Carolynlb 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Savez vous qu'on peut acheter plein de trucs dingues pour nos chats? Il y a pas que le chihuahua qui soit accessoirisé!categorie litière:la litiere auto nettoyante du futur!Litière igloolitière super mega du futur anti odeurLitiere bouleforme simple, mais décostyle camouflage flight case, tellement camouflé que le chat n'ira pas...heu là... heu ??le top du sobreet enfin le HA HA HA HA alors, votre bac à litière ne vous semble pas ringard, mmm?Tarti fais ton marché!demain catégorie arbre à chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Les litières auto nettoyantes je les trouvent bien trop petite, celles anti-odeur pas très pratique quand on veut juste enlever les pipi/cacas du jour (j'ai de la litière agglomérante), celle où le chat entre par le dessus est trop petite mais je trouve l'idée géniale (plus de "grains" partout), j'aime beaucoup celle dans la malle, j'aimerai en faire une moi même comme ça (parce que ça coute super cher).La dernière je connaissais pas et je suis fan!!! Sinon, sur zooplus tu as aussi ça:Ça a l'air petit mais j'adore!Personnellement mes futures litières ça sera ça pour leur pièce (elle fait l 56 x p 70 x H 46 cm, bonheur!):Et ça pour le salon et la chambre (rapport au chien, il peut pas manger les crottes héhé):Et le comble de la fainéantise humaine au mépris total du respect des besoins naturels du chat, le litter kwitter, hygiène garantie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Hagalaz a écrit:celle où le chat entre par le dessus est trop petite mais je trouve l'idée géniale (plus de "grains" partout), ça c'ets pas dit parce que ça se coince entre les coussinets...Et le comble de la fainéantise humaine au mépris total du respect des besoins naturels du chat, le litter kwitter, hygiène garantie... et là je dois dire....?????? je ne sais pas quoi penser!y'a que les ricains pour inventer ce genre de trucs, comme le systeme de simulation d'allaitement utilisable même par les papasje me demande combien de chats ont fini dans le chiotte? il se passe quoi quand le chat veut gratter? ça m'epate ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Et combien de chats ont finit par devenir pas propre tellement c'est pas naturel pour eux de ne pas enfouir ni rien...Je suis allée chez une dame qui avait ce système bah, je me suis retenue de faire pipi chez elle, berk quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 24 juin 2011 categorie arbre à chat:un arbre à chat c'est ça?mais non voyons...regardez:toboggan intégrétropical....moderne et designbuilding!equilibriste!cubiquegirly girlyfruité, j'aime beaucoup ceux là...bucoliqueallez faites votre choix messieurs dames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Perso je veux un arbre à chat modulable et dès que j'ai les moyens j'en prend un, c'est un peu cher à l'achat mais vachement économique sur la durée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 24 juin 2011 le tropical c'est celui qu'on a à la maison !! par contre, c'est pas fait pour les chats lourds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 26 juin 2011 ah oui le tropical est referencé sous "special chaton", ça doit basculer pas mal si les 2 sautent là dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 26 juin 2011 cerise y passe à l'aise (avec ses 2.500 kg), pour Elfie, c'est une autre paire de manche ! on voit la noix de coco qui ploie ! et pourtant elle ne fait que 4.500kg ce qui n'est pas non plus un très gros gabarit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flie 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Il y a vraiment des arbres originaux.Alors niveau arbre à chat, Flie a l'arbre "ying yang", il n'est pas présenté dessus mais il est très bien, stable. il mesure presque 1 mètre, elle adore se faxer entre le poteau et les plateformes Par contre, elle a réussi a arracher le sisal qui entoure un des poteaux, je ne sais pas si ca vaut le coup de le refaire, d'acheter un poteau de rechange.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 27 juin 2011 le ying yang pour ces messieurs dames!je ne sais pas si on peut acheter un poteau de rechange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 27 juin 2011 alors categorie dodo pour chats:les boules, sympales fauteuils canap, la classeça aussile hamac, ça ve pas plaire à tous ça, ça bougeet pis la grande classe, au mur j'aime beaucoupet la capsule spatiotemporelle hi hile mieux restant.... le dodo chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EvyGipsy1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Y a des dodos et des arbres sympa, par conte j'aime pas trop les litières, je préfère les bacs tout simple sans couvercle, comme ça le chat n'est pas asphyxié par l'odeur. Chez moi vu que tout le monde mange pareil, les chiens n'essayent pas de toucher aux crottes de la chatte donc tout baigne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Chez moi j'ai Douce qui ne fait pipi que façon marquage et Loki qui fait partout si il n'y a pas de couvercle (il aime bien le coté "caché" je pense comme c'est un anxieux), donc forcément j'ai des fermées, par contre les plus spacieuse possible.Je précise aussi que mes chats ne peuvent pas être asphyxiés par l'odeur puisque ça ne sent rien.Niveau crotte, mon chien et mes chats sont aux orijen + viande crue et mon chien mange les crottes des chats... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flie 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Merci pour la photo de l'arbre "ying yang". Elle l'adore, elle passe des heures perchées dessus à regarder par la fenêtre mais elle adore aussi se faire les griffes.... et je n'ai pas trouvé pour acheter un poteau de rechange. Je voudrai pas racheter un arbre quand même. Les dodos, j'adore le hamac! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Hagalaz a écrit:Loki il aime bien le coté "caché" je pense comme c'est un anxieuxNiveau crotte, mon chien et mes chats sont aux orijen + viande crue et mon chien mange les crottes des chats...ha la la les chats timides et les chiens mangeurs de crottes... sont tarés ces animaux, je sais pas pourquoi on s'y interresse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Flie a écrit:Merci pour la photo de l'arbre "ying yang". et je n'ai pas trouvé pour acheter un poteau de rechange. Je voudrai pas racheter un arbre quand même. Les dodos, j'adore le hamac! de rien!on doit pouvoir trouver de la corde dans les magasins de brico + la colle qui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 27 juin 2011 je suis fan du dodo chien !!! j'aime bcp l'arbre ying yang !pour les dodos, Cerise et Elfie préfèrent le canapé, le clic-clac, le fauteuil ou le lit... donc on n'a pas voulu investir dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flie 0 Posté(e) le 27 juin 2011 L'arbre ying yang, je l'ai en gris et orange, je le trouve encore plus joli. Il est assez haut pour qu'elle se perche et ne prend pas beaucoup de place. en tous les ca, il est bien amorti vu le temps qu'elle passe dessus. Par contre, il n'est pas fait pour les gros chat car les plateformes ne sont pas larges et ils ne pourraient pas se faxer entre le poteau et la plateforme. Pour le dodo, c'est le petit panier l'hiver devant le radiateur sinon c'est le fauteuil; bien confortable ou il est impossible de la déranger, elle est dans sa bulle quand elle est dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 30 juin 2011 alors categorie transport, bon y'a pas 10 000 trucs:la caisse cargo grand luxe, avec vue panoramique et 2 gamelles integrées...ce format est sympa je trouveil y a aussi les sacs, mais moins securisantça c'est rigoloça aussiet enfin le plus traditionnel panier en osier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 oh mais dites donc... je ne vous ai pas parlé des faux ongles pour chat... oui madame!http://www.e-dgriffe.com/le but n'est pas esthetique en premier lieu, mais de proteger les canapésy'a même des couleursen transparent à la limite mais là...ridicuuuule!et alors la pose... je sais pas vous, mais moi il me fallait déjà une sacré poigne pour couper les griffes et j'allais vite, alors maintenir le chat pour lui faire ongle par ongle... mais bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 j'avais pas vu la catégorie transport !! perso j'aurais trop peur que mon chat soit malade dans le transport avec la caisse avec gamelles intégrées.pour les faux ongles (ou fausses griffes ?), franchement, je trouve ça pathétique ! et je me demande si le chat est à l'aise là dedans, et comment on fait s'il veut sortir, on lui enlève ? quand il rentre on lui remet ? et pour la litière il gratte avec ça ?je sais que le ridicule ne tue pas mais les chats sont des animaux si fiers que s'ils se rendaient compte de ce qu'ils portent, ils en seraient malades !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Bah aux états unis tu sais y'a un kit: identification vaccination et dégriffage, alors ça me choque même pas, c'est juste lui enlevé sa principale façon de marquer son territoire, sur un chat super bien dans ses pattes ça va, sinon il risque de trouver une façon de marquer encore plus dérangeante que les griffages de capané. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 je n'avais pas vu ça sous cet angle en effet...si à la finale, ton chat urine partout, je ne pense pas que ce soit une fin en soi de lui mettre ces espèces de "capotes à griffes"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maminou 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Je n'ai pas de chat mais j'ai souri et même rigolé en voyant certaines choses : comme les toilettes félines elle me font penser à des casques de moto...Les arbres à chats j'aime bien tout, pour le dodo le panier traditionnel ferait l'affaire et pour les faux ongles ou plutôt griffes, je suis contre les déguisement des animaux en général. Là en plus cela les gênerait certainement sans dire surement dans leur façon de faire leur besoins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 CerisElfie a écrit:je n'avais pas vu ça sous cet angle en effet...si à la finale, ton chat urine partout, je ne pense pas que ce soit une fin en soi de lui mettre ces espèces de "capotes à griffes"...J'ai envie de dire "bien fait pour ceux qui ne pensait qu'à leur confort et pas au bienêtre de leur chat"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 capotes à griffes hi hi hi!d'apres ce qu'ils disent sur le site, ça ne gène en rien la vie du chat... sceptique moi... ça j'avais mis ça au mien il aurait pété un câble je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 en ce qui me concerne, on accepte son animal tel qu'il est ou on n'en prend pas. Les chats ont des griffes, soit on fait en sorte de leur donner le nécessaire pour qu'ils fassent le moins possible sur le mobilier, soit on assume.On a un nouveau canapé, on n'a pas interdit aux minettes de monter dessus, on fait juste attention à Elfie car elle met facilement ses griffes quand elle s'étire, donc on lui dit 'non' gentiment et on lui enlève les griffes du tissus. Elle semble avoir compris... pas besoin de subterfuge pour y arriver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 et si on jouait?voici un jeu utile, un centre de massage pour chat (appelé cat spa)et connaissez vous ceci? je trouve ça top! video d'un ami il existe aussi des circuitsdes boites à surprisedes lasers automatique, pas bête et les chiens aussi aiment y'a même des tour de jeu à suspendre à la porteet heu ça j'en connais une qui en aura besoin après avoir mis le feu au jardin bon bien sûr on oublie pas le carton, le papier de bonbon et la micromiette invisible hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Le circuit de jeu "cat-it" je l'ai, enfin j'en ai même deux que j'ai assemblé pour faire ça:Il me manque plus qu'à trouver le centre de massage et le griffoir pour faire comme sur la photo, je trouve ça trop bien! Et Spoutnik, Banshee et Luna adorent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Carolynlb a écrit:et heu ça j'en connais une qui en aura besoin après avoir mis le feu au jardin devrais je me sentir visée chère carolyn ????? n'empêche les jeux sont excellents ! perso, elles préfèrent les jouets ... vivants.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 heu non non, j'ai dit ça comme ça au hasard... me tapez pas madame la moderatrice!les jouets vivants oui, tant que c'est des mouches ça va sinon beeerk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 c'est malheureusement rarement des mouches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Mon prochain achat de jouet en dehors d'un arbre à chat ça sera ça, je trouve ça super marrant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 oui c'est sympa, mais avec les goulus ça va se vider vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Mes chats sont tous en libre service donc aucun soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 y'a un truc dont j'ai oublié de parler ... je trouve superc'est çaouais et c'ets quoi ça? me direz vous et ben deplié c'est ça:Spoiler:tin nin!!et oui c'ets pas top beau, mais je trouve ça très bien pensé pour les gens en appartement sans cave qui ont peu de place pour ranger!!Jusque 6 KG donc convient aussi pour les piti chienchiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 et ça regardezc'est ti pas joli ? et il existe des cache litiere trompe l'oeil. Katty saks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 La cage de transport pliable: il faut avoir des chats zen et pas des Maine Coon lol!Le cache litière: d'une ça doit retenir méchamment les odeurs dedans et de deux j'imagine bien le chat qui saute dessus et se rétame au sol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 de toute façon, un chat pas docile dans n'importe quel type de cage, c'est dur à rentrer...le cache litiere j'aime bien l'idée, mais j'enlèverai la partie qui couvre l'entrée pour l'air justement et côté retame... de toute façon les chats sont les champions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 J'avoue que j'aime bien l'idée aussi, c'est tellement moche un bac a litière.Pour la cage de transport, pas que pour rentrer le chat, pour qu'il reste dedans tout le voyage aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 mais elle se ferme la porte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Mais je connais des chats qui ont défoncés une cage comme ça sur un coup de flip (dans une gare, imagine...):Alors une pliable qui n'est pas en dure, je ne l'utiliserai vraiment que pour la voiture quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 bon on a pas parlé de la catégorie "miam miam croquettes j'ai faim"pour les chats sportifs! systeme avec plateau, anti gamelle renversée, anti j'en fout partout à côtédesign... la classe quoiça s'ouvre et ça se ferme tout seul, vous savez avec un détecteur comme les poubellesça c'est joli aussisympaon en trouve des trucs sur le net... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Hagalaz a écrit:Mais je connais des chats qui ont défoncés une cage comme ça sur un coup de flip (dans une gare, imagine...):defoncer une cage??? et ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 J'ai la gamelle avec détecteur! Mais ça fait peur aux chats en fait! J'en ai aussi une avec 4 compartiments, et je choisis dans les ouvrir (exemple, premier compartiment dans 10 heures, 2nd dans 14h, etc, pratique quand on part un week end). En plus y'a un enregistrement de ma voix qui fait "a taaaaaaaaaaaaaaaaaaaable" quand ça s'ouvre! J'aime beaucoup les plateaux design! T'as trouvée ça où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 tu as çales plateaux, ici http://www.ohmycat.fr/category/jai-faim/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Oui, presque celle là en verte et noire! Merci pour le lien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 aloooors on continue?dan la categorie rididuleil y avait donc les faux ongles colorésmais il y a aussile bonnet en crochet, si sila tenue de soirée pour monsieuret pour madameet oui... c'est moche... la tronche du chat en perruque, nan là c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 J'veux un bonnet! C'est trop fun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites