Hagalaz 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Miss reblochon fondu a écrit:Puni ! pas de photos ! Mais c'est pas un vote du forum ton pseudo! Alors tu punis les coupables si tu veux mais moi je veux des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 mauvaise joueuse... alors qu'elle devrait être flattée en fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette111 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Hagalaz a écrit:Miss reblochon fondu a écrit:Puni ! pas de photos ! Mais c'est pas un vote du forum ton pseudo! Alors tu punis les coupables si tu veux mais moi je veux des photos!!!Je te les enverai en MP J'ai pas du faire ce qu'il fallait... Wolfennnnnnnnnn t'as rien oublié ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 tu pourrais essayer la raclette aussi? c'est sympa la raclette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 3 août 2011 bon nous on veut juger sur piece de l'evolution de la chatounette.pour être sûre qu'elle est bien traitée et tout quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 3 août 2011 mouais... moi aussi je veux vérifier l'état de la bête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 3 août 2011 Y'a que moi qu'a l'droit d'abord! Na! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette111 0 Posté(e) le 6 août 2011 Bon aller, comme l'APN est perdu dans les cartons, je me suis débrouillée avec mon portable Ben oui je voulais pas vous faire attendre encore Miss Tigresse à bien grandit...Son sport favorit, sieste à coté du PC...Toujours égale à elle même, elle porte bien son nom, il faudra que je pose quelques questions d'ailleurs, je crois que je l'éduque un peu trop façon canin. Ses couleur ont beaucoup changées, elle s'éclairci pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 6 août 2011 Qu'elle est zouliiiiiiie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 6 août 2011 elle est super mimie !!! tu trouves qu'elle a un comportement trop canin ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette111 0 Posté(e) le 6 août 2011 Non, je vais faire un post là dessus, ce sont mes "corrections" qui sont trop canines, suis pas éducateur félin en fait... et le résultat n'est forcément celui escompté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 21 août 2011 très mimi la chipie!côté education, c'est normal que tu sois un peu perdue, un chat à la base ça fait ce que ça veut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette111 0 Posté(e) le 25 août 2011 Des nouvelles de Tigresse, elle c'est fait la belle par la fenêtre en arrachant la moustiquaire il y a quelques jours Elle n'est jamais sortie je voulais attendre sa stérilisation... Elle est encore sauvage, elle s'approche de la maison mais impossible de l'attraper, même en appâtant avec la gamelle. J'espère pouvoir la récupérer avant mon départ définitif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 25 août 2011 oh me***!!c'est bizarre depuis le tps qu'elle soient encore si sauvage!même avec le tchic tchic des croquettes elle vient pas? c'est qu'elle a pas faim et qu'elle est plus attirée par cette liberté qui lui tend les bras!!elle va rentrer, j'en suis sûre! surtout pas de croquettes dehors...tu déménages? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette111 0 Posté(e) le 25 août 2011 Oui démenagement la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Chat 0 Posté(e) le 25 août 2011 ohhhh la garce, elle s'est fait la belleJe croise les doigts pour que tu puisses la récupérer avant ton départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 25 août 2011 Vous partez loin Tarti ? sinon, vous pourrez repasser pour voir si la demoiselle est dans le coin !l'appel de la faim la fera revenir, n'empêche, sacrée chipie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 25 août 2011 elle reste sur Roanne, mais dans plus petitque de soucis ces bestioles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette111 0 Posté(e) le 26 août 2011 Au cas où je ne l'aurai pas récupérée, la voisine surveillera et m'appellera, je pars à 20 kms, pas bien loin.Une sacré chipie en tout cas, elle a encore tourné toute la nuit sans rentrer Mais bon je suis plus tétue qu'elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 26 août 2011 tiens nous au courant surtoutvous avez enlevé la nourriture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette111 0 Posté(e) le 26 août 2011 Oui j'ai enlevé la nourriture, mais à mon avis elle mange ailleurs, elle ne m'a pas l'air affamée du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 tu as attrappé Tigresse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette111 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Carolynlb a écrit:tu as attrappé Tigresse? Toujours pas, la cage ne sert à rien Elle est à nouveau super sauvage, j'ai les clefs jusqu'à la fin du mois, si je ne l'ai pas récupérer, il faudra que je me fasse une raison, elle ne vient pratiquement plus aux abords de la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 mince alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 quelle déception !tu as mis une boîte de thon au fond de la cage pour l'appâter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
criss1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Tigresse était une chatonne sauvage , elle a connu la liberté, les grands espaces l'attirent , c'était peut être son destin .Tu as fait le maximum , et elle fait son choix ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ex membre 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Elle est trop mignone ,mais c domage qu'elle se soit enfui. Je suis triste pour toi et elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2011 C'est drôle quand-même qu'elle soit retournée à l'état sauvage comme ça!ça doir être décevant pour toi,on s'attache tellement vite à ces p'tites boules de poils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 oui ça m'etonne un peu aussi, mais comme quoi l'appel du large est le plus fort...qui sait peut être que dans quelques mois, Tarti choisira d'en avoir un? une boite à ronron câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites