CerisElfie 0 Posté(e) le 15 août 2011 tu veux entuber ton chat ! c'est tout bonnement honteux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 15 août 2011 C'est plutôt le véto qui veut m'entuber... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 23 août 2011 J'ai trouvée un véto pour me le castrer maintenant vu son poids! Youhou!Loki sera de la fête évidement... Par contre les prix me font juste halluciner, j'ai jamais vu ça et ça me fait limite peur! 43€ la castration normale, 63€ la gazeuse! J'avais les même tarif en asso! Et consultation obligatoire avant... Mais gratuite si castration derrière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 23 août 2011 quelle belle fête! cher oui, tout ça pour un coup de ciseau! tu veux pas le faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 23 août 2011 Ah mais non justement, PAS cher! J'ai toujours vu au moins 80€ pour les mâles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 23 août 2011 ah j'avais compris 43+63 euros = 106...mais non c'est l'un ou l'autre OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites