Flie 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Ah oui, petite précision, la ballefait du bruit, d'ou les courses poursuites effrénées dans la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 ça me dit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 en ce qui me concerne, je ne suis pas très satisfaite du circuit. la balle ne roulait pas dans le circuit. elle se coinçait et se coince toujours. mon mari a du la poncer, mais malgré ça, elle coince toujours. j'ai du la remplacer par une balle de ping pong orange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 ah bon ? c'est bizarre çat'es sure que ça vient de la balle et pas des joints d'assemblage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 il a bien regardé le circuit. on a enlevé le couvercle à l'endroit où ça coince. c'est bien lisse mais la balle s'arrête à ce niveau. je lui ai demandé de me reponcer la balle pour la réduire un peu. mais en ce moment, il nous construit un aménagement de placard. donc, pas le temps. alors je mets l'autre balle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 ah ok, ça doit être un defaut de fabricevidemment ça tombe sur toi surveille qu'il se coupe pas un doigt ton homme hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 non, je surveille à partir de 5 doigts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Y'a des défauts sur certain, il suffisait de faire jouer la "garantie" en disant que y'a un défaut, ça passe et ils échangent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites