Tartiflette111 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Alors maintenant je peux moi aussi faire le suivi de ma Tigresse Si on m'avait dit un jour que j'aurais à nouveau un chat ! Alors la nenette le 1er jour de sa découverte le 18 juin 2011 jour de l'anniversaire de mon fiston :Le lendemain jour du craquage de Tarti et du zomme :Lundi soir, démarrage de la sociabilisation à son environement : Aujourd'hui il faut faire les présentations des potes en commençant par les plus cool donc Dési mon ange Phalène, de loin pour le moment, ma Dési respecte c'est génial :Et mon petit maître qui a enfin le droit de me prendre à condition de suivre les consignes, trop bon les câlins !Je devrai me plaire ici, mais encore quelques rencontres à faire et plein d'émotions à vivre...Tigresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Tartiflette a écrit:Si on m'avait dit un jour que j'aurais à nouveau un chat ! c'est pas ton premier chat alors?Lundi soir, démarrage de la sociabilisation à son environement : hi hi hi!: cro mignon les chats qui entrent dans nos vies sans qu'on soit allé les chercher, je trouve que c'est ceux qui ont le "meilleur goût"! Le goût du destin, comme les grossesses suprises qui finalement sont bienvenuesIl faut corriger ton profil maintenant: Tigresse, européen qui aboie pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette111 0 Posté(e) le 22 juin 2011 J'ai eu une minette il y a environ 20 ans, pareil un sauvetage, j'allais chez la nounou récupérer mes 2 ainés qui était encore tout petits alors que leur voisin s'apprétait à noyer 4 chatons nouveaux nés dans un seau d'eau. Mes fils m'ont supliées de sauver le chaton qui ressemblait à la pub Félix, le voisin à accepté de laisser le chaton avec sa mère 2 mois et c'est là que minette est rentrée dans notre vie pour 18 ans. Mais c'était un chat des rues, qui mangeait à droite à gauche, pas très câline et super indépendante. Là avec mon Oxane, ma toute première BA de travail Photo scannée, l'APN n'existait pas à l'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Qu'elle est belle la petite Tigresse!Ta première minette était mimi aussi, elle a eu une longue vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette111 0 Posté(e) le 22 juin 2011 La maman de Trigresse lui ressemble beaucoup...Un signe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Heureuse de te rencontrer Tigresse ! j'aurai plaisir à suivre tes aventures dis donc la môman a pas l'air commode !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette111 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Alors Tigresse fait des progrès fulgurants, elle est devenue la confidente de mon fiston et veille quand il fait ses devoirs.La rencontre avec les Phalènes c'est plus que bien passée.Trop fière de ma Bambou qui laisse même Tigresse jouer avec sa queueAvec Skippy BA de 10 ans, je me méfie, la petite est trop confiante, donc vigilance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Tartiflette a écrit:Alors Tigresse fait des progrès fulgurants, elle est devenue la confidente de mon fiston et veille quand il fait ses devoirs.ah oui les minous adorent ça, être à côté de quelqu'un qui ecrit! bon quand elle se couchera sur ses cahiers ça va l'enerver, mais c'est mignon La rencontre avec les Phalènes c'est plus que bien passée.Trop fière de ma Bambou qui laisse même Tigresse jouer avec sa queueSympa Bambou qui pourtant ne pratique pas les chats! Tigresse n'a pas peur de la grosse bête tant mieuxAvec Skippy BA de 10 ans, je me méfie, la petite est trop confiante, donc vigilance.oui tu as raison, d'ici à ce que Bambou voit un casse croute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 24 juin 2011 elle s'intègre vite et bien la demoiselle !!!je suis super contente pour vous, votre famille compte une nouvelle membre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maminou 0 Posté(e) le 25 juin 2011 elle est de plus en plus jolie....affaire à suivre surtout avec les loulous en visite et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette111 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Quand tu viendra, tu verra qu'elle porte bien son nom avec les nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette111 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Tigresse fait sa star devant Bambou & Skippy, pas mal pour des bergers allemands qui n'ont jamais vu un chat !Tous ce passe bien, de mieux en mieux ! Toute les présenations sont faite, c'est cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Sympa l'arbre à chat! Contente que tout ce passe bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 25 juin 2011 c'est moi ou sur la 2ème photo elle fait presque un statique de BA ???? genre : bon allez les gars je vous montre encore une fois comment il faut faire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette111 0 Posté(e) le 27 juin 2011 CerisElfie a écrit:c'est moi ou sur la 2ème photo elle fait presque un statique de BA ???? genre : bon allez les gars je vous montre encore une fois comment il faut faire !! La ça serait plutôt préparez-vous j'arrive, elle se permet même de se prendre à la queue de Bambou ma BA Les bétises ont commencé, que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 27 juin 2011 hi hi c'est chouette ça, un peu de nouveauté et de rires à la maison! il en faut dans ce triste monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette111 0 Posté(e) le 27 juin 2011 C'est clair que je regarde plus la télé le soir, j'ai mon programme perso : tigresse, Babou, Skippy Dési et Flam. Un petit bout pour le plaisir (juste une précision, ce sont les tapis des chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 27 juin 2011 c'est cro mignon j'adore le tiginling du grelot!moi aussi j'en veux un bouhouhouuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amyral-et-cie 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Elle est juste magnifique !! J'adore sur l'arbre à chat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette111 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Le grelot c'est pour l'a repérer, parce que c'est une coquine, elle adore se cacher, quand les canins ne sont pas là, ça m'aide beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 27 juin 2011 oui moi aussi je faisais ça sinon à chaque fois j'avais super peur quand elle surgissait de nulle part!au moins avec le tingting, je l'entendais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 27 juin 2011 elle est craquante !!! les chatons sont géniaux quand ils jouentelle semble très bien s'adapter cette minette, ça fait plaisir de la voir aussi bien dans ses papattes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maminou 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Au départ "quelle chienne de vie," oh, pardon ! "Quelle chatte de vie" mauvais départ quoi... Merci pour le reportage du fil de sa vieElle a l'air de faire sa starlette, je vais préparer Divine qu'elle va avoir de la concurrence à notre prochaine visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette111 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Quelques photos de ma toutoune, pourquoi je l'ai appellée Trigresse ? Un amour, même avec les canins, elle fait ça loi mais ça roule Plus besoin de télé le soir, on a droit à un film comique en direct ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maminou 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 J'ai l'impression qu'elle va m'hypnotiser si je la regarde tropelle est vraiment mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 c'est sûr ! c'est vraiment une jolie minette ! j'ai hâte de la voir grandir au fait, je vois tout à fait ce que tu veux dire par "film comique" tarti !!! les chatons sont de vrais clowns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Chat 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 c'est clair que les chatons sont des boites à conneries.... La dernière est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette111 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Voilà que la miss squate le coussin de l'admin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Elle a une cage pour pas qu'elle détruise en tes absences c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette111 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Elle peut y entrer et en sortir comme elle veut la journée, c'est surtout pour pas que les canins se tapent les crotouilles de la litière et ses croquettes que je laisse en libre service Je ne ferme que la nuit pour sa sécurité, si les BA n'y touchent pas, c'est qu'on est toujours présents pour le moment. Et oui aussi quand on s'absente.Une tite photo de l'installation si ça peut donner des idées. C'est ouvert par le dessus aussi et accessible par l'arbre à chat : Futé non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Oui en effet c'est une bonne idée! Ici aussi je ne laisse jamais chien et chats seuls en mon absence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 c'est génial !! je suis épatée ! c'est vrai qu'on n'imagine pas laisser son chat dans un/une vary (je sais jamais si c'est masculin ou féminin), là c'est une cage bien spacieuse pour la nuit... elle y a de la place pour jouer et au moins vous êtes sûrs qu'elle ne craint rien en votre absence (et que vos BA non plus d'ailleurs !! )cette petiote vous a tous à sa botte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Tartiflette a écrit: mmm les yeux verts... en revanche je trouve ses paupieres internes tres visibles, elles sont toujours comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette111 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Apparement non, j'ai pas fait gaffe, je demanderai à mon véto au rappel des vaccins. Il va encore se moquer, vu que j'y connais rien en chat, cette fois il se regale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 c'est clair !! pour une fois, il est bien contente de pouvoir te sortir sa science féline !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette111 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Mais qu'est-ce qu'elle fait la chipie ?C'est quoi encore que ses accrobaties ? Hé Ho, laisse ma queue toi ! Quelle tête de mule cette merdeuse ! Va falloir penser à son éducation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maminou 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Comme quoi quand on dit "comme chien et chat" ? Ben c'est faux... Mais là elle a de la chance la minette. Bambounette est bien dans poils... Pour un BA qui n'avait jamais côtoyé un chat ????????Sur ce bisous @++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Tartiflette a écrit: Hé Ho, laisse ma queue toi ! j'adore la tête de BA battu elle m'embêeeeeeeeeeete la chatoooooonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette111 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Je crois surtout que le chatonne à de la chance qu'on soit là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 quelle petite chieuse !! elle est géniale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 alors elle est où madame reblochon fondu? en vacances?quoi de neuf à la petite maison dans la prairie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette111 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Carolynlb a écrit:alors elle est où madame reblochon fondu? en vacances?quoi de neuf à la petite maison dans la prairie? Un peu occupée, boulot, boulot, mais tout va pour le mieux, Tigresse mène toujours son petit monde par le bout de la truffe Rappel de vaccin fait ce matin, et oui déjà 1 mois, ça passe vite...J'essaie de refaire des photos ce week end avec les canins, promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 on attend les tof alors madame reblochon fondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patoune1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 ho mon dieu ça va rester ce "madame reblochon fondu" bon bah moi je découvre ce post ! trop craquante la mini boule de poils contente de voir que tout se passe bien avec la meute !et pour le système de la vary ! franchement, c'est une super idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Tarti, tu peux demander à Sir Wolfen de changer ton pseudo en "Madame Reblochon Fondu" !!! J'ai hâte de voir Tigrrrrrrresse à l'action ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 voilà on a voté: changement de pseudo siouplait!! Madame Reblochon Fondu... j'en connais une qui va me maudire mais c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 j'envoie de ce pas un MP au Big Boss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette111 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Puni ! pas de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 miss reblochon fonduuuuuuuuuuu genial... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 même pas eu besoin d'envoyer un MP, il est fort ce big boss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites