Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jessicajess1

Mon chat gratte sa litière et met des graviers partout

Messages recommandés

voila quand mon chat giny fait ses besoins elle les recouvres mais le problème c'est qu'elle met des gravier partout. hier j'ai meme retrouver une crote dans sa gamelle d'eau

j'ai donc changer la litière (et l'eau bien sur) j'ai mis moins de gravier mais elle en met toujours a coté du bac. et quand elle sort elle gratte le sol.

avez vous une idée pour qu'il n'y ai pas de gravier partout et savez vous pourquoi elle gratte le sol quand elle sort?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est maniaque lol, trouve une litière plus haute, ça règlera le soucis. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais ça veut dire que la gamelle d'eau est a coté de la litière? Si oui, tu m'étonne qu'elle gratte autant, ça doit pas être agréable de boire a coté des toilettes! Wink
Enfin certains chats sont de toute façon plus propre que d'autres, j'en ai un qui gratte 10 mins a chaque fois qu'il va à la litière par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les gamelles étaient a cotés comme je l'ai eu toute petite (1 moi) je voulais qu'elle ai son coin a elle donc tout a proximité. mais la j'ai totu déplacé.
et moi aussi elle gratte 5 min dans sa litière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hagalaz a écrit:
Mais ça veut dire que la gamelle d'eau est a coté de la litière? Si oui, tu m'étonne qu'elle gratte autant, ça doit pas être agréable de boire a coté des toilettes!


oui c'est ce que j'allais dire! pas les gamelles à côté des wawa....
au pire du pire, mettre l'entrée de la caisse dans l'autre sens

mais oui, y'a des super gratteurs, sinon ça depend des jours aussi!
des fois on se demande s'ils cherchent un tresor là dedans Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carolynlb a écrit:
Hagalaz a écrit:
Mais ça veut dire que la gamelle d'eau est a coté de la litière? Si oui, tu m'étonne qu'elle gratte autant, ça doit pas être agréable de boire a coté des toilettes!


oui c'est ce que j'allais dire! pas les gamelles à côté des wawa....
au pire du pire, mettre l'entrée de la caisse dans l'autre sens

mais oui, y'a des super gratteurs, sinon ça depend des jours aussi!
des fois on se demande s'ils cherchent un tresor là dedans Wink



Mdr c'est clair ! nous c'est Elfie la championne, elle y passe un de ces temps ! on a même du déplacer une des litières parce que ça faisait trop de bruit la nuit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CerisElfie a écrit:
Carolynlb a écrit:
Hagalaz a écrit:
Mais ça veut dire que la gamelle d'eau est a coté de la litière? Si oui, tu m'étonne qu'elle gratte autant, ça doit pas être agréable de boire a coté des toilettes!


oui c'est ce que j'allais dire! pas les gamelles à côté des wawa....
au pire du pire, mettre l'entrée de la caisse dans l'autre sens

mais oui, y'a des super gratteurs, sinon ça depend des jours aussi!
des fois on se demande s'ils cherchent un tresor là dedans Wink



Mdr c'est clair ! nous c'est Elfie la championne, elle y passe un de ces temps ! on a même du déplacer une des litières parce que ça faisait trop de bruit la nuit !


Pareil du temps où j'avais de la litière de silice en gros grain, c'était juste horrible. Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me rappelle le soir, la litiere etait pas loin de la TV, quand elle commencait la chasse au tresor ça finissait par un chausson lancé sur la caisse car on entendait plus le film! Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eloigne les gamelles de la caisse, s'est vraiment pas agréable pour un chat de devoir manger à côté de ses toilettes (ça le serait pas pour nous non plus).

La mienne aussi gratte beaucoup, pour enterrer, j'ai mis un peu moins de litière, et j'ai acheté un bac avec un petit rebord, du coup ça va, j'ai pas trop de litière à côté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...