vous nettoyez les oreilles du chat?celles de Gaufrette sont très sales, j'ai enlevé une partie avec un coton mouillé mais pour les recoins?y'a des collyres ou des trucs qui evitent de manipuler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 perso, j'utiliserais des cotons tiges humidifiés. tout en délicatesse bien sûr...je suis pas très pour le liquide dans les oreilles, j'ai toujours peur que ça retombe dans le conduit auditif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2011 oui les cotons tiges c'est bien.Mais attention pas au fond, juste dans le pavillon et ses recoins.Stella adore au final, au début ils s'interrogent, mais ensuite adorent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 bon ben je vais tenter ce soir si j'arrive à l'attraper!déjà qu'elle est pas joyeuse quand je lui passe le gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2011 Stella a le réflexe de vouloir gratter avec sa pattes arrière, alors je gratouille avec le coton et du coup çà va.Bon courage avec ton fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 alors, ça a donné quoi avec le fauve ce soir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 pas fait encore, on verra demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 t'as pas peur que ça fasse beaucoup avec le bain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 bon alorsvotre chat a les oreilles trrèrs sales? il a la gale!traitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 moi je pensais que la gale des oreilles c'etait "sur" les oreilles pas "dedans" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 j'etais pas au point sur ce sujet non plus!mais en fait dès que c'est tres berk dedans c'est la gale quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 nan ??? ah ouais quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites