Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Carolynlb

Shopping pour chat

Messages recommandés

ici on nous laisse penser que minou met son bonnet tout seul mais regardez bien
il y a qqch d'etrange dans la video...



oui elle en marche arriere!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a une patte bizarre le chat! xD

Pour Loki en fait je crois qu'un bonnet mickey mousse lui irai mieux! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

categorie soins:
l'essentiel coupe griffe



LA fameuse brosse dont tout le monde parle (jamais essayé)


il y a des shampooing pour eux aussi


que faites vous sinon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je coupe les griffes avec un coupe ongle à moi.
Je passe au furminator lors des grosses mues.
Je lave une fois par an en moyenne. Là je vais bientôt le faire pour tous parce qu'ils cocotent un peu et que ça facilitera l'intégration de Cyrano. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste pour confirmation : couper les griffes des chats qui sortent tout le temps n'a pas vraiment d'utilité ? (si en plus ils ne s'attaquent pas aux meubles)
pour un chat qui ne sort pas je comprends tout à fait qu'on puisse le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça dépend des chats, tu en as qui ne s'usent pas du tout leur griffes en extérieur.
Puis c'est conseillé de le faire avant les visites véto par exemple... Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et selon où est placée la litiere, pour l'ouvrir on peut être obligé de la sortir de son emplacement etc...
là on se met devant, on souleve et hop!
cool Good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais moi les miennes à chaque fois je dois les déplacer un peu, tout enlever... bouarf !!

Elle fait quelles dimensions celle là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que niveau arbre à chat, mon Angel est gaté, d'ailleurs le style modern me plait beaucoup =) Mais pour mes boules de poils, je ne pense pas beauté, mais confort ! Good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le bac à litiere: Dimensions : L 50 x l 40 x H 41 cm

c'est sûr que les trucs super modernes c'est beau, mais c'est hors de prix et ça plait pas forcement au chat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toutes façons, avec un chat, on n'est jamais sûr que l'achat lui plaira ! même si on arrive à allier tous les critères !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement les miens doivent être des cas rares.... mais du moment qu'ils ont un bac, ils se foutent du reste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

categorie transport, j'ai trouvé et acheté ça


un sac, pliable si on veut le ranger, resistant (un peu lourd)
et on peut le laisser en cabane dans la maison aussi Smile
http://www.wanimo.com/fr/chiens/sac-de-transport-pour-chien-sc691/sac-de-transport-pour-chien-et-chat-sf8021/?utm_source=Google&utm_medium=Shopping&utm_term=Sac%20de%20transport%20pour%20chien%20et%20chat&LGWCODE=BNCAM02;6900;148

c'est grand, assez pour un coon!
Gaufrette aime bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'était à refaire, je pense que je prendrais des sacs du style de celui ci.
les caisses sont encombrantes, même si on peut les emboîter pour un gain de place.

ça résiste bien aux griffes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vraiment epais, et elle fait ses griffes dessus Good
oui les caisses, c'est pas pratique à ranger, c'est pas confort et puis c'est moche pour le laisser dans le salon

tu peux peut être mettre les tiennes sur leboncoin et acheter un sac?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre, conseil d'amie, pense à mettre une alaise et des serviettes éponges dans le fond...
Si jamais elle fait pipi dedans pendant un transport.

Sinon tu peux dire adieu à ton sac


RIP sac orange...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi c'était plastifié... mais en bougeant le sac, ça a dégouliné... et comme mademoiselle Sakura avait bougé, la serviette, pas bien accrochée, vu qu'on allait seulement faire 3ème étage -> sous sol... s'est barrée... pipi sur les parois... bref Sad

3h30 de trajet en voiture avec Mlle qui pue le pipi. J'ai adoré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carolynlb a écrit:
oui c'est vraiment epais, et elle fait ses griffes dessus Good
oui les caisses, c'est pas pratique à ranger, c'est pas confort et puis c'est moche pour le laisser dans le salon

tu peux peut être mettre les tiennes sur leboncoin et acheter un sac?


c'est une bonne idée. Smile on verra ça plus tard ; pour le moment, c'est un peu tendu niveau argent, même si on revend nos caisses, ça coutera forcément un peu plus cher de racheter les 2 sacs.

en tout cas c'est vrai que j'avais pas pensé au pipi... c'est lavable ? (parce que mettre une serviette et une alèse c'est bien, mais ça fait pas tout !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait pas tout mais faut bien que ça suffise...

Bah le sac je l'avais mis à la machine à laver mais bon, t'as toujours une petite odeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carolynlb a écrit:
Flie a écrit:
Merci pour la photo de l'arbre "ying yang". et je n'ai pas trouvé pour acheter un poteau de rechange. Je voudrai pas racheter un arbre quand même.

Les dodos, j'adore le hamac! Very Happy


de rien!
on doit pouvoir trouver de la corde dans les magasins de brico + la colle qui va bien


les poteaux : il suffit de prendre un bois de section ronde et de l'entourer de cordes. c'est comme ça que mon mari a rénové l'arbre à chat que nous avons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CerisElfie a écrit:
même si on revend nos caisses, ça coutera forcément un peu plus cher de racheter les 2 sacs.


tu peux mettre 2 chats dedans sans probleme.. donc 1 sac!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouuuuula ! Cerise feule sur Elfie dès qu'elle la voit à moins d'1 mètre, alors la cohabitation dans une "cage" : même pas en rêve ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa a l'air pratique le sac moi pour le train quand je suis rentrer avec ma mère il voulait tous le temps sortir d’ailleurs pour relancer sur les abre a chat j'ai demander a mon père de me le construire et j'ai fait un plan et j'ai vais un gros rectangle de 2 mettre pour que gary escalade vous en pensez quoi d’ailleurs j'ai des photos du plan si vous les voulez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu pouvais mettre un peu de ponctuation, ça serait plus facile pour nous Wink

je veux bien voir le plan, tu peux le mettre dans le post du brico chat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carolynlb a écrit:
le ying yang pour ces messieurs dames!


je ne sais pas si on peut acheter un poteau de rechange...

mon mari a changé le poteau en achetant un bois. il en existe à section ronde. tu le recouvres de corde. tu fixes les plateaux dessus et ça tient très bien. et c'est reparti pour un tour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hagalaz a écrit:
Le circuit de jeu "cat-it" je l'ai, enfin j'en ai même deux que j'ai assemblé pour faire ça:



Il me manque plus qu'à trouver le centre de massage et le griffoir pour faire comme sur la photo, je trouve ça trop bien! Et Spoutnik, Banshee et Luna adorent!

je me pose la question : il faut acheter plusieurs boites de circuit de jeu cat it pour faire un grand circuit ?

ensuite je voudrais la forme cat spa qui est sur le forum. z+ n'a pas le même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en principe il en faut 2 oui
actuellement sur Z+ il y a une super promo, faut en profiter!

sinon pour le spa, c'est vrai que celui de z+est pas tout à fait pareil,
pour le trouver tu tapes catspa dans google hello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carolynlb a écrit:
en principe il en faut 2 oui
actuellement sur Z+ il y a une super promo, faut en profiter!
c'est ce que je vais faire ! mais j'ai vu là aussi une différence entre deux boîtes sur wanimo et z+ :
http://www.wanimo.com/fr/chats/balle-pour-chat-sc1029/circuit-de-jeu-senses-speed-sf9117/
http://www.wanimo.com/fr/chats/noel-idees-cadeaux-sc1089/circuit-de-jeu-senses-design-sf4279/

y a t-il une différence, ou est ce la même chose ?
sinon pour le spa, c'est vrai que celui de z+est pas tout à fait pareil,
pour le trouver tu tapes catspa dans google hello

c'est ce que j'ai fait, j'en ai trouvé en dollars...
http://www.amazon.com/Catit-Cat-Deluxe-Activity-Center/dp/B000MNGANQ
et pour traduire..... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ! merci Carolynlb ! je vais regarder s'ils ont des choses qui m'intéressent pour faire plusieurs achats. Fleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Twisted EvilRazz il n'y a plus de circuits pour mes minous. rupture de stock et pas avant janvier !!!! j'espère qu'on les aura au même prix !
en attendant, j'ai commandé un arbre à chat : tanière d'ours. suffisant compte-tenu de la taille de mon séjour salle à manger !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais ! t'aurais pas du dire qu'il y avait des prix super intéressants !!!!! Go
il y en avait hier, et aujourd'hui, au moment de faire ma commande regroupée avec des amies, ben ! nada !!! confused
l'achat sera pour janvier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, alors, Z+ a mis l'ancien circuit d'occupation. le nouveau, qui est en rupture, je crois qu'il a une pile qui permet aux balles de bouger... l'ancien est sans piles. je crois que c'est ça la différence. j'ai encore regardé. c'est la balle qui est lumineuse et le circuit en montagnes russes
pouvez vous me le confirmer ? j'ai bien envie d'essayer pour mes minous mais j'aimerais bien avoir l'avis de quelqu'un ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois pas qu'il y ait des piles.

C'est juste que comme c'est pas plat, les balles bougent plus longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que la pile c'est juste pour la balle

moi j'ai le classique et il est bien! apres c'est comme tout, quand ils ont bcp joué, ils se lassent, il faut l'enlever un moment avant de le reproposer Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qu'ils font pas quand mm j'imagine pas le prix mais qu'est ce qu'ils doivent etre bien dans tous ces trucs les chats ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sayune a écrit:
je crois pas qu'il y ait des piles.

C'est juste que comme c'est pas plat, les balles bougent plus longtemps

tu as raison, Z+ m'a écrit pour m'expliquer comment ça marchait !
j'hésite encore, car je me demande où je vais le mettre ! j'ai l'arbre à chat en place, ils en profitent tous, chatons compris !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, je viens chercher votre aide car je suis à la recherche d'un truc tout simple ! Une balle dure (style imitation balle de golf) qui a des plumes accrochées! Flie en est dingue depuis qu'elle est bébé confused , j'ai mis en service la dernière (que j'avais acheté l'été dernier) et la, impossible d'en retrouver !!! Sad2
Si vous savez ou il y en a....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...