Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cazie

Faire sortir un chat pas habitué

Messages recommandés

Hagalaz a écrit:
Tu sais la SPA en ce moment ils sont débordés, sans vouloir être fataliste soit ils vont refuser de la prendre soit ça sera pour l'euthanasier directement, ça m'étonnerai qu'ils s'embarasserent d'une chatte adulte pas propre même si belle comme un cœur...


Hélàs, +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ma pauvre... ça doit être horrible...
as tu essayé ce que t'as suggéré hagalaz : l'isolement dans une toute petite pièce ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non jamais essayé l'isolement, mais notre décision est maintenant prise, et la connaissant elle ferait à côté de la caisse quand même et miaulerait en continu. Pour la spa je sais qu'ils prennent vers chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'un coup j'ai un gros doute... Je sais qu'il y a beaucoup de traffic de chats et comme elle est à donner, comment savoir où elle va tomber? Nous avons eu un appel ce soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je pense qu'il faut aller au feeling et demander de pouvoir lui rendre visite une fois. Le monsieur de hier s'est finalement désisté Sad pourtant il avait l'air de se réjouir et semblait très gentil. Zut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un vient chercher Dinah ce soir... je commence à réaliser qu'elle va partir et j'ai la boule au ventre. J'espère qu'elle sera plus heureuse là-bas, les gens qui la prennent n'ont pas d'autres animaux et ont une chattière, elle pourra donc entrer et sortir à sa guise. Comme elle va me manquer ma petite Dinette! Sad2 Il n'y aura plus de dégâts mais ça va faire un énorme vide, et James risque aussi d'être très triste il est très attaché à elle.
Au revoir ma belle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La personne est bien conscience de sa malpropreté qui pourrai continuer? Tu l'as rencontré une fois? Attention au trafic en effet, n'hésite pas à demander une petite visite un mois après l'adoption pour être sure. Wink

Et courage, ça doit être vraiment vraiment difficile... Dis toi que c'est pour son bien autant que le votre. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui, on l'a mis sur l'annonce et on leur a encore dit par téléphone. Nous ne les avons pas rencontrés avant, j'espère que ça va aller c'est mon copain qui les a eus au téléphone. Mais ils ont posé pas mal de questions, je me dis que si c'était pour du traffic ils ne les poseraient pas. Pfff c'est trop dur... Je demanderai des nouvelles de toute façon, et qu'en cas de problème ils nous la ramenent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite pensée pour toi... ces moments doivent être très éprouvant.
Je suis de tout coeur avec toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!
Voilà elle est partie... J'ai dit que j'appellerai d'ici quelques semaines pour prendre des nouvelles. Sur le chemin on a failli retourner en arrière et la ramener tant ses miaulements étaient dechirants. Et maintenant on se demande si on a fait le bon choix mais c'est trop tard. Tout ce que j'espère c'est qu'ils la traiteront avec amour et qu'elle sera plus heureuse qu'avec nous, mais on ne pourra jamais vraiment le savoir et c'est ça le plus horrible.
Elle nous manque tellement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage cazie, nous somme avec toi... Tu as pris une décision juste, pour elle comme pour vous, cette situation n'était plus vivable...
Je lui souhaite d'être heureuse. Encore une fois courage pour surmonter tout ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme le dit hagalaz, on est avec toi. Si besoin, on est là aussi Smile

appelle courant de semaine si tu veux, rien que pour prendre des nouvelles. ce doit être un déchirement de la laisser, mais dites vous bien que vous avez fait ce que vous pouvez.

courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos encouragements ça fait chaud au coeur. J'appellerai quand elle sera bien installée, car je ne veux appeler qu'une fois pour ne pas les harceler, il y aura plus de nouvelles que maintenant j'imagine. On commence à s'habituer un peu à son absence, on évite d'en parler et d'y penser, par contre ça fait déjà un gros changement chez nous niveau travail et odeurs. Au moins ça de positif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cazie a écrit:
je commence à réaliser qu'elle va partir et j'ai la boule au ventre. J'espère qu'elle sera plus heureuse là-bas, Comme elle va me manquer ma petite Dinette!


courage Cazie! c'est formidable d'avoir trouvé une famille!
elle sera peut être beaucoup mieux comme ça en effet, et votre quotidien sera allégé même si la culpabilté vous accompagne quelque temps...
bonne route à Dinah!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai pas encore appelé, je pense encore attendre une semaine pour être sûre qu'elle ait bien pris ses marques et avoir le plus de nouvelles positives possibles, mais ça me démange Sad
J'ai mes exas la semaine prochaine pour ne pas trop y penser, j'appellerai quand j'aurai terminé.
Merci Carolynlb pour ton soutien, oui c'est dur de ne pas avoir de remords, mais si sais qu'elle est heureuse j'en aurai déjà moins car cela voudrait dire que nous avons fait le bon choix pour elle aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...